[Créations diverses]Lolui

Notifications
Tout nettoyer
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses]Lolui 279085text

Bienvenue dans mon topic de créations!

SOMMAIRE:
Spoiler :
Page 1
-Diverses versions de screens de Lily-Rose Derainy
-Divers kit de forum
-Shooting natur'elle

Page 2

-Kit de forum natur'elle
-Couverture magazine Lily-Rose Derainy hiver janvier 2012
-Shooting St-Valentin
-Kit de forum jaune à souhait
-Screens simple souvenirs
-Screens upload imahe changer site officiel

Page 3

-Défi mode femmes rondes
-Kit de forum Maylinn jazz
-Screens Maylinn jazz
-Kit de forum awards
-Shooting awards

Page 4

-Thème 1 BALF visage Lana Quepera
-Kit de forum tapis rouge
-Kit de forum lumineux
-Lana Quepera sur le tapis rouge
-Shooting tapis rouge
-Shooting visage mur marron
-Shooting lumineux
-Shooting photos anciennes Lana Quepera a 19 ans

Page 5

-Lana Quepera pas de moi BALF
-Lana Quepera makeover
-Thème 2 BALF colorful Lana Quepera
-Présentation Lana Quepera à TSFTNF
-Screen Lana Quepera nuit verte

Page 6

-BD allemand
-Présentation Héléna Tindereuch

Page 7

-Screens simples Héléna Tindereuch
-Présentation Roly Diès
-Essai Héléna Tindereuch

Page 8

-Défi graphisme 1
-Présentation Jennifer Ayache
-Kit de forum Jennifer Ayache

Page 9

-Défi graphisme 2
-Participation au Casting Actors
-Roly dans la forêt
-Héléna shooting rock sexy
-Trois screens de Roly
-Héléna screen inspiration assignement 2 de STNF

-Héléna screen inspiration assignement 2 de STNF

Dernière édition par -Lolui- le 2012-07-21, 12:27, édité 31 fois

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

Effectivement, elle est très mignonne, mais elle le serait encore plus si tu essayais de rapetisser ses yeux, réduire la largeur de l'arrête de son nez et d'élargir le nez, et aussi de réduire un peu la courbe de sa bouche (ça ne fait pas naturel de sourire tout le temps ) Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous! Very Happy

J'ai légèrement retravaillé Camylle,j'ai pris une photo trèèès vite fait et les autres sont un peu plus travaillés mais reste simple,histoire de débuter avec et tester cette simette.

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 8 995046Screenshot116
Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 8 868884Screenshot118
Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 8 622492Screenshot122a
Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 8 245585Screenshot124
Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 8 88951766aa
Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 8 568699scren

Voilà! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu t'es amusé avec elle dis moi.^^

Bon alors, la première image est toute simple mais plutôt sympa.
J'aime réellement la suivante... Les couleurs qui lui donnent un petit côté poupée de porcelaine. C'est plus "classe" voir raffiné que sexy mais surtout loin d'être vulgaire. Une réussite.
Je vois que la troisième provient de la même image mais le traitement de couleur est très joli lui aussi. Mais vraiment, il vaut mieux faire une nouvelle image que réutiliser une même photo plusieurs fois... Sauf si tu fais des essais et que tu as besoin d'un avis.
La quatrième image est très jolie aussi, je trouve qu'elle change complétement d'attitude. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle fait plus douce, plus enfantine sur celle-ci. Je pense que la coiffure y joue un peu.^^
La photo de la bouche est originale et bien faite mais fais attention avec son rouge à lèvre "bouche ouverte", on a l'impression que ses dents sont trop en avant là ^^
Elle semble très agressive sur la dernière image.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Jolie simsette, vraiment Smile

Tes dernières images sont très réussies, j'aime beaucoup Very Happy Et ça me rassure, parce que j'avais été franchement déçue en voyant ton image pour SA...
Mias ta dernière série d'image est une réussite, bravo! Very Happy
La première est simple mais sympa Smile La deuxième est mon coup de coeur, c'est vintage et élégant à souhait! Absolument pas vulgaire, comme l'a écrit Lady! Franchement, j’adore ♥️
La troisième est sympa aussi, j'aime les couleurs qui font un pu polaroïd, et elle est charmante dessus Mais là encore, Lady a raison, il vaut toujours mieux une nouvelle image Wink
La quatrième me plaît beaucoup, le cadrage est sympa, et surtout elle a l'air très douce dessus, elle est trop mimi dessus... J’adore sa coiffure d'ailleurs!
La cinquième : c'est pas trop mon style de photo d'habitude mais je dois dire que j'aime beaucoup, c'est très réussi! La dernière est la seule à laquelle je n'accroche pas vraiment, il manque "le truc".

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

J'ai la flemme de faire un truc constructif ^^' Alors je vais te dire que j'adooore ta deuxieme image ^^ Celle que tu as pris en photo de profil aussi ! Camylle est très jolie et réaliste ... [Créations diverses]Lolui - Page 8 4113703508

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tout!

J'ai fait mon image pour l'Imaginarium,mais j'hésite entre deux versions:

[Créations diverses]Lolui - Page 8 706515grf

OU

[Créations diverses]Lolui - Page 8 444115jhu

Alors?

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je préfère la première.
J'aime beaucoup en tout cas ! Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

La seconde pour ma part Wink

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Je préfère aussi la seconde Very Happy
Très jolie image !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Ok,c'est noté,merci! Very Happy
D'autres avis? N'hésitez pas non plus à commenter. Wink

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Je préfère aussi la seconde. Très jolie image [Créations diverses]Lolui - Page 8 2698908354

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

*Passe l'aspi*

Aujourd'hui je vous propose trois images.

La première est celle de la deuxième épreuve de l'Imaginarium avec Camylle que j'ai du abandonner suite à de nombreux problèmes de jeu:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 8 816133vheipf

La seconde est un portrait pour le concours Creative Evolution,avec Camylle toujours mais en version 3,je l'ai légèrement modifié au niveau du nez,et elle a eu le droit à une nouvelle couleur de cheveux: (la faute à mon jeu ou j'ai perdu pas mal de mes CC la composant)

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 8 895139Screenshot

La troisième est la version 3 de Roly Diès,que j'ai très peu utilisé et qui subi là un changement assez profond:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 8 603688Screenshot3rr

J'hésite aussi entre Keira,Camylle et Roly pour participer au cycle 2 de BALF,mais je pense très fortement prendre Camylle.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On voit que tu avais beaucoup travaillé ton image. Elle me semble assez flou cependant.

Pour Camylle tu as aussi modifié ses yeux non ? Elle reste toujours aussi jolie et ce roux lui va bien.

Je t'avoue ne pas me souvenir de Roly... En tout les cas j'aime beaucoup sa couleur de cheveux.
Elle n'a pas de cils cette demoiselle ?

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Excuse moi je debarque, mais vous etes nombreux ici a etre branché concours photo sims mais je me pose une question : d'où sortent ces concours?

Tres beau travail en tous cas Wink

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous!

Lady> Pour la première image,je pense que si elle est un peu floue c'est justement parce que je l'ai un peu bidouillée de part et d'autre sans vraiment savoir ce que je voulait.^^
Pour Roly il me semble que la dernière fois que je l'ai utilisé c'était en juillet,et je l'ai crée en juin. Pour être franche j'aime pas trop cette simette,je la prends de temps à autre pour tester mes derniers téléchargement. Là j'ai pris cette photo parce que j'aimais bien comment elle était,mais je suis pas sûre de la ré-utiliser. La couleur de cheveux je voulais d'abord la mettre à Camylle mais j'arrivais pas à trouver le bon dosage,puis c'est finalement sur elle que j'ai réussit,un peu au hasard. Pour les cils Camylle aussi n'en a pas,je sais pas pourquoi car pourtant le "machin-chouette"(me souvient plus de son nom),est tiré à fond. Mais je crois que j'ai du télécharger un slider sans même savoir son résultat. Quand aux yeux de Camylle,j'ai pourtant le même skin mais je sais pas maintenant ils ont l'air différents... scratch

Darius>D'où ils sortent?Euh...de l'imagination débordante des joueurs? Laughing

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

L'image pour le thème 2 était très effrayante, mais comme l'a dit Lady c'est vrai qu'elle est un peu flou. Dommage que tu n'aies pas pu continuer, le jeu nous en fait voir décidément.

Sinon ta Camylle est vraiment très jolie. Ça se voit que tu l'as travaillée. Elle fait très réaliste. Au départ il me semble que tes Sims faisait plus poupées si je me souviens bien. Tu as enfin trouvé ton style de personnage. J'aimerais bien que tu nous présentes un peu plus de mâles...

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

La première est flippante à souhait, mais la qualité est moyenne, dommage... je vois qu'il y a du travail par contre, c'est bien.
Cette nouvelle Camylle me semble plus fragile, plus jeune aussi, le fait qu'elle n'ai pas de cils la rend totalement unique, voir plus que Roly v3, qui me plait pas plus que ça, je la préférais avant en fait, tu pourrais utiliser la nouvelle Camylle pour une histoire sims, elle à un aspect très fragile qui m'inspire bien moi en tout cas ^^
Donc en gros, j'aime bien ces nouveautés.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci vous deux! Very Happy

Pour l'image de l'Imaginarium je savais pas trop quoi faire donc j'ai bidouillé par ci et par là du coup...gros pâté! mrgreen Je suis contente que Camylle vous plaisent! Very Happy Et oui effectivement mes sims étaient de "porcelaines" avant... Rolling Eyes Flo',j'ai ressenti la même chose; elle a une sorte de fragilité maintenant,ça la rend encore plus réaliste je trouve.
Anna,des mâles...bonne idée. mrgreen J'ai un peu de difficulté ces temps-ci à en faire,mais patiente,il y en a qui arrivera dans ma galerie... Razz (mais un peu de patience encore,c'est pas pour tout de suite)

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

@-Lolui- a écrit:

Merci à vous!

Darius>D'où ils sortent?Euh...de l'imagination débordante des joueurs? Laughing

Oui je me doute bien Smile

Mais ou sont ces concours? (J'en ai trouvé d'autres mais pas ceux la sur le site ^^)

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Je comprends pas vraiment ta question,désolé. Envoie-moi plus un mp,ce serait mieux. Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je pense qu'il veut savoir ou ont les organise.
Par exemple tu en as sur skyrock, facebook ou ici. ^^

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Je n'avais pas vu ta réponse PtiteFlo!

Oui c'etait en effet ca ma question ^^ Merci!

Les photos "mannequinat" c'est pas vraiment mon truc mais j'aime bien regarder ce que font les autres Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup ce que tu fait Lolui et je trouve tes petites simsettes très jolies !
Et les couleurs choisies pour les cheveux leurs vont très bien !!! mrgreen

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci! Smile Pour la couleur de Camylle elle est différente avec d'autres coiffure. scratch

Bon,j'ai fait une mise en scène pour quelque chose. Sauf que j'hésite entre trois image/poses,dites-moi donc laquelle vous préférez: (images non recadrés et non retouchés)

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 8 890089Screenshot5
[Créations diverses]Lolui - Page 8 927373Screenshot7
[Créations diverses]Lolui - Page 8 276202Screenshot9
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

La 1) ^^

 
Page 8 / 10