AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 01 Jan 2012, 14:20MessageSujet: Gazette numéro 117                      

Rappel du premier message :

Un début d'année bien prometteur avec cette Gazette pleine de surprise ! Excellent moment à tous et encore une fois, bonne année !

Document sans nom

Revenir en haut Aller en bas

Maripiou
Pink attitude
Féminin
Lun 02 Jan 2012, 11:07MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Magnifique! Quel travail!

On sent que vous aimez votre forum et que vous êtes attachés à vos membres! C'est cet esprit de famille que je trouve extraordinaire sur ce forum!

Grâce à cette Gazette spéciale "rétrospective 2011", j'ai pu en apprendre encore plus sur ce forum et revoir des créa/animations/concours qui m'ont bien plus!

Je me languis de voir ce que vous nous réservez pour 2012, je sens qu'on va encore bien s'amuser.

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 02 Jan 2012, 11:21MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Très belle gazette et surtout très intéressante. C'est sympa de se remémorer des évènements qui se sont déroulés l'année dernière.

Je sais que je ne fais pas la majorité tout-seul mais c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde qui joue à Medieval ?

Erasus
Architalentueux
Masculin
Lun 02 Jan 2012, 16:19MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Oh mais quelle gazette mes amis !? De quoi bien commencer l'année 2012.

C'est gentil de nous mettre en avant, mais attention on risque de prendre l'habitude !

Vous avez fait une rétrospective 2011, vous nous avez souhaité la bonne année ("merci, bonne année à vous aussi !"), mais vous n'avez pas donné vos attentez concernant le forum, la gazette, vos fans ("un autographe Rab' !!!") ! On veut du scoop !!! =P

Invité
Invité
Lun 02 Jan 2012, 16:37MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Ah bon on a des fans :face:

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 02 Jan 2012, 17:05MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Agréable à lire, à regarder... bref du superbe boulot ! J'adore ! Very Happy

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 02 Jan 2012, 17:48MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Erasus, rien que pour toi !

Spoiler:

Invité
Invité
Lun 02 Jan 2012, 17:50MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

mais qu'il est bête

Invité
Invité
Lun 02 Jan 2012, 17:52MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Ah moi j'adore mrgreen

Maripiou
Pink attitude
Féminin
Lun 02 Jan 2012, 17:53MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Ouais moi aussi! Je vais le garder on sait jamais!

Erasus
Architalentueux
Masculin
Lun 02 Jan 2012, 18:48MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! J'ai un autographe de Rabiere !!!!!!! J'suis trop content ! L'année 2012 sera une grande année !!!!!!!!! *sautille de partout*

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 02 Jan 2012, 19:19MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Tiffany a écrit:
mais qu'il est bête

Noméoh

Si on peut plus rigoler alors

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 02 Jan 2012, 19:24MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

affraid Je vais le mettre en fond d'écran

Mes victoires:

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Mar 03 Jan 2012, 13:14MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Salut !
Superbe cette gazette, un travail de titans ! c'est très agréable de revoir toutes les créations, photos, je ne pensais pas avoir participé autant aux concours :face:
Merci encore pour tout ce travail et Bonne et Heureuse Année 2012 à tous ! Very Happy

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Mar 03 Jan 2012, 17:04MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Woe quel belle gazette, vous avez mise ma belle rouquine et un clin d'oeil a mon histoire * d'ailleurs qui faudrait bien que j'avance Smile ce que je vais faire tout de suite Very Happy *

Beau travail, c est tellement d'effort, je suis admirative de votre rendu de travail Very Happy C'est toujours impec' Very Happy

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 03 Jan 2012, 21:55MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Je vous le redis : J'adore ! Franchement, c'est du superbe travail !

SimCookie
Cherche ses marques
Masculin
Ven 06 Jan 2012, 22:17MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Je viens vous faire un petit coucou pour vous remerciez d'avoir mis un petit message pour SimCookie dans votre gazette . Mais c'est plutôt à moi de vous remercier d'être toujours là à me suivre. A très bientôt

Greg !

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Sam 07 Jan 2012, 00:42MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Wow, j'suis un peut à la traîne moi -_-.
Ca doit être l'une des meilleures Gazette que vous aillez faites. C'est super complet, On a l'année 2011 entière qui rentre dans une seule gazette, c'est la magie du R&C ça...
Bref, un boulot incroyable comme d'habitude. Bonne année (en retard, mais quand même Very Happy)

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Sam 07 Jan 2012, 20:19MessageSujet: Re: Gazette numéro 117                      

Belle rétrospective. Il s'en est passé des choses. Gros boulot que vous avez fait là !

A tout de suite !

Gazette numéro 117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut