AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Impossible d'ouvrir la liste de poses avec le Pose Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mer 21 Déc 2011 - 18:34MessageSujet: Impossible d'ouvrir la liste de poses avec le Pose Player                      

Bonjour à tous,

Mon problème n'est pas très handicapant, mais j'aimerai tout de même le résoudre. Je m'explique: le Pose Player marche parfaitement dans mon jeu, mais dès que je veux ouvrir la liste de poses, mon Sim ne bouge plus. J'ai beau redémarrer ma partie, le Sims reste immobile! La partie est donc impraticable à cause de ça, car plus aucune action n'est possible.

J'espère que certains pourront m'aider! Merci d'avance

Dernière édition par Totolinou26 le Jeu 12 Jan 2012 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Mer 21 Déc 2011 - 18:35MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir la liste de poses avec le Pose Player                      

Coucou,

A ma première vue, je pense que c'est du à une pose défaillante. Tu en avais installé récemment ?

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mer 21 Déc 2011 - 19:01MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir la liste de poses avec le Pose Player                      

Enfaite ça fait déjà quelques temps que j'ai ce problème, et donc j'ai téléchargé beaucoup de pose depuis silent Donc je sais pas comment savoir quelle pose est défaillante!

Goonies
Masculin
Mer 21 Déc 2011 - 19:06MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir la liste de poses avec le Pose Player                      

Simple : Tu télécharge le DashBoard disponible ici : http://linna.modthesims.info/download.php?t=387006

Et un tuto au cas où : http://www.forumsims3.com/utilisation-du-dashboard-t3724.html

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mer 21 Déc 2011 - 19:48MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir la liste de poses avec le Pose Player                      

Super, merci beaucoup! J'essaye ça tout de suite

EDIT: Le Dashboard fonctionne pas chez moi, enfin quand je l'ouvre rien ne se passe, la fenêtre apparait bien mais ça ne charge pas mes packages...

Goonies
Masculin
Mer 21 Déc 2011 - 20:22MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir la liste de poses avec le Pose Player                      

Il faut que tu fasse Clic Droit > Open Fice Location je crois Smile

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 10 Jan 2012 - 12:39MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir la liste de poses avec le Pose Player                      

Sujet résolu ?

Voïces
Artiste posée
Féminin
Jeu 12 Jan 2012 - 18:30MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir la liste de poses avec le Pose Player                      

Oui c'est bon! Je change le statut tout de suite Smile

Léa lolita sims
Cherche ses marques
Féminin
Lun 6 Aoû 2012 - 11:22MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir la liste de poses avec le Pose Player                      

[b] Coucou ,

Enfait moi j'ai EXACTEMENT le même probleme que "Voices" j'ai enlever toutes mes poses de mon dossier package mais le beug reste et ma simsette se bloque quand je met "choisisr une pose" et aucunes liste n'apparait :/ .

Le logiciel qui permet de voir ce qui est défectueux proposé par "D&G" ne s'instale pas sur mon ordi.. Je ne sais plus quoi faire :/ :'( :(

Aidez moi SVP !!! Smile Merci d'avance Smile

Impossible d'ouvrir la liste de poses avec le Pose Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut