| | [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 14:53 | |
| Bonjour. En voyant la bannière de rabi sur l'une des images je me suis félicitée de voir un sim qui ressemble à un des miens. Il apparait sur le panneau publicitaire que l'on peut trouver dans Bridgeport et je possède VIP. Je cherche à installer des panneaux de ce genre dans Sunset mais malgré le buydebug ou autre je ne trouve pas dans quelle catégorie d'achats ils pourraient y être. Je suis une  pouvez-vous m'aider siouplait ?
Dernière édition par Niblette82 le Jeu 5 Jan - 12:53, édité 1 fois |
|
 | |
Mathias Moulin à paroles

Messages: 3754 Age: 14 Localisation: Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 | Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 14:57 | |
| Il me semble qu'il sont dans l'éditeur de monde...je regarde et je t'en dis plus
Edit:enfait, non et il n'est pas non plus dans le buydebug... |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 15:45 | |
| Bonjour,
c'est dans l'outil Créer un monde que tu peux le trouver comme la plupart des autres publicités. Dans Objets du monde il me semble par contre, je cherche le nom exact du panneau. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 15:48 | |
| Ah oui mais je n'ai pas Créer un Monde je pensais que Modifier la ville suffisait.  |
|
 | |
Mathias Moulin à paroles

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 16:03 | |
| Dans le caw, y'a plein de panneau qui lui ressemble(pareille mais pas la même image...)... |
|
 | |
Will Mystérieux cinéaste

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 16:16 | |
| Salut ! Je ne sais pas si tu utilises Tsr WorkShop, mais moi je les clone avec, ou alors peut-être avec le code Testingcheatsenabled true + MovieMakercheatenabled true, tu peux aussi avoir l'option de cloner (shift+c) ... mais je ne sais si ça marche avec ces panneaux ? J'ai testé juste avec des objets. (Ami Imaginaire) Si tu galères, je pourrais te le cloner sans problème
Dernière édition par Will le Mer 4 Jan - 16:57, édité 2 fois |
|
 | |
Mathias Moulin à paroles

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 16:17 | |
| Mais on peut pas l'acheter!...il est surement cacher quelque part... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 16:19 | |
| Will, avec grand plaisir, qu'importe l'image mais ça serait chouette c'est dommage qu'EA n'a pas laissé des objets tels pour décorer la ville. |
|
 | |
Mathias Moulin à paroles

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 16:21 | |
| On la ce panneau dans le caw(sur le site off) sauf qu'on a pas la même image...on en a avec des crêpes...des singes...mais pas celui-là |
|
 | |
Will Mystérieux cinéaste

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 16:22 | |
| Si tu le clones avec TsrWorkShop, tu peux le transformer pour le mettre en catégorie, sculpture dispo dans le mode achat et mettre le prix que tu souhaites Ok Niblette pas de souci, je te le ferais passer demain  |
|
 | |
Mathias Moulin à paroles

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 16:25 | |
| Will: on peut faire ça avec tout les objets??? |
|
 | |
Will Mystérieux cinéaste

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 16:32 | |
| Oui, tu peux avec, cloner tous les objets du mode achat, débug, communautaire, construction selon les add-ons que tu as bien sûr enregistrés.
|
|
 | |
Mathias Moulin à paroles

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 16:35 | |
| J'ai tout les add-on et tout les kit!^^Donc on peut faire ça même avec les objet cachées?C'est génial!!!^^
Serai-ce immorale de te demander une petite explication en mp?^^
|
|
 | |
Will Mystérieux cinéaste

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 16:39 | |
| Immoral  Si tu as besoin d'un conseil pas de souci |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 17:02 | |
| mais pourquoi par MP le principe du forum est d'avoir des réponses que tous les membres sont libres de lire. Je n'ai pas Workshop mais ça m'intéresse quand même quoi ! |
|
 | |
| | [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) | |
|