La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )

La petite gazette n...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer
Avec un peu de retard voici le troisième numéro de la petite gazette Wink

La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 ) 131978GAZETTEENTIERE11
La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 ) 755341GAZETTEENTIERE21

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bon alors j'ai tout lu et tout apprécié, l'interview de Tiff, celle d'Idjya, les aventures de Nono les jeux et tout le reste. C'est toujours aussi fun et ça se lit d'une traite avec un bon choco chaud. Merci à tous pour ce petit moment plein d'humour ça me mettra de bonne humeur pour la journée.

Le système de chasse au trésor est très bien dommage que les énigmes et moi nous fassions deux mais je tenterai peut être...

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Héhé mais ele est super chouette cette petite gazette,félicitations à ceux qui l'on fait :love2: (et surtout à celui qui a interviewé Tiff lol! )

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Super numéro ! J'ai adoré ! La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 ) 2698908354
Je dois bien avouer que les galères de Mimi_Glissante m'ont bien fait rire... elle me fait penser à une amie d'ailleurs... La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 ) 337664734
Je vais lui faire passer les conseils du Doc ! La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 ) 1491891232
Bravo et merci à tous pour ce bon moment de lecture !

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

J'ai corrigé au passage le code pour résoudre le problème sous Internet Explorer La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 ) 337664734

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Pas mal cette gazette, bien marrante ^^

Je plein celui qui à du courir après Tiff pour l’interviewer xD

Ply: Tu est un héros xD

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bonjour et merci pour se numéro dont le rose me fait encore penser à de délicieux monchéris, car oui "délicieux" pourrait s'appliquer à ce numéro qui se lit intégralement.
J'ai eu un coup de coeur pour Nono et son grand délire et j'ai apprécié les bons mots de tiff c'est vrai que la Rédac ça aurait pu être cool.

Merci encore pour tout ce travail abattu, c'était dense et recherché. A bientôt.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est moi c'est moi la folle qui ai interviewé Tiff La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 ) 3691148241
Merci à tous pour vos commentaires Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Et même après avoir été rechercher le sujet de l'interview dans les abysses t'es toujours entière... (je me ramolis!)

MERCI à tous!
N'hésitez pas à participer au grand jeu!!

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

La petite gazette, c'est plaisant d'avoir quelque chose à lire ! Je me suis bien amusée du début à la fin, beau travail à tous ! J'aime beaucoup l'astuce qu'a trouvé Zano pour nous faire l'article le plus long du numéro Razz

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup, beaucoup aimé ! Merci à Maripiou pour les jeux qui m'ont bien amusés et à tous pour ce super numéro 3 :king:

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Ply, pour une fois ça marchait direct chez moi... Rolling Eyes

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

J'aodre!! Elle est super, déjà le graphisme, wahouh!! Bravo à Maripiou et à Samuel Smile
C'est dur de trouver les objet de Magalie, moi je dis, elle aurais du fermer sa porte à clé Wink

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Contente qu'elle vous ait plu. Very Happy

Guardgian - merki. ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est une petite gazette bien sympathique, bravo à tous ^^

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 
RépondreCiter

wow ça fais longtemps que je n'avais pas lue la gazette " la honte.. du siècle..:( ..."

J'adore vos améliorations, le petit horoscope qui m'a bien fait marrer ( Sagitaire ) ^^

Les astuces de mode, l'édito, ( tout quoi ! Je vais pas écrire chaque parcelle non plus ) :Razz

Tiff, est joliiiiiiie <3

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires.

Quelqu'un à t'il commencé ses recherches pour le grand jeu de Noêl ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Si vous avez besoin d'indice, n'hésitez pas Wink

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

J'ai bien lu la gazette, mais je dois avouer ne pas avoir le courage de m'aventurer pour le concours ^^". Par contre j'ai trouvé le 5 de suite (enfin je pense) ^^

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Dites est ce que il y a une photo à chaque page pour montrer que c'est là?

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Oui, il y a une image sur la page. Elles ont toutes un rapport avec Noêl.