[Créations diverses]Lolui

Notifications
Tout nettoyer
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses]Lolui 279085text

Bienvenue dans mon topic de créations!

SOMMAIRE:
Spoiler :
Page 1
-Diverses versions de screens de Lily-Rose Derainy
-Divers kit de forum
-Shooting natur'elle

Page 2

-Kit de forum natur'elle
-Couverture magazine Lily-Rose Derainy hiver janvier 2012
-Shooting St-Valentin
-Kit de forum jaune à souhait
-Screens simple souvenirs
-Screens upload imahe changer site officiel

Page 3

-Défi mode femmes rondes
-Kit de forum Maylinn jazz
-Screens Maylinn jazz
-Kit de forum awards
-Shooting awards

Page 4

-Thème 1 BALF visage Lana Quepera
-Kit de forum tapis rouge
-Kit de forum lumineux
-Lana Quepera sur le tapis rouge
-Shooting tapis rouge
-Shooting visage mur marron
-Shooting lumineux
-Shooting photos anciennes Lana Quepera a 19 ans

Page 5

-Lana Quepera pas de moi BALF
-Lana Quepera makeover
-Thème 2 BALF colorful Lana Quepera
-Présentation Lana Quepera à TSFTNF
-Screen Lana Quepera nuit verte

Page 6

-BD allemand
-Présentation Héléna Tindereuch

Page 7

-Screens simples Héléna Tindereuch
-Présentation Roly Diès
-Essai Héléna Tindereuch

Page 8

-Défi graphisme 1
-Présentation Jennifer Ayache
-Kit de forum Jennifer Ayache

Page 9

-Défi graphisme 2
-Participation au Casting Actors
-Roly dans la forêt
-Héléna shooting rock sexy
-Trois screens de Roly
-Héléna screen inspiration assignement 2 de STNF

-Héléna screen inspiration assignement 2 de STNF

Dernière édition par -Lolui- le 2012-07-21, 12:27, édité 31 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle est jolie ! Encore plus que Lana, après je trouve que les photos font un peu mal aux yeux mais bon Very Happy

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-06-18, 16:15, édité 1 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Hélèna est très belle. [Créations diverses]Lolui - Page 5 4113703508
Roly aussi mais je n'aime pas trop les retouches des photos.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Héléna fait vraiment petite fille sage, mais très jolie [Créations diverses]Lolui - Page 5 4113703508
Roly par contre fait très femme, elle est très élégante j'adore la 1ére, les autres aussi mais un peux trop lumineuse, mais sublime femme [Créations diverses]Lolui - Page 5 4113703508

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup!Je sais que vous n'aimeriez pas beaucoup la seconde photo trop lumineuse! Smile

Aujourd'hui j'ai décidé de commencer à travaillé plus mes screen,donc c'est pas gagné mais voici un de mes essais:

Avant:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 5 525797Screenshot167

Après:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 5 213223Screenshot167kitava

Voilà! Smile

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

J'aime beaucoup tes deux dernières simsette, la coiffure de Roly est top !
Après en ce qui concerne les retouches effectuer sur ta dernière photo, elles font perdre de la qualité à ton image je trouve, c'est dommage. Tu as pris à la base, une image d'assez loin pour finalement après retouches, nous présenter une image de ta simsette vu de près. Je pense que le rendu aurait été plus net si tu avais pris la photo en zoomant d'avantage sur Helena. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, j'ai du mal à expliquer. [Créations diverses]Lolui - Page 5 2329938523
Bonne continuation ! Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ca fait très peinture avec les effets que tu as appliqués. Le flou est peut-être un peu trop présent, notamment sur le visage. Après, ta simette étant déjà très pâle, toute en blondeur (très jolie, soit dit en passant), je me demande si un fond foncé (noir, pourquoi pas) ne l'aurait pas plus mise en valeur :parce que là, c'est très - trop ?- lumineux.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Eh bien tu vois, je préfère la photo de départ, le fond bleu est simple mais jolie, la pose est sympa mais l'image retouchée est beaucoup trop lumineuse. Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je suis d'accord avec les coms précédents celà dit c'est une très jolie photo ! [Créations diverses]Lolui - Page 5 1431192536

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolie photo !
Helena est magnifique, j'adore son expression [Créations diverses]Lolui - Page 5 4113703508

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous!

Je reconnais que la qualité est pas top,c'est parce que j'ai voulu "enlever" les cheveux qui entraient dans le bras,résultat j'ai beaucoup utilisé le flou et j'ai mis un effet qui rend Héléna très pâle,du coup ça gâche tout mais pour l'objectif que je m'étais fixé je pense avoir globalement réussit pour une première fois. Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Très jolie image, mais comme les autres, je trouve l'image finale trop lumineuse...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Lolui, le terme "gâcher" est exagéré, je trouve. Parce que ta photo reste agréable à regarder, ce qui est l'objectif de toute création à mon sens. Et pour une première fois, c'est top (franchement, mes premiers essais, c'est affreux). Les conseils et critiques qu'on peut te faire sont là pour t'aider, pas pour te décourager, hein.

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Magnifiques images ! Tes Simettes sont très belles sur les photos, les couleurs harmonieuses mais par contre, je trouve qu'elles sont trop lumineuses et trop floues, c'est dommage... S)

Amicalement,
Fezet

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Héléna a un visage plein de douceurs ça donne envie de la connaitre :love2:

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous!

Aujourd'hui je vous présente mes dernières créations:

Ma participation au défi graphisme:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 5 824898fondbeigeclairrect72

Une image qui présente Jennyfer Ayache,la chanteuse de Superbus en sims,que j'ai créé il y à peu près 1 an:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 5 956666Screenshot171

Et un kit forum:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 5 334976Screenshot171ava
[Créations diverses]Lolui - Page 5 947879Screenshot171sign

Voili voiloù pour le moment!^^

Dernière édition par -Lolui- le 2012-07-03, 09:15, édité 1 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Pour l'image du défi graphique j t'ai déjà dit ce que j'en pensais ^^
J'aime beaucoup ton image de Jennyfer, elle est très sympa et la pose st bien choisie. [Créations diverses]Lolui - Page 5 4113703508 Je ne suis pas fan du maquillage par contre, question de goûts... et on dirait qu'elle n'a pas d'iris? scratch

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Pour le défi graphique, l'idée est là. J'aime beaucoup le style choisi, après les détourages ne sont pas tops, on voit du blanc autour des cheveux et la manche du t-shirt est trop courte, c'est dommage.
Essaye de passer l'outil doigt sur les mèches de cheveux pour qu'elles ne brillent pas trop et pour ne pas voir le décalage sims/réel. Wink

Pour Jennyfer, j'aime beaucoup le fond utilisé mais je n'accroche pas trop à la simsette (suestion de goûts) Very Happy

J'espère que mes conseils t'aideront à t'améliorer, même si je ne suis pas un pro dans le virtual makeover

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai déjà commenté sur BALF ton image pour le défi.

L'image de Jennifer est cool, le pose lui correspond bien et le montage est sympa comme tout. Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aime bien ton image du défi graphique mais le détourage est très moyen :/

Par contre celle avec Jennifer (pas Jennyfer) est géniale ! Très rock !

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos réactions!

>C'est vrai que mon virtual make over n'est pas des plus réussit,mais en m'entraînant et grâce à vos conseils je devrais m'amélioré^^

>Pour Jennifer(merci Flo'^^'),si elle a un iris,et pour le maquillage j'ai fait celui qu'elle porte habituellement,mais je crois que l'effet à un peu trop changer ceci.D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je suis partit avec cet effet-là,sans Jenn qui fait sa rockeuse on pourrait croire que c'est une affiche de propagande soviétique des années 30... [Créations diverses]Lolui - Page 5 1246588793

Bref maintenant qu'il y a les rappels de message je sens que je vais faire une mise à jour...

 
TitepSims
Messages : 136
Age : 54
 

J'aime beaucoup ta première sims ! Le T-Shirt (ou la robe) qu'elle porte est assez sympa ! [Créations diverses]Lolui - Page 5 3554500131

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci!

Aujourd'hui petites news! Smile

Ma participation au dernier défi graphique:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 5 4075955734066correctifsdelalumieresurunfondnoir

Ma participation au Casting Actors: (désastreuse je le sais déjà)

[Créations diverses]Lolui - Page 5 794018text

Spoiler :
Nom:Dawson
Prénom:Isaac
Age:28 ans
Nationalité:Irlandaise
Profession:/
Situation familiale:Marié

Présentation:
"Bonjour tout le monde. Comme vous avez pu le voir,je m'appelle Isaac Dawson,âgé de 28 ans,et,malheureusement pour vous mesdames,je suis marié.Actuellement je suis sans emploi,et les fins de mois avec ma compagne sont très difficiles. Artiste dans l'âme,une de mes grandes passion est la peinture,ce qui me permet de soutirer de l'argent de mes toiles. J'aime le temps que je passe dans mon atelier,c'est là que je me ressource et oublie les problèmes du quotidien. Pour en finir avec ma personnalité et mes goûts,je suis posé,sarcastique,fan d'indie rock et adore écrire.
Bref,maintenant je vais vous expliquer pourquoi je postule à ce concours. Déjà puisque faute de travail,il faut bien que j'en trouve un. Et de préférence un qui me plaît. Et celui-ci est celui de mes rêves! Depuis l'âge de 8 ans je fait du théâtre,c'est la chose qui me passionne le plus au monde!(après ma femme bien sûr)Chaque fois que j'ai l'occasion de monter sur les planches,qu'importe le style,je n'en manque pas une. J'ai même écrit une petite pièce il y a quelques années. Je pense sincèrement avoir ma chance dans ce métier car je vis pour ça,et que j'ai une bonne connaissance depuis le temps. Même si je sais parfaitement que si le théâtre a des similitudes avec le cinéma,ce n'est pas totalement pareil. Mais justement,cela me permettra d'évoluer dans ce domaine et d'en découvrir une nouvelle approche. En espérant avoir été assez complet et vous avoir tapé dans l'oeil,je vous souhaite bon courage pour tous nous départager."
[Créations diverses]Lolui - Page 5 476252Screenshot174
[Créations diverses]Lolui - Page 5 187345Screenshot176
[Créations diverses]Lolui - Page 5 808684Screenshot177

Et trois images,toujours la même utilisés différement:

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 5 591674Screenshot189a
[Créations diverses]Lolui - Page 5 464976Screenshot189
[Créations diverses]Lolui - Page 5 691219Screenshot189r

Voilà! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Même si le look choisi pour la défi graphique est sympa, le détourage est vraiment trop flou.
Je t'ai déjà dit ce que je pense d'Isaac et non ce n'est pas désastreux nounouille ! Tu as beaucoup progressé et les images sont sympas, juste une problème avec la pose de la seconde.
Les trois dernières images sont très jolies, j'aime les couleurs ainsi que la miss. Une préférence pour la deuxième version avec les branches en premier plan qui recentre bien l'attention sur ta demoiselle.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Mais non c'est pas désastreux Very Happy

J'aime beaucoup, je te l'ai déjà dit! [Créations diverses]Lolui - Page 5 4113703508 Les mises en scène sont chouettes et colorées aussi, J'aime! Smile Le seul truc qui cloche est le pose sur la deuxième image, il est vraiment très fort pour arriver à placer ses jambes comme ça... [Créations diverses]Lolui - Page 5 334500838

J'aime moins l’image pour le défi graphique, le look et l'idée son sympa, mais je regrette moi aussi qu'il y ait quelques soucis de détourage... Et elle s'appuie dans le vide? scratch

J’adore tes trois dernières images, les couleurs sont très chouettes et la demoiselle est mignonne [Créations diverses]Lolui - Page 5 4113703508 Comme Lady, la deuxième est ma préférée.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires! Ça m'encourage! Very Happy

Sinon aujourd'hui je transforme ma Héléna angélique en petite gonzesse seeexy!

Spoiler :
[Créations diverses]Lolui - Page 5 370827Screenshot13
[Créations diverses]Lolui - Page 5 177645Screenshot16
[Créations diverses]Lolui - Page 5 204231Screenshot17
[Créations diverses]Lolui - Page 5 562898Screenshot20
[Créations diverses]Lolui - Page 5 837868Screenshot21vr
[Créations diverses]Lolui - Page 5 833690Screenshot23
[Créations diverses]Lolui - Page 5 197932Screenshot25
[Créations diverses]Lolui - Page 5 460499Screenshot27
[Créations diverses]Lolui - Page 5 627311Screenshot28az
[Créations diverses]Lolui - Page 5 322876Screenshot30

Voilà! Smile

 
Page 5 / 10