[Créations diverses]Lolui

Notifications
Tout nettoyer
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses]Lolui 279085text

Bienvenue dans mon topic de créations!

SOMMAIRE:
Spoiler :
Page 1
-Diverses versions de screens de Lily-Rose Derainy
-Divers kit de forum
-Shooting natur'elle

Page 2

-Kit de forum natur'elle
-Couverture magazine Lily-Rose Derainy hiver janvier 2012
-Shooting St-Valentin
-Kit de forum jaune à souhait
-Screens simple souvenirs
-Screens upload imahe changer site officiel

Page 3

-Défi mode femmes rondes
-Kit de forum Maylinn jazz
-Screens Maylinn jazz
-Kit de forum awards
-Shooting awards

Page 4

-Thème 1 BALF visage Lana Quepera
-Kit de forum tapis rouge
-Kit de forum lumineux
-Lana Quepera sur le tapis rouge
-Shooting tapis rouge
-Shooting visage mur marron
-Shooting lumineux
-Shooting photos anciennes Lana Quepera a 19 ans

Page 5

-Lana Quepera pas de moi BALF
-Lana Quepera makeover
-Thème 2 BALF colorful Lana Quepera
-Présentation Lana Quepera à TSFTNF
-Screen Lana Quepera nuit verte

Page 6

-BD allemand
-Présentation Héléna Tindereuch

Page 7

-Screens simples Héléna Tindereuch
-Présentation Roly Diès
-Essai Héléna Tindereuch

Page 8

-Défi graphisme 1
-Présentation Jennifer Ayache
-Kit de forum Jennifer Ayache

Page 9

-Défi graphisme 2
-Participation au Casting Actors
-Roly dans la forêt
-Héléna shooting rock sexy
-Trois screens de Roly
-Héléna screen inspiration assignement 2 de STNF

-Héléna screen inspiration assignement 2 de STNF

Dernière édition par -Lolui- le 2012-07-21, 12:27, édité 31 fois

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

C'est joli, même si je n'accroche pas trop à ses monture jaunes Smile
C'est dommage, la simette fait un peu trop posée, il t'aurait suffit de refaire passer quelques brins d'herbe sur les pieds pour l'intégrer Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je ne reviens pas sur l'intégration, Délise résume ma pensée. Ton mannequin est peut-être un poil trop grand par rapport au décor.

Je ne suis pas sur que le format paysage soit un bon choix dans le cas présent, j'aurais plutôt opté pour une image plus en hauteur, plus centrée sur la simette. Ou alors, pour garder ce format, je l'aurais allongé ou assise dans l'herbe

J'aime beaucoup les teintes de l'image en tout cas.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires,je reconnais que j'aurais pu bosser davantage sur cette image. Smile

Aujourd'hui je vous propose de revoir mon image pour le thème 4 de CE qui consistait à faire une couverture de magazine. N'ayant pas eu beaucoup de temps pour la faire,je n'en suis pas du tout fière.

L'image de base:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 10 906713dtff

Taille réelle: Forum

Réutilisation de l'image pour un petit concours sur skyrock:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 10 956754TAAZmakeover

Taille réelle: Forum

Enfin,l'image finale envoyée pour ce thème:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 10 55155012fh

Taille réelle: Forum

Voilà,merci. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avais déjà vu cette image non ? scratch
Bon en tout cas j'aime beaucoup le style rétro de Cam ici. La police par conte n'est peut-être pas assez mise en valeur pour un magazine.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui il y a un truc qui cloche ua niveau de la mise-en-page, mais à part ça, jolie modèle et bonne idée. Je trouve que le visage de Camylle est assez atypique!

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux! Je reconnais que la mise en page était loin d'être parfaite,et oui Lady tu as déjà du la voir pour CE,mais je voulais d'autres impressions dans ma galerie...mais contente malgré tout pour le petit côté rétro et les traits de Camylle qui vous plaisent!^^

Aujourd'hui attaquons le thème 5 de CE,3 couleurs imposées:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 10 567001Screenshot91


Et un portrait de Camylle,pour l'inscription de Miss R&C,que finalement je n'ai pas fait:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 10 627234Screenshot86

Voilà! Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ta demoiselle pour les Miss est très jolie, les lunettes lui vont bien (et c'est un challenge de taille que tu as relevé, les lunettes chez les Sims, j'aime pas).
J'aime l'expression rieuse de ta simette sur l'image pour le concours, la tenue est chouette. C'est dommage, c'est flou et il y a des pixels qui se baladent un peu partout.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien comment tu as travaillé la première image ! C'est simple et jovial et puis tu as bien utilisé les couleurs qui étaient imposées (violet/bleu/blanc ?). Les flocons brillent un peu trop fort mais rien de grave. Par contre y a des pixels qui traient et ça c'est plus gênant.

Cam est adorable sur le portrait ! Mais là encore, je regrette tout ces pixels qui trainent...

Camylle n'a pas de cils ? scratch

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

@LadySquirrel a écrit:

Camylle n'a pas de cils ? scratch

Je tiquais au niveau des yeux sans comprendre pourquoi ^^.

Tu fait comme toujours des images très sympas, avec des couleurs qui sont ta patte et que j'aime beaucoup, c'est rétro mais toujours avec une touche rieuse ou de bonne humeur !

Je suis du même avec que mes camarade du dessus, attention au pixel, et j'ajouterai, à la surbrillance de tes sims, c'est dommage car du coup, tu perds en qualité !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires,je suis contente que mes images plaisent.^^C'est vrai que j'ai toujours eu tendance à avoir trop de surbrillance dans mes images.^^Et pour les pixels,ainsi que la qualité en général,c'est dû au fait que j'étais repartie en mode jeu quand j'ai fait les images,du coup j'avais oublié de remettre mes capacités graphiques à fond. Et non Cam n'a pas de cils,en fait je n'arrive plus a en avoir dans mon jeu. OO"

Du coup aujourd'hui je termine avec la dernière image de CE,pour la demie-finale(j'ai été contrainte d'abandonner à la finale):

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 10 897592Screenshot96

Voilà! Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Elle a un petit air rêveur adorable et la coiffure lui va bien. C'est dommage que tu aies dû arrêter à la finale.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est adorable sur cette image et mes retouches sont bonnes. Attention aux cheveux qui rentrent dans son épaule. Wink

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires. Smile

Aujourd'hui je vous montre une image "High fashion" réalisé pour le calendrier de BALF( [Créations diverses]Lolui - Page 10 960134461 ):

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 10 589331Screenshot100

Voilà! Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'étais juge pour CE ^^.

Cette dernière image est très sympa et pleine de poèsie ! Dommage que je décor ne soit pas un peu plus fouillé par contre pour donner plus de contexte à ton image Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

^^Merci pour ton commentaire. C'est vrai que je ne fouille pas assez les décors. Smile

Aujourd'hui un portrait tout simple de Jeannot Melcer,spécialement fait pour Mister R&C:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 10 544404Screenshot112sf

Plus une dérive de l'image pour présenter mon cadeau sur Tumblr après mes 50 followers:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 10 388264hghgu

Voilà! Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Je le trouve sympa ce Jeannot Smile Il a ta patte, et son visage de jouvenceau est très original!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime beaucoup le visage atypique de ce sim. Puis-je faire un shoot avec lui ? Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Comme dit Vovo: on comprend direct que ce sims sort de l'usine de Lolui ! \o/
Il a une tête de chien battu, ça donne envie de lui faire un câlin.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci!^^Contente que l'on voit que c'est moi qui l'est créé.^^Même le petit dernier que j'ai pas encore présenté(mais j'y remédie dans les lignes à suivre) à aussi une tête de chien battu...Manque que la virilité à ces pauv"tits gars,ça viendra avec le temps.
Flopinette; no problem,tu sais où le téléchargé. Smile Mais je veux voir le shoot! [Créations diverses]Lolui - Page 10 2620358557

Today voici mon image d'exemple pour la dernière étape du Fashion Review,qui était donc les mecs,avec comme contraintes une allusion à la peinture et un film de notre choix. J'en profite pour vous présentez mon dernier bébé,Mayeul Hauchecorne,que je compte beaucoup utilisé(pas d'allusion,merci [Créations diverses]Lolui - Page 10 2620358557 ) contrairement à Jeannot. Bon,monsieur est pas total fini,je vais sans doute le retravailler:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 10 432581Screenshot126vt


Voilà! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup l'idée et les retouches sont encore une fois bonnes Bon après la qualité du fond n'est pas top-top^mais ça passe.
La rose et la tâche de sang me plaisent bien, c'est un peu décalé mais ça apporte quelque chose en plus à ton image. Par contre je pense que les papillons n'étaient pas nécessaires.

Bon là sur le coup avec sa bouche en cul de poule, j'ai un peu de mal à apprécier ton nouveau bébé.^^

 
Page 10 / 10