[Créations Diverses] SimsFan♥

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Coucou !!! Smile ♥️

Alors voila mon topic de créations Very Happy pour mieux vous y retrouver voilà un petit sommaire rapide ^^ ♥️

1. - le Palacio Lugianno -
2. - Présentation rapide de Jenny Williams -
3. - Montage/pub : Luxury Dress -
4. - Présentation des Monteignant ( ma famille sims) -
5. - Affiche de concert + une photo d'un shooting -
6. - Shooting de Marion Monteignant -
7. - Shooting : St-Valentin avec Ambre et Nicolas -
8. - Shooting : Young avec Marion -
9. - Shooting : Teenager + cover du magazine Teenager avec Amélia -
10. - Shooting: 3 Girls avec Ambre, Marion et Amélia -
11. - Shooting avec Mary, Avril et Jenny -
12. - La Casa dei colori 1 -
13. - La Casa dei colori 2 -
14. - Ebauche d'une simsette -
15. - Photos de famille + shooting 18e years with Amélia -
16. - Shooting ROCK'N'ROLL avec Marion et Amélia -

Salut tous le Monde ! ♥

J'ai recemment fait une maison. Je souhaiterais avoir votre avis sur celle-ci ♥️ J'ai pris quelques photos. Si la maison vous plait, vous pouvez me contacter par Messages privés ou pour tous autres renseignements.

La maison , l'entrée ainsi que des vues du Jardin

Spoiler :

Le Vestibule et Le salon

Spoiler :

La cuisine et les deux salles de bains

Spoiler :

Les Chambres

Spoiler :

Enfin d'autres petites photos sans catégories précises

Spoiler :

Quels sont vos avis ? Smile  [Créations Diverses] SimsFan♥ 2371081705

Dernière édition par SimsFan♥ le 2012-03-17, 18:23, édité 14 fois

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

@ Dayanou : Merci ! Smile C’est normal que ce soit classique, c’est le thème en quelque sorte . Wink Ah mince......  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 5 1246588793 Oui c’est censé représenter le dehors.. Smile Je suis d'accord pour la deuxième mais pour la dernière je suis pas trop d'accord... Merci ♥️

@ Bettyboopjade : ah bah .. Merci ! ♥️ Very Happy

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Pour la dernière, je parlais du piano, que je trouve trop lumineux, pas de l'image entière. ^^

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Ah d'accord , oui en effet la partition fait un peu un effet "halo" non désiré... Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Autant j'aime beaucoup les effets que tu mets sur tes photos en général, autant là, je trouve que c'est trop rose... silent
Sinon, les photos en elles-mêmes, je les aime. Surtout le portrait (où là, le rose me gêne moins)

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci ♥️, moi personnellement j'aime bien. Le fait de mettre une couleur différente ou non à chaque shooting est volontaire, c’est pour donner un "style" a l'image. Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je préfère nettement la troisième car tes simsettes font très complices et la cinquième. Pour les autres l'angle me dérange un peu et j'aurais préféré que leur regard soit à toutes dirigé vers l'objectif. A part ça rien à redire le décor est très bien réalisé et va avec ton thème et les tenues et poses rendent vraiment bien... Le rouge ne me dérange pas (c'est ma couleur préférée)...

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci ! Oui c’est vrai qu'une certaine complicité se dégage de cette photo plus particulièrement . Wink Je sais c'étais risqué , mais volontaire le fait qu'elles ne regardent pas toutes l'objectif . Very Happy Merci , ça fait plaisir vu que j'y ai passé pas mal de temps. Moi non plus il ne me dérange pas Wink

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Salut tout le monde !  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 5 969370813

Aujourd'hui je ne suis pas là pour vous présenter un shooting ou un sims, non .... Je vais vous présentez une petite (pas si petite que ça ) maison de 30x30 que j'ai crée hier après-midi/soir. Pour le moment je vais juste vous montrer l'entrée et la façade. vous Verrez c'est une maison quelque peu spéciale. Wink Tout d'abord elle s'appelle : La casa dei mille colori ♥️ Very Happy

Quels sont vos avis ? Wink ♥️

Spoiler :

 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 5 12022909013289805
 [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 5 120229090211555685

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est une construction super origninale !
J'ai hâte d'en voir plus ! Wink

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci betty ♥️  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 5 4113703508

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Une vraie maison de fille ! lol Ca respire la joie de vivre, c'est agréable mrgreen
J'aime bien l'idée des piliers colorés, ça modernise beaucoup la bâtisse. Après, je suis moins sûr pour le toit japonais, ils sont toujours difficiles à caser ceux-là.
Bonne continuation à toi !

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

C’est vrai que c’est purement féminin, mais c’est involontaire. Wink Merci ♥️
Merci ^^ En vérité j'étais seulement partie pour des colonnes en bois mais dans la pièce du dessus j'ai mis un bassin donc ça me faisait des gros blocs gris. horrible ! Donc j'ai eu l'idée de mettre tout ça en couleur et de faire la même chose de l'autre côté. Smile Voila c'était l'histoire du jour (passionnant hein ??  [Créations Diverses] SimsFan♥ - Page 5 3691148241 ) . Pour moi tous les toits sont Très difficiles à caser. C'est pas mon fort . Wink faut pas m'en vouloir. lol Very Happy

En tout cas merci pour ton avis ! Wink ♥️

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Très jolie et exotique, sympa cette maison Very Happy
J'y passerais bien mes vacances !

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci Pika ! Wink Exotique?.... c’est sans doute le fait que je l'ai située en face de la mer.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

L'architecture est vraiment décalée. C'est frais et ça respire la joie de vivre.
Ce n'est pas trop le genre de style que j'apprécie, mais ça a le mérite d'être réussi !

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci Sucré' Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta maison est mignonne et rigolote comme tout.
J'adore l'idée des colonnes et fontaines de couleurs différentes, c'est très original. Quand est-ce que tu nous montres l'intérieur ? (Je m'attends à quelque chose de super coloré aussi... Je me trompe ?^^)

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci LadySquirrel ! Smile ♥️ Je mettrais les photos de l'intérieur surement aujourd'hui et pour les couleurs, tu ne pense pas si bien dire ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ouah, c'est original, mais j'aime beaucoup ! Ca change des maisons "habituelles" ! Very Happy (Ca me donne envie de me remettre à la construction tiens XD)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ah oui, et en italien, ça fait plus classe, même s'il y a des toits asiatiques. Par contre, l'immense jet d'eau pour un si petit bassin (et sans réservoir en altitude pour obtenir la pression nécessaire), ça fait bizarre. Mais on peut abandonner la pure vraisemblance pour une ambiance un peu féérique, comme le suggèrent les volumes de cette maison.

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

@ Naine : Merci Smile  ♥️   Contente de t'avoir redonné l'envie Wink

@ Astrate : J'aime bien donner des noms étrangers a mes maisons Wink J'ai pas bien compris cette histoire de jets d'eau ... :/ faut pas m'en vouloir , je suis en Pleinne croissance ... LOL Wink

Ps: finalement je ne mettrais pas les photos aujourd'hui ,je ne peux pas aller sur l'ordinateur Smile

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Salut ! Wink ♥️

Il y a deux jours, je vous avais mis en ligne deux photos de " La casa dei mille colori", bref et donc là je vais vous mettre les photos de l'intérieur mais aussi du jardin... pour le moins spécial . Very Happy ♥️

☼ Façade + entrée :

Spoiler :

☼ Vues du dessus :

Spoiler :

☼ La Chambre :

Spoiler :

☼ Le salon + cuisine + salle à manger :

Spoiler :

☼ La terrasse + le jardin :

Spoiler :

Alors qu'en dites vous de " La casa dei mille colori" ? Very Happy

NB : Je n'ai pas put prendre de photos de la salle de bains qui rende bien, donc je l'ai prise en vue plan seulement. Wink

Dernière édition par SimsFan♥ le 2012-03-03, 15:03, édité 1 fois

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

déjà, c'est pas mal!!! Very Happy après il y a des choses qui je pense devraient être changées. lorsque tu travailles une photo, pour la luminosité: dans le jeu essaie de mettre en mode vie définir l'intensité de la lumière ou éteindre tout simplement, car là ça fait un peu mal aux yeux.
puis si tu bidouilles un peu avec photoshop ou gimp, tu fais réglage de de 'image, tons automatique, couleurs automatique et contraste automatique. ensuite, tu fais comme tu peux pour que l'image ne soit pas trop sombre non plus et travailler la netteté. Wink

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Merci Cyw' ♥️ Wink Merci pour les conseils Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

La maison a l'air irréelle, c'est colorée, y'a du peps (comme ton kit d'ailleurs), j'approuve ! cheers

 
Page 5 / 7