| | [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Will Mystérieux cinéaste

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Mer 4 Jan - 17:14 | |
| Mdr ... J'utilise ce logiciel depuis un petit moment et il est bien pratique en plus de cloner, tu peux aussi exporter et importer les textures pour les modifier avec photoshop ou Gimp, les dossiers aussi pour les meshes et ensuite les retravailler avec Milkshape. J'essaie tout ça ce soir et je te les fais passer |
|
 | |
Will Mystérieux cinéaste

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Jeu 5 Jan - 12:10 | |
|
Dernière édition par Will le Jeu 5 Jan - 13:42, édité 1 fois |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Jeu 5 Jan - 12:29 | |
| Han mais c'est génial, tu les a trouvé où? Parce que moi j'avais cherché dans le TSRW et je n'avais point trouvé.
Si tu peux mettre le lien de téléchargement, je suis certaine que ça en interessera plus d'un! (déjà pour la rénov de sunset ça va être d'enfer!)
MERCI Will, c'est super sympa! ____________________________ |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Jeu 5 Jan - 12:53 | |
| Rho c'est trop génial merci beaucoup ! |
|
 | |
Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Jeu 5 Jan - 12:57 | |
| Ah oui, moi aussi ça m'intéresserait. C'est super chouette, et ça anime une ville, c'est sûr ! ____________________________ |
|
 | |
Will Mystérieux cinéaste

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Jeu 5 Jan - 12:58 | |
| En fait je les ai trouvé dans le dossier Debug de TSRW, il contient tous les objets et contenu du jeu, ça permet ensuite de les cloner et de les placer dans la catégorie ou tu veux  Le seul bémol est que le logiciel est assez gourmand selon les addons enregistrés, il gère tout le contenu Cool ! pour Sunset, si il y a des objets qui vous interessent, no problemo, la manip est très rapide. Je mets un petit screen pour vous montrer, je crois que Noel était aussi intéréssé par la liste d'objets  | Spoiler: | | |  |
J'upload tout ça sur media, et je vous les fais passer |
|
 | |
Will Mystérieux cinéaste

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Jeu 5 Jan - 13:20 | |
| Je les ai mis tous séparés, désolé par contre pour les noms, je suis toujours à court d'idées quand il faut rentrer un nom | Spoiler: | | | Panneau pour terrain residentiel Beau Gosse Panneau Beau Gosse pour Mofifier Ville
Panneau Family Modifier Ville Panneau Fringues Modifier ville Panneau Girls Modifier Ville Panneau Ville Modifier ville |
Dites moi si c'est ok pour vous et si tout marche ! Merci ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Jeu 5 Jan - 13:36 | |
| Le lapin prend, le sujet est donc officiellement résolu. J'ai choisis les version modifier la ville, pour l'instant je n'ai pas l'utilité de le mettre en terrain communautaire. merci Will ! |
|
 | |
Will Mystérieux cinéaste

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Jeu 5 Jan - 13:41 | |
| Cool Niblette, content d'avoir pu t'aider, Marc va pouvoir s'étaler dans toute la ville |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Jeu 5 Jan - 14:16 | |
| C'est Mélissa qui va se réjouir à voir cette tronche partout. Mais ça tombe vraiment bien ainsi mon entreprise peut faire sa pub  |
|
 | |
Mathias Moulin à paroles

Messages: 3754 Age: 14 Localisation: Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 | Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Jeu 5 Jan - 18:25 | |
| Dans le debug?...vais aller voir ça moi!^^merci will!^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Lun 23 Jan - 11:08 | |
| Bonjour ! Quelqu'un a entendu mes prières et ça peut aider pour le projets de relooking de sunset : http://www.modthesims.info/download.php?t=466890 le mod qui rajoute de la déco dans le jeu enfin débloqué !  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Lun 23 Jan - 11:14 | |
| merci will et nib!!! ça c'est super chouette!!! et intéressant!!! |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Lun 23 Jan - 15:45 | |
| Whaou ! Super info !! Merci Nib' ! |
|
 | |
Will Mystérieux cinéaste

| Sujet: Re: [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) Lun 23 Jan - 18:28 | |
| Trop bien ce mod !! le pont qui va sur l'île c'est trop beau. Merci Nib |
|
 | |
| | [Résolu] Où sont les panneaux Publicitaires ? (VIP) | |
|