Mon jeu fige toute les 5 minutes sims...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Je crois devenir folle... J'ai acheté un nouveau PC pour faire tourner les sims (heureusement que c'est pas juste pour ca !!!).

Mais je me rend compte que je rencontre exactement les même problème que sur mon ancien pc. Mon jeu fonctionne bien au début puis après un jour sims, tout commence a caler. Le jeu fige puis ce défige et ca recommence encore et encore.

D'abord je me suis dit c'est un problème d'ordinateur mais j'ai tout testé pour voir si mon pc pouvais tenir le coup et c'est le cas. (Tout es a jour...)

Puis j'ai chercher encore et encore sur les forum mais je ne trouve rien qui fonctionne.

J'ai tout les mod possible qui me permette de gérer au mieux les surplus. Les animaux (errant) sont a zéro, les souvenir pareil, les voiture errante bougé ou fur et à mesure.

Mais rien n'y fait ca continue toujours et toujours... La seule chose que je n'ai pas encore fait c'est jouer sans le contenu tiers (noté que si c'est pour jouer sans, j'en vois pas trop l’intérêt^^)

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Dernière édition par Cindy le 2012-01-05, 17:09, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

@Cindy a écrit:

La seule chose que je n'ai pas encore fait c'est jouer sans le contenu tiers (noté que si c'est pour jouer sans, j'en vois pas trop l’intérêt^^)

Tu n'es pas obligée de te séparer de tout ton contenu personnalisé. Peut-être que le problème vient seulement d'un de tes téléchargements. Si c'est le cas, il faut le trouver. Mais comment ? Pour ça je laisse la parole aux autres qui ont plus d'expérience que moi avec le jeu et ses bugs.

0 points

Combien as-tu aussi de téléchargements ?
J'en avais trop (+3000) et j'avais plus les textures qui se chargeaient, j'ai trié pour virer vraiment ce que je n'utilise pas et depuis mon jeu me fout la paix.

Attention aussi d'avoir un contenu à jour (mods et autres compatibles depuis la MAJ d'animaux 1.22)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Au niveau des téléchargements, j'en n'ai 500 et quelques mod (comment puis-je voir si ils sont tous a jour ?

Je suis entrain de tester le jeu sans téléchargement et pour le moment tout fonctionne.... ca me fait un peu peur.

J'ai essayé aussi le petit programme pour les objets qui sont en conflit et j'y comprend pas grand chose, j'ai des objets qui sont en conflit mais impossible de comprendre ceux qui ne vont pas ensemble...

0 points

à ce niveau là tu trouveras des infos là https://amazsims.fr/les-sims-3/linstallation-du-contenu-personnalise-dans-les-sims-3/
vu que tu parles du dashboard.

Pour voir s'ils sont à jour, retourne sur le site où tu les a pris, et regarde en haut du message si le moddeur ne l'aurait pas mis à jour "Updated..."
Mon jeu fige toute les 5 minutes sims... Sans_t45

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai regarder tout mes mod et ils sont tous compatible avec le dernier patch...

Comme je vous l'ai dit, j'ai essayé de recommencer une partie, et comme par miracle pas de bug avec ou sans téléchargement... Je ne comprend pas trop d’où vient le bug sur l'autre ville...

Un monde peut-il être corrompu ?

0 points

Mystère. Mais j'ai eu des parties corrompues l'air de rien (sans message d'erreur) des sauvegardes vieilles où y'avait des bugs d'affichage, caméras et autres joies.

un monde télécharger non EA a toujours une petite chance d'être corrompu,sinon c'est la partie qui déconne.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le monde c'est le mien... Mais je sais que quand je l'ai créer j'ai eu des problèmes de sauvegarde. Il me mettais monde corrompu ou je sais pas trop quoi.

Ca pourrais peut-être venir de là ?

0 points

Oh oui quand il est mal finalisé ça déconne à plein tubes, bon, faudra lui faire une petite cérémonie avec des fleurs tout ça... et lui dire aurevoir car vaut mieux pas répéter l'erreur.
Je comprends tout à fait ta déception, j'avais personnalisé sunset avec plein de déco, mais ça ralentissait mon jeu (textures non chargées) alors je l'ai supprimé.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon bin j'ai compris au revoir le monde et je recommence.... (vais quand même garder mes batiments. (Enfin j'était pas très loin vu que j'ai eu beaucoup de bug)

0 points

Tu peux toujours garder tes bâtiments en les sauvegardant dans le catalogue via modifier la ville en effet, c'est une belle consolation. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon je vais essayer tout ca et je reviendrais par ici si ça ne va toujours pas...

Pour le moment tout a l'air de fonctionner. On verra après si je dois le reouvrir.

0 points