Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Mer 4 Jan - 20:58
C'est toujours un peu problématique via l’échange car souvent le téléchargement se bloque si les mises à jours ne sont pas identiques entre ton jeu et le notre ( entre autre ^^ ). Sinon si tu participais et que tu avais du mal à héberger ton fichier via medaifire ou autre tu peux toujours contacter Isisaur ou moi même pour qu'on t'explique comment faire et qu'on t'accompagne
Marky Le buggé
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Mer 4 Jan - 21:00
D'accord merci c'est gentil
Bettyboopjade Sweety Luke
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Mer 4 Jan - 21:23
Ca à l'air très tentant ! Je me lancerai bien dans l'aventure (même sans DL ni boites à poses... ) ! Peux-t'on envoyer sa simette en .sims ? Plus simple et plus facile et pas de risque de refus du lanceur comme avec les sims3pack.
Erasus Architalentueux
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Mer 4 Jan - 21:26
Ouai Miss Rabiere&Co !!! J'annonce je vote Rabiere pour le remercie de son autographe !!! Quoi c'est pas une Miss ?! Allé je lance un défis à Rab' : fait participer ton simself déguisé en fille =P
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Mer 4 Jan - 21:26
Oui vous pouvez l'envoyer en .sims pas de soucis Erasus : Pas de panique il y aura mister RabiereAndCo plus tard
Erasus Architalentueux
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Mer 4 Jan - 21:29
Ah non ! Tu vas pas lui trouver des excuses pour qu'il se défile ! Au contraire qu'il défile en robe sur le podium xD Ce serait drôle et original : 2012 l'année du changement comme ils disent ! =P
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Mer 4 Jan - 21:38
MDR! Très franchement je préfèrerais voir Rabi en Mister qu'en Miss (quoi que...) Ce qui me fait penser à un truc : Les "personnages connus" ont le droit de participer. Par personnages connus j'entends les sims que vous avez DEJA présenter.
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Mer 4 Jan - 21:41
Je me demande, si quelqu'un va faire le sosie de Miss France 2012... xD
Dada2207 Mister GigaHertz
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Mer 4 Jan - 21:44
Ah oui je veux Tiff en maillot de bain \o/
Perso je sait pas si j’attends Mister pour présenter Harry ou si je présente Emy ici Ou les deux ^^
Cywkis Amazone décalée
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Mer 4 Jan - 22:04
donc , on peut présenter son simself?
Marky Le buggé
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Mer 4 Jan - 22:08
Oui Mais par contre (je vais me faire baffer, j'ai dit une question après avoir dit que je n'allais plus en dire) il y a le droit au pose player?
Finette88 Artiste en herbe
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Mer 4 Jan - 22:40
On peut la présenter avec du CP mais on doit l'envoyer sans CP. Ca ne risque pas de créer des problèmes ? La simsette envoyée risque de ne plus ressembler à celle présentée sur les photos (je pense à la différence de skin notamment, ça peut modifier complètement les détails du visage).
Caroline-s-jam Délurée
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Mer 4 Jan - 23:19
Finette -> Oui en effet c'est un problème... Peut-être préciser dans le M.P quel skin on utilise !
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Jeu 5 Jan - 8:14
Le pose player est bien entendu autorisé.
Dans votre candidature, rien ne vous empêche de préciser avec quel contenu vous avez réalisé votre simsette, pour qu'une fois dans le jeu de l'équipe, elle ressemble au maximum à ce que vous avez en tête.
Personnellement, j'ai téléchargé Soa et Vincent sans CP, et je ne savais pas quel skin ils devaient avoir. Je pense m'en être débrouillée malgré tout pour les mettre en valeur.
Sujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012 Jeu 5 Jan - 9:09
Je le guettai ce concours ^^ Chouette présentation