AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Lun 19 Déc 2011 - 8:55MessageSujet: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

Avec un peu de retard voici le troisième numéro de la petite gazette Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 19 Déc 2011 - 9:34MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

Bon alors j'ai tout lu et tout apprécié, l'interview de Tiff, celle d'Idjya, les aventures de Nono les jeux et tout le reste. C'est toujours aussi fun et ça se lit d'une traite avec un bon choco chaud. Merci à tous pour ce petit moment plein d'humour ça me mettra de bonne humeur pour la journée.

Le système de chasse au trésor est très bien dommage que les énigmes et moi nous fassions deux mais je tenterai peut être...

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Lun 19 Déc 2011 - 9:38MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

Héhé mais ele est super chouette cette petite gazette,félicitations à ceux qui l'on fait :love2: (et surtout à celui qui a interviewé Tiff lol! )

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Lun 19 Déc 2011 - 9:53MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

Super numéro ! J'ai adoré !
Je dois bien avouer que les galères de Mimi_Glissante m'ont bien fait rire... elle me fait penser à une amie d'ailleurs...
Je vais lui faire passer les conseils du Doc !
Bravo et merci à tous pour ce bon moment de lecture !

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Lun 19 Déc 2011 - 10:17MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

J'ai corrigé au passage le code pour résoudre le problème sous Internet Explorer

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Lun 19 Déc 2011 - 11:07MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

Pas mal cette gazette, bien marrante ^^

Je plein celui qui à du courir après Tiff pour l’interviewer xD

Ply: Tu est un héros xD

Mes victoires:

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 19 Déc 2011 - 11:28MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

Bonjour et merci pour se numéro dont le rose me fait encore penser à de délicieux monchéris, car oui "délicieux" pourrait s'appliquer à ce numéro qui se lit intégralement.
J'ai eu un coup de coeur pour Nono et son grand délire et j'ai apprécié les bons mots de tiff c'est vrai que la Rédac ça aurait pu être cool.

Merci encore pour tout ce travail abattu, c'était dense et recherché. A bientôt.

Invité
Invité

Lun 19 Déc 2011 - 15:19MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

C'est moi c'est moi la folle qui ai interviewé Tiff
Merci à tous pour vos commentaires Wink

Invité
Invité

Lun 19 Déc 2011 - 15:26MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

Et même après avoir été rechercher le sujet de l'interview dans les abysses t'es toujours entière... (je me ramolis!)

MERCI à tous!
N'hésitez pas à participer au grand jeu!!

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Lun 19 Déc 2011 - 16:11MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

La petite gazette, c'est plaisant d'avoir quelque chose à lire ! Je me suis bien amusée du début à la fin, beau travail à tous ! J'aime beaucoup l'astuce qu'a trouvé Zano pour nous faire l'article le plus long du numéro Razz

Guardgian
Chat Rabia

Féminin

Lun 19 Déc 2011 - 18:11MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

J'ai beaucoup, beaucoup aimé ! Merci à Maripiou pour les jeux qui m'ont bien amusés et à tous pour ce super numéro 3 :king:

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Lun 19 Déc 2011 - 20:18MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

Ply, pour une fois ça marchait direct chez moi... Rolling Eyes

Marky
Plume Souple

Masculin

Lun 19 Déc 2011 - 21:19MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

J'aodre!! Elle est super, déjà le graphisme, wahouh!! Bravo à Maripiou et à Samuel Smile
C'est dur de trouver les objet de Magalie, moi je dis, elle aurais du fermer sa porte à clé Wink

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Mer 21 Déc 2011 - 10:40MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

Contente qu'elle vous ait plu. Very Happy

Guardgian - merki. ^^

Isna
Reporter sans frontières

Féminin

Mer 21 Déc 2011 - 19:09MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

C'est une petite gazette bien sympathique, bravo à tous ^^

GuyLiie
Coquine de bord de mer

Féminin

Jeu 22 Déc 2011 - 19:17MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

wow ça fais longtemps que je n'avais pas lue la gazette " la honte.. du siècle..:( ..."

J'adore vos améliorations, le petit horoscope qui m'a bien fait marrer ( Sagitaire ) ^^

Les astuces de mode, l'édito, ( tout quoi ! Je vais pas écrire chaque parcelle non plus ) :Razz

Tiff, est joliiiiiiie <3

Alex
Paparazzi

Masculin

Ven 23 Déc 2011 - 17:55MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

Merci à tous pour vos commentaires.

Quelqu'un à t'il commencé ses recherches pour le grand jeu de Noêl ?

Invité
Invité

Ven 23 Déc 2011 - 18:05MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

Si vous avez besoin d'indice, n'hésitez pas Wink

Erasus
Architalentueux

Masculin

Ven 23 Déc 2011 - 19:02MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

J'ai bien lu la gazette, mais je dois avouer ne pas avoir le courage de m'aventurer pour le concours ^^". Par contre j'ai trouvé le 5 de suite (enfin je pense) ^^

Marky
Plume Souple

Masculin

Ven 23 Déc 2011 - 20:59MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

Dites est ce que il y a une photo à chaque page pour montrer que c'est là?

Alex
Paparazzi

Masculin

Sam 24 Déc 2011 - 11:32MessageSujet: Re: La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )                      

Oui, il y a une image sur la page. Elles ont toutes un rapport avec Noêl.

La petite gazette numéro 3 ( décembre 2011 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut