Présentation de Valsims3

Notifications
Tout nettoyer
Valsims3
Messages : 6
Age : 54
Localisation : Noirmoutier-en-l'Île, Vendée (85), Pays de la Loire, France
Membre ayant créé le sujet
 

Bien le bonjour tout le monde ! Wink

C'est en ce premier jour de nouvelle année que j'ai choisi de m'inscrire sur votre beau forum, j'en profite pour souhaiter une excellente année à tout le monde.
Les présentations ne sont pas trop mon fort, mais je vais essayer quand même. Alors je m'appelle Valentin, mon pseudo c'est valsims3, vous pouvez m'appeler val' si vous préférez. J'ai 16 ans et j'habite en Vendée, sur la belle île de Noirmoutier. Je suis modérateur sur un autre célèbre forum de Sims, je suis sûr de voir plein de connaissances ici Wink. Niveau création, je n'ai pas de domaine particulier, je reste souvent dans la construction même si je ne fait rien d'extraordinaire, j'ai aussi un legacy que je raconte sous forme de blog, que j'ai malheureusement tendance à délaisser à cause d'un fichu vieil ordinateur qui bug à mort parce qu'il est trop vieux (la minute "pas content !" Laughing).
Dans la vraie vie je suis lycéen en première littéraire, j'aime bien la heroic-fantasy, et j'aime bien tout ce qui touche à l'Asie, c'est pourquoi je suis en deuxième année de chinois LV3.

Voilà, je pense avoir tout dit, je voudrais dire pour finir un grand bravo aux designers du forum qui est tout bonnement magnifique, je pense que je vais me plaire ici, le forum à l'air très sympathique.

A bientôt ! Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime le "normalement".... Smile

 
Valsims3
Messages : 6
Age : 54
Localisation : Noirmoutier-en-l'Île, Vendée (85), Pays de la Loire, France
Membre ayant créé le sujet
 

Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle ... M'enfin si ça ce forum a du succès et que l'on en entend parler souvent, c'est qu'il est bien Wink

 
Page 2 / 2