Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [résolu] alléger mon jeu.. Sam 31 Déc - 14:39 | |
| Je te remercie Dada et finette, ainsi on peut voir les limites de cette méthode  |
|
Zano972 Mécano

| Sujet: Re: [résolu] alléger mon jeu.. Sam 31 Déc - 14:42 | |
| Jour, | Citation: | | La présence des Sims 2 et de logiciels de graphisme ne doivent pas aider beaucoup |
...Et d'où vient cette légende que les programmes installés sur un support tel qu'un disque dur s'influençaient mutuellement ! ... Donc si j'ai bien compris ta façon de penser, si j'installe sur le même support et donc dans le même PC, MS Word, MS Excel, un logiel tel que Msn, un outil pour retoucher des photos, etc. au fur et à mesure que j'ajoute des applications, cela va faire ramer mon MS Word lorsque je le lancerais !!!
Oh oh c'est nouveau ça...Si c'était le cas après 20 programmes différents installés je serais obligé de changer de PC... Commercial, mais pas tellement efficace...
Donc pas d'inquiétude, Les Sims 3 installés sur ton PC ignore totalement la présence et même l'existence des Sims 2 et vice versa... Et quand tu lances Les Sims 3, ton PC ne sait même pas qu'il y a d'autre applications installés quelque part... Mieux, tu peux même faire fonctionner les 2 en même temps (dans des fenêtres séparées) sans qu'ils en viennent aux mains...
Donc on oublie cette grosse ineptie...
par contre:
| Citation: | | j'ai fais le plein de nouveaux téléchargements hier et mon jeu commence à ramer un petit peu. |
Et c'est un peu normal, si ton prof de math (ou ton patron) te donne plus de boulot à faire, en règle générale, si tu te fais pas aider, ben tu mettras plus de temps pour finir le job... Donc tout à fait normal...
| Citation: | | Ce qui est dommage avec la compression de plusieurs packages en un seul, c'est que si on veut supprimer un téléchargement en particulier, on ne peut plus le faire, si ? |
... Oui là c'est exact, et c'est le prix à payer, tu diminues ainsi le temps nécessaire pour charger et traiter les packages mais ils ne sont sont stockés indépendamment l'un de l'autre sur un support, mais regroupés en vrac dans un container... La vie est un éternel problème de...choix!
Bonne continuation, bon réveillon et A+++
|
|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [résolu] alléger mon jeu.. Mar 10 Jan - 12:44 | |
| Poustrouille ? ____________________________ |
|
Poustrouille Mother monster

| Sujet: Re: [résolu] alléger mon jeu.. Sam 14 Jan - 20:18 | |
| Bonjour, j'ai télécharger Merlin, donc quand j'installe un sims3pack ou packages, l’icône se transforme en merlin, à date sa va. Mais quand viens de double-cliquer pour que le luncher(le lancer du jeux,) démarre pour installer l'objet en question, c'est le logiciel Merlin qui s'ouvre au lieu. Donc je panique  ... par le suite j'ai vu un petit dossier avec un petit ''+'' dessus, dois-je cliquer dessus pour que l'objet se mettre dans le jeu?? |
|

| Sujet: Re: [résolu] alléger mon jeu.. Sam 14 Jan - 20:29 | |
| A ce que je vois chez moi, ce ne sont que les PACKAGES qui ont l'icône de merlin pas les SIMS3PACKS
Normalement pour avoir le launcher tu cliques sur quoi ? Parce normalement c'est dans : Programmes files >Les Sims3 (DERNIER DISQUE POSSEDE)>Game>Bin : Sims3Launcher.exe (le .exe peut être visible ou non)
Je n'utilise pas Merlin pour installer du CC juste pour le visualiser je place mes packages et sims3packs juste dans les bons dossiers et le lanceur me dit quels nouveaux sims3packs sont à installer. |
|
Poustrouille Mother monster

| Sujet: Re: [résolu] alléger mon jeu.. Sam 14 Jan - 21:39 | |
| d'accord, sa marche, je sais comment télécharger des sims3pack avec Merlin Résolu! |
|
Sawsaw L'aventurière

| Sujet: Re: [résolu] alléger mon jeu.. Ven 3 Fév - 18:32 | |
| Bonjour, L'idée d'utiliser le logiciel "Merlin" pour visualiser le CC me plait bien mais je n'arrive pas à le trouver... Sur TheSimsRessource il n'y a plus de fichier :( Vous avez fait comment pour l'avoir ? Merci pour vos réponses  |
|

| Sujet: Re: [résolu] alléger mon jeu.. Ven 3 Fév - 18:37 | |
| |
|
Sawsaw L'aventurière

| Sujet: Re: [résolu] alléger mon jeu.. Sam 4 Fév - 20:53 | |
| Super, merci beaucoup Niblette !  Je vais aller étudier ça parce que c'est le bazar dans mes CC... |
|