AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de PetiteFlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 17 Déc 2011 - 14:08MessageSujet: Présentation de PetiteFlo                      

Rappel du premier message :

Coucou à tous, voici donc ma présentation. :3

Nom : Florence
Pseudo : PetiteFlo
Age mental: J'ai fait un test sur Doctissimo ou un truc comme ça, parait que j'ai 50 ans d'âge mental
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Quelques uns du premier opus, et pour les sims 3:
Spoiler:

Comment as-tu connu le forum ? Par le biais de Lolui, que je surnomme tata Lolette mais qui n'est malheureusement plus active sur le forum.
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Un peu de tout, surtout des sims et en relooker, puis j'aime bien la déco.
Un exemple en image ? Un jour peut-être.   

Questions existentiels
Tu préfère bruler tes sims vivant ou les affamer? Les affamer.
T'es tu déjà venger sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Je les aimes trop pour leur faire quoi que se soit. (bien qu'il m'est arrivé de les affamer, je le reconnais)
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Devine.  Cool 
Complète cette phrase: Un jour mon sims a... on ne le saura jamais.

Dernière édition par PetiteFlo le Sam 27 Mai 2017 - 15:36, édité 37 fois (Raison : Parce qu'éditer c'est la vie. 8D)
Revenir en haut Aller en bas

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mer 1 Mai 2013 - 18:27MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Bonnes vacances Flopinette! Et,pour les vacances seule,ça dépend des parents,pour ma part je vais devoir sans doute attendre l'année prochaine ou dans deux ans.^^Au passage,j'adore ton nouvel avatar et ta phrase de sign'!^^Bref,bisous bisous et profites bien! Very Happy

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mer 1 Mai 2013 - 19:43MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Je t'remercie :3 (et comme je l'ai déjà dit en coin jeu, c'est en partie grâce à toi que j'ai voulu changer mon kit)

Oui ça dépend des parents! j'espère que dans deux ou trois ans, je pourrais!
Au fait, tu te souviens c'était quoi le nom de forum sims de Gogow alias Pringles ? (on étaient animatrices dessus, tu te souviens ?)

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 1 Mai 2013 - 20:37MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

ma petite flo profite de tes vacances, les passer toute seule aurait était d'un triste, pence aux choses que tu va faire, ça fait du bien de partir en vacance sympa des 2 smileys de ta sign

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mer 1 Mai 2013 - 20:45MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

^^Comme Bretagne j'adore aussi les deux smileys que tu as rajoutés dans ta sign'! :3

The Sims Day! J'ai dû regardé dans mon studio du site officiel ou j'avais mon émission "Sims Everiday" qu'on faisait ensemble,car je me souvenais avoir mis le lien dedans,mais le forum n'exite plus. :$

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mer 1 Mai 2013 - 20:50MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Merci Bretagne, mais je m'ennuie ferme dans cet endroit, on y va surtout pour des travaux et autres formalités... Lolette, c'est bien dommage ça! je l’aimais bien ce ptit fow' Pour les smileys, je les ai trouvés sur DeviantART, ils sont adorables.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 1 Mai 2013 - 22:38MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Et bien d'avance bonne vacance ma Flopinette !
Puis ne boude pas, tu vas t'amuser et changer d'air te feras du bien, j'en suis certaine. Wink

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 2 Mai 2013 - 10:39MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Tank you.
Bah peut-être, au moins je pourrais manger de bons trucs, mais vu le temps qui fait, je suis quasiment sure de me les gelées (et vu que c'est un peu en altitude, on a plus froid ^^)

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Jeu 2 Mai 2013 - 11:11MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Bonne vacances Flo Very Happy
Profites en pour te reposer, bisous !

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 2 Mai 2013 - 11:13MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Merci =]

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Sam 4 Mai 2013 - 1:00MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Bonne vacances Floflo et reviens nous vite

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Sam 4 Mai 2013 - 17:28MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Bonnes vacances ma PetiteFlo. Profites-en bien et repose-toi aussi un peu...
A bientôt.

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mer 15 Mai 2013 - 13:02MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Merci Cutix.

Comme vous avez du le remarquer, je suis revenue de mes vacances... sans remplir mes engagements dans la communauté :/ et je tiens à m'excuser envers toutes les personnes auquel je me suis engagée pour divers concours, je pense à celui du Quarlem par exemple, ou je fourmillais d'idées pour le cinquième thème! Ou pour Once Upon a Time, ou là aussi, j'étais pleine d'entrain. Je devais avoir internet le 2 mai au matin, un jeudi donc, en rentrant de chez ma grand-mère, durant deux jours, je bosserais sur mes images et sur mes commentaires pour le concours Or not sosie de Lolui, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Une erreur de numéro à suffit à repousser la connexion internet pour le 15 mai, donc trop tard pour ce que je devais faire, et à a bien plomber mon humeur pour quelques jours; bref, c'est assez écœurant. Mais je m’y attendais, on ne peut pas tout avoir tout de suite, je ferais plus attention la prochaine fois (bon je ne déménage pas souvent mais sait-on jamais), et j’essayerais de résister à la tentation des concours sims à l'avenir Wink

Bref, vous l'aurez compris. Je vais un peu arrêtez d'essayer de m'investir comme je le fais, et me lancer dans mes propres projets. Les nouvelles sims (donc des histoires courtes illustrées avec les sims) et les machinimas principalement. Fort heureusement, je passerais au moins plus de 3 fois par semaine, je suis bien trop fan de ce forum pour l'abandonner comme ça.

Je vais me recoucher, j'ai encore attrapé un truc et la migraine me relance, deux jours ai lit lundi et mardi de cette semaine de rentrée, ça fatigue -_- Mais je suis contente d'avoir déménagé, même si je suis un peu déprimée ces temps-ci, c'est assez bizarre comme sensation.

Bon bisous, j'arrête de vous embêter mais il fallait bien que je vous explique.
PS: Pardon pour le pavé. Bon ça fait un peu mélo mais c'est ma pensée après tout.

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mer 15 Mai 2013 - 18:31MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Bon retour ici Flo',ne t'inquiète pas pour les concours ce n'est pas de ta faute. Smile Le sentiment de déprime est peut-être dû a ton déménagement, avec le changement...Bref,hâte de voir tes nouveaux projets. Smile

Simon
Paparazzi
Masculin
Mer 15 Mai 2013 - 19:25MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Bon retour! Ton sentiment est compréhensible, avec tout ce changement dans ta vie!

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mer 15 Mai 2013 - 19:34MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Bon retour, FLo ! C'est pas grave pour Once Upon a Time, tu l'as pas fait exprès !! J'espère que le temps te redonnera le sourire !

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Mer 15 Mai 2013 - 19:44MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Bon retour Flo !
T'inquiète pas pour les concours, c'est que des jeux ! Et je suis désolée que tu sois déprimée, je te fais des gros bisous et si jamais tu veux en parler ma boite MP est grande ouverte

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Mer 15 Mai 2013 - 22:11MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Bon retour Flo !

Les changements ne sont pas toujours évidents. Repose-toi et ça ira vite mieux. Wink

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 16 Mai 2013 - 7:42MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Bon retour, je suis contente de te revoir dans le coin Smile.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 16 Mai 2013 - 15:03MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

bon retour Petiteflo repose toi bien

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 16 Mai 2013 - 23:31MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Raaah pour la Quarlem tant pis cocote, on va pas te tuer pour ça.^^
... Enfin, seulement sur t'as de l'argent sur toi.

Je suis contente de te revoir. Si tu as besoin de parler/taper/voir des nichons MP moi !

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 18 Mai 2013 - 10:54MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Merci beaucoup à tous! j'appréhendais un peu les réactions mais bon, plus de peur que de mal, et puis vous êtes gentils Very Happy

Sinon, je pars ce soir pour deux jours, je serais de retour le 22 je pense, mardi j'ai pas mal de boulot donc ça me laisse pas trop le temps de flâner par ici ^^

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 26 Aoû 2013 - 11:48MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Joyeux anniversaire Flo ! cheers 

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Lun 26 Aoû 2013 - 12:02MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Joyeux anniversaire  

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Lun 26 Aoû 2013 - 12:14MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Mais cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vue,elle va bien ? On a des nouvelles ?

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Lun 26 Aoû 2013 - 12:18MessageSujet: Re: Présentation de PetiteFlo                      

Bon Anniversaire!

Présentation de PetiteFlo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut