RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

Les Sims Gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isna
Reporter sans frontières

Féminin Messages: 2063

MessageSujet: Les Sims Gratuit   Mer 21 Déc - 19:08

Voici un trailer des Sims Gratuit - qui est un jeu gratuit comme l'indique son nom, mais pour Iphone et Ipad:

Voici l'annonce faite par EA :
Citation:
JOUEZ AVEC LA VIE GRATUITEMENT ! Les créateurs de la série de jeux iPhone en tête des ventes Les Sims™ 3 proposent une expérience Les Sims INEDITE avec laquelle vous pouvez jouer GRATUITEMENT sur iPhone et iPad !

Sur le site http://itunes.apple.com/fr, vous trouverez la description du jeu:

QUE LE JEU GRATUIT COMMENCE ! CREEZ JUSQU’ A 16 SIMS PERSONNALISES DE LA TETE AUX PIEDS, ET ENSUITE…

• Concevez des maisons de rêve ou obtenez des maisons déjà totalement meublées pour vos Sims
• Occupez-vous d’animaux, entretenez des jardins ou préparez un gâteau (n’oubliez pas de le partager)
• Donnez des carrières à vos Sims et gagnez des simflouz pour améliorer leur situation
• Atteignez des objectifs pour obtenir des points de mode de vie, puis dépensez-les dans des objets branchés
• Vivez avec vos Sims en temps réel (lorsqu’il fait jour ou nuit pour vous, il en va de même pour vos Sims !)

… et surtout, jouez avec vos Sims GRATUITEMENT !

PLUS DE POSSIBILITES DE SIMULATION
Vos Sims seront-ils amis ou ennemis ? Liez des relations en giflant un Sim ou en lui tapant amicalement dans la main (ou en faisant crac-crac !). Animez votre ville avec des animaleries, des concessions automobiles et des supermarchés. Agrandissez votre ville lorsque vous obtenez plus de Sims.

Profitez de votre liberté avec vos Sims ! Les opportunités sont illimitées !

Le jeu est téléchargeable ici : http://itunes.apple.com/app/id466965151?mt=8

Source :
http://daily-sims.com/trailer-de-lancement-les-sims-gratuit/
http://daily-sims.com/les-sims-gratuit/
Revenir en haut Aller en bas
Simsit
Fan du RabiereAndCo
Fan du RabiereAndCo

Masculin Messages: 144

MessageSujet: Re: Les Sims Gratuit   Jeu 22 Déc - 13:40

Tiens c'est drôle, moi je peux y jouer depuis environ 2-3 semaines à ce jeu!
C'est amusant mais on s'en détache vite. Le gros point faible, à mon avis, c'est que tout est en temps réèl dans le jeu. Ainsi, si on veut faire prendre une douche à un Sim, c'est 15 vraies minutes. Pour qu'ils dorment, il faut attendre 8 vraies heures pour qu'ils se réveillent. Il n'y a plus de temps Sim dans ce jeu, ce n'est que le vrai temps... Et ça rend le jeu long. Mais c'est que mon avis!
-Lolui-
Fée créatrice

Féminin Messages: 1221

MessageSujet: Re: Les Sims Gratuit   Jeu 22 Déc - 15:43

Franchement ça n'a pas l'air super.Mais on peut souligner quand meme que c'est gratuit,pour une fois silent
Erasus
Architalentueux

Masculin Messages: 1220

MessageSujet: Re: Les Sims Gratuit   Jeu 22 Déc - 16:32

Bon je l'ai testé sur l'iPad de ma mère...
A première vue, le jeu Sims Gratuit semble intéressant. Univers des Sims, contrôle de plusieurs sims, fonctionnement proche des Sims 3 sur ordinateur, système de relation, de job et construction. Seulement, par un miracle dont Ea Games a le secret, le jeu est une déception totale. Un seul sim par terrain, des maisons peu personnalisables, un système très limité à la façon mini-jeu ennuyant et inutile Facebook, apparence des sims peu travaillée, peu d'objets (certains même payants [à travers un système d'achat de points spéciaux]) de très mauvaise qualité d'ailleurs. En fait il semblerait que Ea Games ait sorti ce jeu pour faire revenir ses joueurs, non pas sur l'iPad, mais sur le PC où l'on se rend compte que le jeu réel n'est pas si mauvais que ça...

S'il fallait mettre une note, l'application n'attendrait même pas la moyenne. Je pense faire un test plus détaillé dans la semaine.

Gachette facile

Masculin Messages: 4222

MessageSujet: Re: Les Sims Gratuit   Jeu 22 Déc - 17:39

Perso, je pense tout le contraire de toi xD

J'y joue sur mon iPhone 4 et franchement c'est le pied. La caméra répond au doigt et à l’œil et c'est un plaisir de jouer directement en tapant sur l'écran.

Bon, il y a plusieurs points qui m'énervent :
- Le fait qu'on ne puisse pas annuler une action... Ou alors, j'ai pas compris comment ça fonctionnait x)
- Le fait que les actions durent un temps équivalent au temps humain (8h... c'est long parfois xD)
- Les Simflouzes qui restent assez faibles, alors même que c'est une cagnotte commune à tous les foyers... Mais EA a pensé à tout ! Si vous voulez plus de Simflouzes rapidement, vous n'avez qu'à bêtement en acheter...

Après, tu soulèves un point intéressent, le fait de ne pas pouvoir mettre plus d'un Sim par terrain... Franchement, heureusement j'ai envie de dire... C'est déjà la galère à gérer 4 personnes dans le quartier alors en plus 2 personnes par terrain... Surtout qu'on peut inviter ses voisins en deux clics...

Sur iPhone, je trouve que c'est l'un des épisodes les plus sympa auxquels j'ai joué. C'est sur que c'est différent d'Ambitions ou de Destination Aventure. Mais l'interface est claire, propre, rien à redire. Le zoom à l'affichage est très correcte pour un jeu sur iPhone. C'est sur, c'est loin d'être de la HD. Mais on est pas revenu aux Sims 1... Quoique parfois... x)

Enfin bon, il est gratuit donc on aurait tort de ne pas en profiter ^^ Moi, je lui mets bien la note de 14/20.

Les Sims Gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut