AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 1 Jan 2012 - 14:20MessageSujet: Gazette numéro 117                      

Un début d'année bien prometteur avec cette Gazette pleine de surprise ! Excellent moment à tous et encore une fois, bonne année !

Document sans nom

Revenir en haut Aller en bas

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 15:00MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Que dire?... cette gazette est superbe et trèèèès complète!!!! je suis émue et remercie vraiment d'avoir marqué certains membres, je vais dire d'avoir marqué le fo par ma personnalité et mon talent d'artiste, je ne pensais pas du tout, je veux dire que je ne m'y attendais pas du tout!!!
je dis un grand bravo à l'équipe, de bosser comme des malades à chaque fois afin de nous satisfaire!!! je le dis et re-dis, que de toute façon, j'ai toujours hâte de lire votre belle gazette, car c'est super captivant et on ne s'en lasse jamais!! continuez à nous en mettre pleins les yeux , moi je vous dis chapeau bas!

Invité
Invité

Dim 1 Jan 2012 - 15:03MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Bon comme je n'ai pas pu participer et bien je commente. Vous avez vraiment bien bossé mes loulous j'ai lu tous vos articles et ils étaient tous très intéressants... Ça me remue cette rétrospective... :sad:

Pistache
Colorful Artist

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 15:15MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Très bonne gazette, on voit que l'équipe ont fourni beaucoup de travail ! Smile
Et je trouve ça super intéressant, en tant que nouvelle, de lire cette gazette et de découvrir le Rabiere and Co "d'avant" !

Ichigodefas
Installe ses affaires

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 15:16MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Mais quel travail fournit par une superbe équipe !!
cette rétrospective de 2011 est plus que fournie Smile
bravo !!

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 1 Jan 2012 - 15:16MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

C'est vraiment sympa cette rétrospective! J'ai même appris des trucs que je ne savait pas car je suis arrivé en Avril, notamment le forum en danger affraid
Sinon bah je suis content de vous faire rire :clown: et j'ai été mort de rire de voir mes playmos une fois de plus dans la gazette xD

En tout cas du super bon boulot! Un des meilleurs numéro qui à du vous prendre énormément de temps, mais la qualités est au rendez-vous!

Je ne peut dire que

En espérant que l'année 2012 soit également riche en émotion et nouveaux membres sympa :face:

Mes victoires:

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 15:40MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

le lapin approuve la gazette, tel un alain delon on l'a cité et son égo est rassasié.
Je remercie les membres qui ont pensé à moi, et découvre que Dada sera mon concurrent pour l'award tant attendu du plus rigolo.!

Dada.... je viens de voir ta localisation PTDR... non je dois pas rire ça donne sinon du crédit à ta drôlerie.

Bref, un numéro qui restera spécial dans nos coeurs, bravo, j'adore !

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 15:44MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

J'aimerais vraiment commenté cette gazette qui à l'air trèèèèèès intérressante mais elle n'apparait pas :no:

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Dim 1 Jan 2012 - 15:45MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

J'ai normalement corrigé le bug Lolui Wink

Isna
Reporter sans frontières

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 15:54MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

J'ai adoré, c'était vraiment une excellente rétrospective et la gazette est vraiment complète

C'est vrai que 2011 était une année très animée ^^

Merci de m'avoir mentionnée ^^

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 15:57MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Après 30 minutes de bataille, j'ai gagné la guerre contre mon ordi, et j'ai pu lire la gazette !
Et je suis heureuse de ce numéro ! Cette gazette était un régal tant dans son contenue toujours aussi drôle que dans sa forme !
Il est déjà 16heure, et je me réjouie d'avoir lu ce numéro très spécial, et d'y avoir vu mon simself

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 16:22MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Hé bien, je me retrouve comme une idiote, à ne rien savoir dire de constructif devant une belle gazette comme celle-ci. Bravo à vous tous, aux membres et à l'équipe d'avoir fait de ce forum un vrai bonheur en 2011, et merci à l'avance d'en faire une merveille en 2012 Wink

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 16:25MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Merci Ply^^

Maintenant je vais pouvoir commenté^^
Alors c'est tout simplement la meilleur gazette que j'ai lut depuis que je suis arrivée sur le forum,elle est très complète,super agréable à lire,j'ai put découvrir l'année 2011 du forum qui a été très mouvementé,et j'ai été très surprise de voir que le forum a faillit fermé ses portes et je remercie tous les membres qui se sont mobilisés pour que ce magnifique forum reste ouvert,j'aurais été très déçut de ne pas pouvoir me joindre à vous

Je félicite toute l'équipe de fournir un énorme travail pour que ce forum reste vivant et nous permettre de lire l'indétronable gazette! cheers

Julia
Rising Star

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 16:43MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

C'est une très belle gazette, et je suis ravie d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice Smile

Camelya
Lueur douce

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 17:15MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Très belle gazette et je profite de ce numéro un peu spécial pour vous dire que lire votre gazette chaque dimanche matin est un vrai plaisir pour moi : alors continuez comme ça !!

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 17:57MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Très chouette rétrospective !
Encore merci pour votre investissement dans notre hebdo préféré ! cheers

Gg29
Flash

Masculin

Dim 1 Jan 2012 - 19:24MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Wow ! J'ai vraiment eu du plaisir à lire cette gazette ! Le design est très agréable, un grand bravo aux rédacteurs !
PS : l'année est passé vite

Guardgian
Chat Rabia

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 19:36MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Merci pour cette première gazette de l'année et sa rétrospective passionnante. J'aime beaucoup, mais alors vraiment beaucoup le nouveau look du forum ! Merci à tous

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 19:37MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Je n'ai pas encore lu la gazette (pas eu le temps), mais je suis sûre que Rabiere a mis cette belle couleur bleue azur en mon honneur.

Sans rigoler, c'est très beau, reposant pour les yeux, et comme vous avez remarqué que je n'aime pas du tout le bleu, ça me va très bien.

Un membre en pleine mégalomanie.

Voïces
Artiste posée

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 20:16MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Très belle gazette, qui me fait découvrir le forum sous un autre jour, moi nouvel arrivant! La rétrospective est vraiment sympa, bravo à tous Very Happy

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 1 Jan 2012 - 20:51MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Bleuazur a écrit:
Je n'ai pas encore lu la gazette (pas eu le temps), mais je suis sûre que Rabiere a mis cette belle couleur bleue azur en mon honneur.

Naturellement ma chère ! mrgreen

Merci pour tous vos commentaires !

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 21:22MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Très belle gazette ! Very Happy
Bonne année à tous !

IceTea
Cherche ses marques

Dim 1 Jan 2012 - 21:53MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Belle rétrospective ! Bravo pour le travail effectué.

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Dim 1 Jan 2012 - 22:08MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Rabiere a écrit:
Bleuazur a écrit:

Naturellement ma chère ! mrgreen

Merci pour tous vos commentaires !

C'est très gentil, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi Mr Green. lol!

SimsFan♥
Pilier inconditionnel

Féminin

Lun 2 Jan 2012 - 8:21MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

J'ai adorée la Gazette ! Il y a du boulot la-dessous

Bonne Année ! ♥ :0*12:

Gazette numéro 117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut