AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mer 4 Jan 2012 - 18:22MessageSujet: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Rappel du premier message :

VINCENT
: Bien le bonjour, amis forumeurs. Nous sommes réunis en ce radieux début d'année pour élire votre nouvelle Miss RabiereAndCo. Soa fut celle que vous aviez choisie l'an passé, elle a représenté le forum avec éclat et à présent, il est temps pour elle de rendre sa couronne. C'est avec joie que nous allons vous présenter tous les deux ce concours au terme duquel une nouvelle Miss sera élue. Soa, veux-tu nous dire quel sera le rôle de la nouvelle MissRabiereAndCo, s'il-te-plaît ?

SOA: Mais avec joie, Vincent. La gagnante de ces élections portera le titre prestigieux de Miss RabiereAndCo 2012 et deviendra l’ambassadrice du forum. Elle accompagnera et représentera les membres du RabiereAndCo tout au long de l’année. Elle aura entre autre pour tâche d’organiser et présenter les évènements les plus importants du forum dont, les fameux Awards. Je ne vous cache pas que ce ne sera pas de tout repos. Mais c'est aussi un grand honneur.

VINCENT : Merci Soa, pour ces précisions. Comme tu te débrouilles très bien, je vais te laisser présenter les différentes étapes du concours.

SOA : Vraiment ? Je peux ? Dis tout de suite que tu as oublié tes fiches dans la loge...
VINCENT : Hum hum …
SOA : Cette année, l’élection se déroulera en deux étapes au cours des quelles les candidates devront démontrer qu’elles ont du style, de charme, de l’élégance et de la personnalité. Le physique a donc une grande importance mais la présentation de la candidate ainsi que sa personnalité aura également un rôle à jouer. Sans plus attendre voici la description des différentes étapes du concours.

L'étape se déroule du 4 au 11 janvier. Au cours de cette étape votre candidate devra démontrer qu’elle a

Du style

Il est important d’être belle au naturel et surtout au quotidien d’avoir de l’allure, du style d’être bien dans sa peau et ses vêtements. Présentez deux images dont un portrait mettant en scène votre candidate dans sa vie de tous les jours.

Du charme

Une Miss se doit également d’être à l’aise avec son corps. Présentez une image de la candidate posant en maillot de bain ou en sous-vêtements.

De l’élégance

La gagnante devra être capable de briller en société et d’attiser toutes les convoitises lors de soirées mondaines. Présentez une photo de la candidate posant en tenue de soirée.

Pour cette première épreuve vous devrez donc présenter 4 photos (dont un portrait) accompagnées d'un texte vous décrivant et présentant votre parcours, vos envies, vos aspirations, vos motivations, etc.

VINCENT : Voilà qui me semble appétissant … euh intéressant.
SOA : Petit coquin va ! Au terme de cette première étape le public pourra voter et seules les 4 meilleures candidates pourront accéder à la deuxième et dernière étape du concours.

VINCENT : Effectivement et lors de la seconde épreuve les candidates toujours en lice devront démontrer qu’elles ont, en plus d’un physique attrayant, une personnalité intéressante. L'étape se déroule du 18 au 25 janvier.

De la personnalité

Pour être l’ambassadrice du RabiereAndCo, la future Miss devra avoir du caractère et une personnalité unique. Vous avez une profession particulière ? Un hobby hors du commun ? Un talent unique ? Vous soutenez une association ? Vous devrez lors de cette seconde épreuve présenter deux images mettant en scène l’une de vos passions ou activités. A nouveau, un texte d’explication doit être joint.

Voilà donc les règles de ce concours. Nous espérons que de nombreuses jeunes femmes se présenteront pour ravir nos yeux.

SOA : Tes yeux, surtout... Nous vous souhaitons bonne chance pour cette compétition. L'enjeu est de taille, mais ne perdez pas de vue le plaisir : amusez-vous, c'est tout se qui compte.

Bonne chance à toutes !

RECAPITULATIF

Première étape :

L'étape se déroule du 4 au 11 janvier.

- 4 Photos dont un portrait accompagnée d'un texte descriptif
- 640 px de large MAXIMUM
- Photo montage autorisé pour 1 seule image. Pour les 3 autres seules la luminosité et le contraste peuvent être ajustés.
- Vous devez joindre à votre participation le lien de téléchargement de votre simsette SANS aucun CP (contenu du jeu de base + add-on uniquement)

Deuxième étape

L'étape se déroule du 18 au 25 janvier.

- 2 photos accompagnées d'un texte.
- Seul la luminosité et le contraste peuvent être ajustés.
- 640 px de large MAXIMUM

Images inédites.

Le gagnant se verra offrir un Bon pour changer de pseudo.

Vous avez jusqu’au mercredi 11 janvier, 19h pour envoyer votre participation à Isisaur OU Caroline.

_________________________________________________________________________________

VINCENT : Bonsoir, amis forumeurs. Je suis heureux de vous annoncer que les candidates pour ce concours de Miss Rabiere&Co ont été nombreuses, n'est-ce pas, Soa ?

SOA : En effet Vincent, j'en suis toute excitée, c'est du jamais-vu. Le jury a croulé sous les candidatures, si bien qu'il a été obligé d'établir une pré-sélection ! Ce n'est pas seulement 8 candidates qui ont été retenues. Elles sont 9 en course pour le titre de votre Miss.

VINCENT : Sans plus attendre, voici les 9 jeunes filles qui ont su conquérir le coeur du jury.

Spoiler:

"Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples" - Jérôme Touzalin

Jolie citation n'est-ce pas, pleine de ... vérités ? Mais n'est-il pas possible de concilier les deux ? Pour ma part, je pense que oui. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un mannequin ... Je mentirais également en disant que je n'attire pas les regards. Quoiqu'il en soit, je ne laisse pas indifférent avec ma chevelure flamboyante et mon regard perçant. Je fais partie des gens qui pensent que l'on ne peut attirer les autres que lorsque l'on est bien dans sa peau et lorsque l'on sait qui l'on est. Et je suis fière de pouvoir dire qu'à mon jeune âge (21 ans), j'ai réussi ce pari.

J'ai toujours su ce que je voulais faire dans la vie. J'ai avancé pas à pas, en apprenant de mes erreurs et en tirant leçon de mes expériences. Je suis ce que l'on peut appeler une bosseuse. Actuellement, je suis un master en littérature française. J'ai toujours été attirée par les auteurs classiques (j'apprécie particulièrement Albert Camus dont j'ai dévoré les écrits) et suis littéralement amoureuse de la richesse de notre langue. Je suis également assidument des cours d'anglais. Je ne suis pas vraiment parfaitement bilingue, mais je me débrouille pas si mal que ça oralement et à l'écrit.

Je peux travailler n'importe où et dans n'importe quelle condition : dans mon lit, sur un bureau, dans une bibliothèque bondée de monde. Parfois, je me place au sol avec un flopée de coussin, mon ordinateur portable à même le sol pour rédiger mes travaux et faire mes recherches. J'aime bien être à l'aise.

Et pour être totalement à l'aise, il faut l'être également avec son corps. Je ne dirais pas que je sortirais en rue en petite tenue, mais je n'ai aucun complexe avec mon corps. Malgré ma poitrine menue et mes tâches de rousseur que j'ai du mal à assumer, je m'accepte telle que je suis et je pourrais être la plus riche du monde, je n'y changerai rien. C'est un avantage dans la vie de tous les jours, particulièrement dans la vie amoureuse ... Mais je n'en dirai pas plus *rire*

Je suis une jeune femme ordinaire et comme les autres, avec son passé, ses passions, ses origines, ses expériences et ses peurs. En me présentant à l'élection de miss simsette 2012, je souhaite rendre honneur à l'image de la femme : rassurante, pétillante et bien dans son corps. Je possède toutes les qualités pour ce rôle et rêve déjà aux nombreuses contrées que je pourrai visiter, si jamais vous me choisissez comme ambassadrice.

Bien à vous,

Dana Mc Coy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

SOA : Voilà donc les 9 chanceuses en lice pour la deuxième étape. A présent, vous allez être mis à contribution, chers forumeurs. C'est à vous de choisir votre favorite. Vincent, veux-tu bien nous expliquer ?

VINCENT : C'est très simple. Vous devez accorder 9 points à votre candidate préférée, 8 points à celle qui suit, 7 points à la troisième et ainsi de suite jusqu'au dernier point accordé à celle qui vous aura le moins séduit. Les 4 candidates qui auront cumulé le plus de points auront le privilège d'accéder à la finale.

SOA : Vous avez jusqu'au Mercredi 18 Janvier, 19h, pour voter et commenter. N'hésitez pas, ces jeunes filles attendent beaucoup de ce concours.

VINCENT : Bonne chance à toutes les candidates ! Et n'oubliez pas d'aller découvrir les demoiselles qui n'ont pu être sélectionnées.

Pour voter, noter les candidates de 9 à 1 :
9 points : candidate n°...............
8 points : candidate n°...............
7 points : candidate n°...............
6 points : candidate n°...............
5 points : candidate n°...............
4 points : candidate n°...............
3 points : candidate n°...............
2 points : candidate n°...............
1 points : candidate n°...............
Vous avez jusqu'au Mercredi 18 Janvier, 19h

Dernière édition par Isisaur le Mer 18 Jan 2012 - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Jeu 12 Jan 2012 - 20:30MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Et ben, ça vas en faire du choix! affraid Je pleins ceux qui commenterons tout en détails xD

Mes victoires:

Camelya
Lueur douce

Féminin

Jeu 12 Jan 2012 - 20:32MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Raaaaaaaaaaaah ! J'ai hâte !!!

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Jeu 12 Jan 2012 - 20:34MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Moi aussi j'ai hâte ! <3

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 12 Jan 2012 - 20:38MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

VINCENT : Bonsoir, amis forumeurs. Je suis heureux de vous annoncer que les candidates pour ce concours de Miss Rabiere&Co ont été nombreuses, n'est-ce pas, Soa ?

SOA : En effet Vincent, j'en suis toute excitée, c'est du jamais-vu. Le jury a croulé sous les candidatures, si bien qu'il a été obligé d'établir une pré-sélection ! Ce n'est pas seulement 8 candidates qui ont été retenues. Elles sont 9 en course pour le titre de votre Miss.

VINCENT : Sans plus attendre, voici les 9 jeunes filles qui ont su conquérir le coeur du jury.

Spoiler:

"Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples" - Jérôme Touzalin

Jolie citation n'est-ce pas, pleine de ... vérités ? Mais n'est-il pas possible de concilier les deux ? Pour ma part, je pense que oui. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un mannequin ... Je mentirais également en disant que je n'attire pas les regards. Quoiqu'il en soit, je ne laisse pas indifférent avec ma chevelure flamboyante et mon regard perçant. Je fais partie des gens qui pensent que l'on ne peut attirer les autres que lorsque l'on est bien dans sa peau et lorsque l'on sait qui l'on est. Et je suis fière de pouvoir dire qu'à mon jeune âge (21 ans), j'ai réussi ce pari.

J'ai toujours su ce que je voulais faire dans la vie. J'ai avancé pas à pas, en apprenant de mes erreurs et en tirant leçon de mes expériences. Je suis ce que l'on peut appeler une bosseuse. Actuellement, je suis un master en littérature française. J'ai toujours été attirée par les auteurs classiques (j'apprécie particulièrement Albert Camus dont j'ai dévoré les écrits) et suis littéralement amoureuse de la richesse de notre langue. Je suis également assidument des cours d'anglais. Je ne suis pas vraiment parfaitement bilingue, mais je me débrouille pas si mal que ça oralement et à l'écrit.

Je peux travailler n'importe où et dans n'importe quelle condition : dans mon lit, sur un bureau, dans une bibliothèque bondée de monde. Parfois, je me place au sol avec un flopée de coussin, mon ordinateur portable à même le sol pour rédiger mes travaux et faire mes recherches. J'aime bien être à l'aise.

Et pour être totalement à l'aise, il faut l'être également avec son corps. Je ne dirais pas que je sortirais en rue en petite tenue, mais je n'ai aucun complexe avec mon corps. Malgré ma poitrine menue et mes tâches de rousseur que j'ai du mal à assumer, je m'accepte telle que je suis et je pourrais être la plus riche du monde, je n'y changerai rien. C'est un avantage dans la vie de tous les jours, particulièrement dans la vie amoureuse ... Mais je n'en dirai pas plus *rire*

Je suis une jeune femme ordinaire et comme les autres, avec son passé, ses passions, ses origines, ses expériences et ses peurs. En me présentant à l'élection de miss simsette 2012, je souhaite rendre honneur à l'image de la femme : rassurante, pétillante et bien dans son corps. Je possède toutes les qualités pour ce rôle et rêve déjà aux nombreuses contrées que je pourrai visiter, si jamais vous me choisissez comme ambassadrice.

Bien à vous,

Dana Mc Coy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

SOA : Voilà donc les 9 chanceuses en lice pour la deuxième étape. A présent, vous allez être mis à contribution, chers forumeurs. C'est à vous de choisir votre favorite. Vincent, veux-tu bien nous expliquer ?

VINCENT : C'est très simple. Vous devez accorder 9 points à votre candidate préférée, 8 points à celle qui suit, 7 points à la troisième et ainsi de suite jusqu'au dernier point accordé à celle qui vous aura le moins séduit. Les 4 candidates qui auront cumulé le plus de points auront le privilège d'accéder à la finale.

SOA : Vous avez jusqu'au Mercredi 18 Janvier, 19h, pour voter et commenter. N'hésitez pas, ces jeunes filles attendent beaucoup de ce concours.

VINCENT : Bonne chance à toutes les candidates ! Et n'oubliez pas d'aller découvrir les demoiselles qui n'ont pu être sélectionnées.

Pour voter, noter les candidates de 9 à 1 :
9 points : candidate n°...............
8 points : candidate n°...............
7 points : candidate n°...............
6 points : candidate n°...............
5 points : candidate n°...............
4 points : candidate n°...............
3 points : candidate n°...............
2 points : candidate n°...............
1 points : candidate n°...............
Vous avez jusqu'au Mercredi 18 Janvier, 19h

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Jeu 12 Jan 2012 - 20:54MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Y'a pas de sondage pour voter ?...

Sinon, je craque pour les tâches de rousseurs d'Erin Faurelle

Spoiler:

Edit :

Tiffany a écrit:
Ply tu le fais exprès?

Non... J'avais pas vu

9 points : candidate n°6 - Erin Faurelle
8 points : candidate n°1 - Dana Mc Coy
7 points : candidate n°8 - Jordan Keen
6 points : candidate n°4 - Céline Winchester
5 points : candidate n°2 - Kharita Baranovski
4 points : candidate n°5 - Megane Leroy
3 points : candidate n°3 - Pia Santarelli
2 points : candidate n°7 - Zara Mongo
1 points : candidate n°9 - Neteb Al-Mahdir

C'est mieux ? mrgreen

Vivement le week-end, votre Ply chéri est fatigué

Dernière édition par PlyPikachu le Jeu 12 Jan 2012 - 21:04, édité 3 fois

Invité
Invité

Jeu 12 Jan 2012 - 20:56MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Pour voter tu copies colles, le récapitulatif et tu attribues tes points comme c'est expliqué

Un geek qui aime les informaticiennes cheers

Invité
Invité

Jeu 12 Jan 2012 - 20:56MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Ply tu le fais exprès?

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Jeu 12 Jan 2012 - 21:01MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

alors moi j'adore le regard de Mégane Leroy, il est très perçant ! Je donnerais mon vote demain ou ce weekend, le temps d'analyser tout ça. faut lire

Marky
Plume Souple

Masculin

Jeu 12 Jan 2012 - 21:01MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

9 points : candidate n°6
8 points : candidate n°3
7 points : candidate n°2
6 points : candidate n°4
5 points : candidate n°1
4 points : candidate n°8
3 points : candidate n°5
2 points : candidate n°9
1 points : candidate n°7

Voilà mes commentaires plus tard Smile

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Jeu 12 Jan 2012 - 21:23MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Je suis impressionnée par le nombre de candidates affraid
Le niveau du concours est assez élevé et il y a de tout comme candidates ! C'est vraiment appréciable !

A première vue, il n'y a pas pour moi une participation qui se démarque nettement des autres. Chacune a des points positifs et négatifs que ce soit au niveau des images ou du texte... Je vais me laisser un peu de temps pour définir mon classement !

En tout cas c'est vraiment chouette que le concours ait suscité autant d'enthousiasme !!

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Jeu 12 Jan 2012 - 21:48MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Voilà mon vote :

9 points : candidate n°8
7 points : candidate n°2
6 points : candidate n°5
5 points : candidate n°6
4 points : candidate n°4
3 points : candidate n°1

Bravo et bonne chance à tous ! Very Happy

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Jeu 12 Jan 2012 - 22:11MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

9 points : candidate n°5
7 points : candidate n°8
6 points : candidate n°2
5 points : candidate n°1
4 points : candidate n°7
3 points : candidate n°6
2 points : candidate n°4
1 points : candidate n°9

bonne chance à tous et à toutes!!!

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Jeu 12 Jan 2012 - 22:14MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Hey, pensez aux petites explications et encouragements pour les participantes. C'est toujours sympa de savoir pourquoi on se retrouve en bas ou en haut du classement ^^

Bravo en tout cas à toutes les Miss, j'arrive très bientôt cette semaine pour décortiquer tout ça !

Finette88
Artiste en herbe

Féminin

Jeu 12 Jan 2012 - 22:46MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

9 points : candidate n°3
8 points : candidate n°5
7 points : candidate n°6
6 points : candidate n°7
5 points : candidate n°4
4 points : candidate n°8
3 points : candidate n°2
2 points : candidate n°1

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Jeu 12 Jan 2012 - 23:11MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

je commenterai plus tard!!! Wink

Camelya
Lueur douce

Féminin

Ven 13 Jan 2012 - 0:57MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Mon vote :

9 points : candidate n°6
8 points : candidate n°2
6 points : candidate n°4
5 points : candidate n°3
4 points : candidate n°5

Mes commentaires maintenant :

-> Dana Mc Coy.
Pourquoi pas les tâches de rousseur mais il y trop de disparités. Par exemple entre le milieu du visage et le bas.
Ensuite, la photo en tenue de soirée n'est pas travaillée je trouve : faire un fond uni comme ça c'est ne pas se fouler. En plus il y a plein de défauts autour du texte.
Parlons de la photo en sous-vêtement : pourquoi l'enlaidir à ce point ? Non franchement, Dana n'est absolument pas mise en valeur pour moi...
Par contre j'aime beaucoup les poses utilisées !

-> Kharita Baranouski
Quand j'ai vu la première photo je me suis dis "ouah ! C'est bon, je donne un maximum de point à celle-là", ensuite j'ai déchanté.
En effet, ça va vous paraître bête mais je n'ai pas envie de voir une Miss me raconter qu'elle doit travailler pour ses études. Non j'ai plus envie qu'elle me fasse rêver.
Et que dire de la photo de soirée : elle est très bien mais tout sauf chic et glamour...

-> Pia Santarelli
Alors alors... Bien que je reconnaisse l'énorme travail derrière les photos c'est un peu facile de prendre une simette existante...
De plus quand Pia est devant l'eau, l'effet avec ses jambes est étrange.
Je me demande comment tu as obtenu la dernière image naturellement...

-> Céline Winchester
Je l'aime bien, mais la première photo trop simple à mon goût (cf le fond blanc) et le tatouage qui gâche la tenue de soirée m'empêche d’apprécier cette candidate à sa juste valeur.

-> Mégane Leroy
J'adore les 2 dernières photos !!!
Par contre elle fait peur sur la première... Et le remake du "Diable s'habille en Prada" c'est un peu facile je trouve.

-> Erin Faurelle
Elle me plait beaucoup cette participation. Cette candidate arrive à être naturelle, chic et saine en même temps.
Voilà il n'y a rien de plus à dire, c'est un vrai coup de coeur...

-> Zara Mongo
Je trouve que la candidate n'a rien d'exceptionnelle à part sa coiffure à laquelle je n'adhère pas, désolée...

-> Jordan Keen
J'aime beaucoup la candidate, notamment sur la deuxième photo ! Par contre le coup du "je veux travailler dans la mode" c'est trop vu et revu pour moi et la robe de soirée est trop sexy à mon goût.

-> Neteb Al-Mahdir
Ahem... Pour la première photo je dirais vulgaire plutôt que sexy..
Et je n'adhère pas au visage de la candidate.
C'est dommage j'aime tellement l'Egypte que cette participation aurait pu avoir le maximum de point.

Voilà pour moi. Bravo tout le monde, j'ai tenté d'être la plus objective possible et j'espère que personne ne me tiendra rigueur de mes remarques

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Ven 13 Jan 2012 - 2:26MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Le lapin va voter bon j'ai pas participé comme promis donc y'aura aucune entourloupe.

Vais présenter comme mister Sim si ma mémoire est bonne : Première impression, photos, bio. Attention, j'ai pris un niveau sirop pour la toux et donc je vais planer bien fort pour les derniers coms.

Spoiler:

Me tuez pas, j'ai tenu 2 heures pour commenter, de toute façons, vous avez fait mieux que moi en participant et en passant la sélection quoi que 2 non sélectionnées auraient pu venir ici aussi.

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Ven 13 Jan 2012 - 11:43MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Voilà, aujourd'hui je suis plus éveillée donc je donne mes commentaires. Wink

1) Dana Mc Coy : Je n'aime pas beaucoup la première image... je trouve la simette trop rouge et elle a l'air musclée. De plus on dirait que l'image est floue.
La 2ème image est sympa bien qu'un peu sombre.
J'aime bien la pose de la 3ème image mais je ne la trouve pas assez centrée sur la simette par contre j'aime bien la pose.
La dernière image est chouette mais on ne voit nulle part la simette sourire...
Pour ce qui est de la beauté, je n'adhère pas vraiment... elle a des traits particuliers et les vêtements ne la mettent pas vraiment en valeur.
Le texte, lui, est très bien.

2) Kharita Baranovski : J'aime beaucoup la 1er image ! La pose et le décor sont très jolis.
La 2ème image est bien mais la brume au dessus de l'eau donne un aspect bizarre...
La 3ème image est chouette mais la coiffure ne lui va pas du tout je trouve.
La dernière image est bien aussi.
Beaucoup d'humour dans le texte mais j'ai mois aimé le côté "prétentieuse".

3) Pia Santarelli : La première image est très bien réalisée et l'idée de l'annexe photomaton est très bonne mais justement je ne trouve pas les photos de celui-ci terribles...
La pose de la 2ème photo est très jolie mais le décor est bizarre... les fleurs flottent et sa main passe à travers.
La 3ème photo est très belle mais je trouve que la coiffure ne lui va pas.
Le décor de la dernière photo est trop vide sinon elle est très belle.
Le texte est très bien.

4) Céline Winchester : La première photo est trop simple avec le fond blanc. La blouse ne fait pas non plus très classe.
La 2ème photo est jolie mais le tatouage donne bizarre avec l'ensemble.
La 3ème photo n'est pas très travaillée, le fond donne bizarre et que fait le fauteuil dans le décor ?
La 4ème photo et trop sombre et prise sous un angle bizarre.
Le texte est bien mais insiste trop sur le fait qu'elle est déjà célèbre.

5) Megane Leroy : Franchement la 1er photo m'a fait peur... Bien qu'elle soit bien prise, la coiffure ne lui va pas du tout et les traits du visage sont bizarres.
La 2ème photo est bien mais ne met pas du tout la simette en valeur.
La 3ème photo est jolie.
La 4ème photo est très bien mais la coiffure n'est pas top.
Le texte est sympa avec la référence du Diable s'habille en Prada.

6) Erin Faurelle : Alors je trouve l'expression de la simette très étrange sur cette première photo... si on envoyait réellement une candidature pour un concours on enverrai pas une photo où on fait une tête pareille...
Même chose pour la 2ème. C'est sympa d'inclure le chat mais elle a l'air d'avoir des joues énormes.
Le montage est sympa sur la 3ème photo mais elle porte une robe de bal est est incrustée dans le décor d'une maison style provencal... je l'aurai plus vue devant un théatre ou un grand bâtiment classe.
La 4ème photo est bien mais l'expression de son visage n'est pas top.
Je n'ai pas aimé le texte. Elle a l'air de rien n'en avoir à faire du concours.

7) Zara Mongo : Heu... bon la photo est bien prise mais je n'adhère pas du tout à la simette. Elle n'est pas classe ni dans sa coiffure ni dans ses bijoux, ni dans ses vêtements. Le look punk pourquoi pas ? Mais jusqu'au bout alors.
La 2ème photo est sympa mais son t-shirt lui rentre dans les jambes.
La 3ème photo est originale.
La 4ème photo est marrante avec les bulles.
Le texte est sympa, dommage pour les fautes.

8 ) Jordan Keen : La 1er photo est superbe. Le seul reproche c'est que ce plan accentue le nez un peu gros de la simette.
Très belle photo pour la 2, très bien prise et très beau décor.
La 3 est très bien, la pose, le maillot, juste dommage qu'il n'y ai pas plus de déco.
La 4ème est super aussi, juste pas très fan de la pose choisie.
Le texte est nickel.

9) Neteb Al-Mahdir : Je n'aime pas la 1er photo. Une danseuse de streaptease est vulgaire pour moi pas sexy.
La 2ème photo n'est pas terrible non plus. Le mec ferme les yeux et le décor n'est pas top. La simette à des traits particuliers.
la 3ème photo est jolie mais la simette est trop sombre et la robe ne fait pas égyptienne alors que la coiffure et les accessoires le sont... ça fait bizarre.
La dernière photo est bien mais les vêtements et la coiffure ne font pas classe.
Le texte est bien.

Voilà, encore bravo et bonne chance à tous ! Wink

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Ven 13 Jan 2012 - 12:50MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Hé il y a du niveau, tout est très joli ! Je commenterais ça ce soir si j'ai la foi Wink

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Ven 13 Jan 2012 - 16:18MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Alala dur dur de faire un choix...
Bon allé on y va :
9 points : candidate n°4
J'aime toutes les photos (surtout la 1°, elle arrive presque à nous faire sourire) et le texte est vraiment attachant

8 points : candidate n°2
Vous avez dis grec? J'arriiive! ^^
La 1° photo est pleine de vie et pour le texte j'aime la référence à la famille et le fait qu'elle ait dû travailler pour payer ses études... au moins elle a les pieds sur terre, la gloire ne lui fera p'têtre pas enfler les chevilles...

Bon là je sais qui se cache derrière cette simette. ^^ Comme je lui ai déjà dis, je trouve qu'elle a un p'tit quelque chose de spécial! Les photos sont sympas, elles sont naturelles. Et pour le texte, je me sens proche de cette simette... on aime les mêmes choses... (sauf que ma passion c'est plutôt le dessin... enfin j'suis encore en train de raconter ma p'tite vie là...)

6 points : candidate n°3
Tiens une connaissance! ^^ Les photos sont très jolies, Pia est magnifique, mais c'est vrai que trop de poses ça ne fait pas naturel. Pour les photos de quotidien, à son travail etc... je préfère quand ça fait plus "capture d'un moment" que "prise de pose top model".
La première photo est très jolie et j'aime bien la p'tite planche de photos en noir et blanc.
Pour la photo près de l'étang le reflet ne fait pas naturel, la lumière (que l'on voit sur le corps) vient de la droite, l'ombre devrait se situer derrière sur la gauche et ne pas être aussi colorée (même si elle est sur l'eau), car c'est la nuit.

5 points : candidate n°5
J'aime beaucoup les 2 dernières photos! Cette simette a de la personnalité et elle a bossé dur pour réaliser son rêve, j'aime ça!

4 points : candidate n°6
La dernière photo est très sympa! Pour la 3° y a un p'tit soucis au niveau du détourage, il aurait fallut un peu plus flouter les bords.

J'aime bien la citation du début et la dernière photo. Smile

2 points : candidate n°7
Je trouve que la 2° photo fait très naturel j'aime bien! Wink

La 3° photo est très sympa, avec le paysage derrière, les habits etc...

Erasus
Architalentueux

Masculin

Ven 13 Jan 2012 - 16:36MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

*Musique de l'Eurovision*

Hi Ladies and Gentlemen ! It's an honor for Lyon to participate for this event "Miss R&C 2012" ! You're beautiful that night, Soa !

*Apparition des premiers scores*

6 points : candidate n°6
5 points : candidate n°8
4 points : candidate n°5
3 points : candidate n°9
2 points : candidate n°7
1 point : candidate n°1

We go to give you the final points ! So, 7 points to Candidate n°4 , 8 points to Candidate n°3 and ... 9 points to.... Candidate n°2 Kharita Baranovsky ! Congratulation !

*Applaudissements, Musique de l'Eurovision et jeu de lumières*

Spoiler:

Dernière édition par Erasus le Ven 13 Jan 2012 - 16:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Ven 13 Jan 2012 - 16:42MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Oh my god, that's Erasus!!! *foule de groupie en délire*
Thanks for showing up darling!!

coming right up with my comments.

Invité
Invité

Ven 13 Jan 2012 - 18:15MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Maintenant va falloir que j'aille me chercher un traducteur sur internet pour comprendre vos posts

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Ven 13 Jan 2012 - 18:29MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Bravo à toutes et à tous pour vos magnifiques participations
Voici mon vote

9 points : candidate n°5 : Mégane Leroy
8 points : candidate n°8 : Jordan Keen
7 points : candidate n°6 : Erin Faurelle
6 points : candidate n°4 : Céline Winchester
5 points : candidate n°3 : Pia Santarelli
4 points : candidate n°1 : Dana Mc Coy
3 points : candidate n°2 : Kharita Barnovski
2 points : candidate n°9 : Neteb Al Mahdir
1 point : candidate n°7 :Zara Mango

Je suis en train de faire des commentaires je les poste sous peu... Wink

Dernière édition par Pika le Mer 18 Jan 2012 - 11:46, édité 3 fois

Invité
Invité

Ven 13 Jan 2012 - 18:50MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Il semblerait que la Couronne de Miss soit de plus en plus lourde à porter... Chaque année c'est tendu. En tout cas, les candidates ont intérêt à avoir le coeur bien accroché!!

C'est parti :
Spoiler:

Fiouuu que c'était laborieux!!! ça se voit que je fatiguais vers la fin?

Je terminerai avec mon vote :

9 points pour la candidate 3 Pia Santarelli
8 points pour la candidate 8 Jordan Keen
7 points pour la candidate 1 Dana Mc Coy
6 points pour la candidate 6 Erin Faurelle
5 points pour la candidate 2 Kharita Baranovsky
4 points pour la candidate 5 Mégane Leroy
3 points pour la candidate 9 Neteb Al Madhir
2 points pour la candidate 4 Céline winchester
1 point pour la candidate 7 Zara Mongo

En tout cas, merci à tous pour ces participations! C'est vraiment du joli concours.

N'hésitez pas à venir voter et commenter. C'est vrai que les commentaires constructifs sont toujours mieux, mais si vous avez peu de temps, prenez le au moins pour voter, c'est important. Ce serait dommage pour un concours à 20 participations de n'avoir qu'une dizaine de votes!!

Aller viendez voter!!!!

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut