AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

anipassion.com
Partagez|

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mer 4 Jan 2012 - 18:22MessageSujet: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Rappel du premier message :

VINCENT
: Bien le bonjour, amis forumeurs. Nous sommes réunis en ce radieux début d'année pour élire votre nouvelle Miss RabiereAndCo. Soa fut celle que vous aviez choisie l'an passé, elle a représenté le forum avec éclat et à présent, il est temps pour elle de rendre sa couronne. C'est avec joie que nous allons vous présenter tous les deux ce concours au terme duquel une nouvelle Miss sera élue. Soa, veux-tu nous dire quel sera le rôle de la nouvelle MissRabiereAndCo, s'il-te-plaît ?

SOA: Mais avec joie, Vincent. La gagnante de ces élections portera le titre prestigieux de Miss RabiereAndCo 2012 et deviendra l’ambassadrice du forum. Elle accompagnera et représentera les membres du RabiereAndCo tout au long de l’année. Elle aura entre autre pour tâche d’organiser et présenter les évènements les plus importants du forum dont, les fameux Awards. Je ne vous cache pas que ce ne sera pas de tout repos. Mais c'est aussi un grand honneur.

VINCENT : Merci Soa, pour ces précisions. Comme tu te débrouilles très bien, je vais te laisser présenter les différentes étapes du concours.

SOA : Vraiment ? Je peux ? Dis tout de suite que tu as oublié tes fiches dans la loge...
VINCENT : Hum hum …
SOA : Cette année, l’élection se déroulera en deux étapes au cours des quelles les candidates devront démontrer qu’elles ont du style, de charme, de l’élégance et de la personnalité. Le physique a donc une grande importance mais la présentation de la candidate ainsi que sa personnalité aura également un rôle à jouer. Sans plus attendre voici la description des différentes étapes du concours.

L'étape se déroule du 4 au 11 janvier. Au cours de cette étape votre candidate devra démontrer qu’elle a

Du style

Il est important d’être belle au naturel et surtout au quotidien d’avoir de l’allure, du style d’être bien dans sa peau et ses vêtements. Présentez deux images dont un portrait mettant en scène votre candidate dans sa vie de tous les jours.

Du charme

Une Miss se doit également d’être à l’aise avec son corps. Présentez une image de la candidate posant en maillot de bain ou en sous-vêtements.

De l’élégance

La gagnante devra être capable de briller en société et d’attiser toutes les convoitises lors de soirées mondaines. Présentez une photo de la candidate posant en tenue de soirée.

Pour cette première épreuve vous devrez donc présenter 4 photos (dont un portrait) accompagnées d'un texte vous décrivant et présentant votre parcours, vos envies, vos aspirations, vos motivations, etc.

VINCENT : Voilà qui me semble appétissant … euh intéressant.
SOA : Petit coquin va ! Au terme de cette première étape le public pourra voter et seules les 4 meilleures candidates pourront accéder à la deuxième et dernière étape du concours.

VINCENT : Effectivement et lors de la seconde épreuve les candidates toujours en lice devront démontrer qu’elles ont, en plus d’un physique attrayant, une personnalité intéressante. L'étape se déroule du 18 au 25 janvier.

De la personnalité

Pour être l’ambassadrice du RabiereAndCo, la future Miss devra avoir du caractère et une personnalité unique. Vous avez une profession particulière ? Un hobby hors du commun ? Un talent unique ? Vous soutenez une association ? Vous devrez lors de cette seconde épreuve présenter deux images mettant en scène l’une de vos passions ou activités. A nouveau, un texte d’explication doit être joint.

Voilà donc les règles de ce concours. Nous espérons que de nombreuses jeunes femmes se présenteront pour ravir nos yeux.

SOA : Tes yeux, surtout... Nous vous souhaitons bonne chance pour cette compétition. L'enjeu est de taille, mais ne perdez pas de vue le plaisir : amusez-vous, c'est tout se qui compte.

Bonne chance à toutes !

RECAPITULATIF

Première étape :

L'étape se déroule du 4 au 11 janvier.

- 4 Photos dont un portrait accompagnée d'un texte descriptif
- 640 px de large MAXIMUM
- Photo montage autorisé pour 1 seule image. Pour les 3 autres seules la luminosité et le contraste peuvent être ajustés.
- Vous devez joindre à votre participation le lien de téléchargement de votre simsette SANS aucun CP (contenu du jeu de base + add-on uniquement)

Deuxième étape

L'étape se déroule du 18 au 25 janvier.

- 2 photos accompagnées d'un texte.
- Seul la luminosité et le contraste peuvent être ajustés.
- 640 px de large MAXIMUM

Images inédites.

Le gagnant se verra offrir un Bon pour changer de pseudo.

Vous avez jusqu’au mercredi 11 janvier, 19h pour envoyer votre participation à Isisaur OU Caroline.

_________________________________________________________________________________

VINCENT : Bonsoir, amis forumeurs. Je suis heureux de vous annoncer que les candidates pour ce concours de Miss Rabiere&Co ont été nombreuses, n'est-ce pas, Soa ?

SOA : En effet Vincent, j'en suis toute excitée, c'est du jamais-vu. Le jury a croulé sous les candidatures, si bien qu'il a été obligé d'établir une pré-sélection ! Ce n'est pas seulement 8 candidates qui ont été retenues. Elles sont 9 en course pour le titre de votre Miss.

VINCENT : Sans plus attendre, voici les 9 jeunes filles qui ont su conquérir le coeur du jury.

Spoiler:

"Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples" - Jérôme Touzalin

Jolie citation n'est-ce pas, pleine de ... vérités ? Mais n'est-il pas possible de concilier les deux ? Pour ma part, je pense que oui. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un mannequin ... Je mentirais également en disant que je n'attire pas les regards. Quoiqu'il en soit, je ne laisse pas indifférent avec ma chevelure flamboyante et mon regard perçant. Je fais partie des gens qui pensent que l'on ne peut attirer les autres que lorsque l'on est bien dans sa peau et lorsque l'on sait qui l'on est. Et je suis fière de pouvoir dire qu'à mon jeune âge (21 ans), j'ai réussi ce pari.

J'ai toujours su ce que je voulais faire dans la vie. J'ai avancé pas à pas, en apprenant de mes erreurs et en tirant leçon de mes expériences. Je suis ce que l'on peut appeler une bosseuse. Actuellement, je suis un master en littérature française. J'ai toujours été attirée par les auteurs classiques (j'apprécie particulièrement Albert Camus dont j'ai dévoré les écrits) et suis littéralement amoureuse de la richesse de notre langue. Je suis également assidument des cours d'anglais. Je ne suis pas vraiment parfaitement bilingue, mais je me débrouille pas si mal que ça oralement et à l'écrit.

Je peux travailler n'importe où et dans n'importe quelle condition : dans mon lit, sur un bureau, dans une bibliothèque bondée de monde. Parfois, je me place au sol avec un flopée de coussin, mon ordinateur portable à même le sol pour rédiger mes travaux et faire mes recherches. J'aime bien être à l'aise.

Et pour être totalement à l'aise, il faut l'être également avec son corps. Je ne dirais pas que je sortirais en rue en petite tenue, mais je n'ai aucun complexe avec mon corps. Malgré ma poitrine menue et mes tâches de rousseur que j'ai du mal à assumer, je m'accepte telle que je suis et je pourrais être la plus riche du monde, je n'y changerai rien. C'est un avantage dans la vie de tous les jours, particulièrement dans la vie amoureuse ... Mais je n'en dirai pas plus *rire*

Je suis une jeune femme ordinaire et comme les autres, avec son passé, ses passions, ses origines, ses expériences et ses peurs. En me présentant à l'élection de miss simsette 2012, je souhaite rendre honneur à l'image de la femme : rassurante, pétillante et bien dans son corps. Je possède toutes les qualités pour ce rôle et rêve déjà aux nombreuses contrées que je pourrai visiter, si jamais vous me choisissez comme ambassadrice.

Bien à vous,

Dana Mc Coy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

SOA : Voilà donc les 9 chanceuses en lice pour la deuxième étape. A présent, vous allez être mis à contribution, chers forumeurs. C'est à vous de choisir votre favorite. Vincent, veux-tu bien nous expliquer ?

VINCENT : C'est très simple. Vous devez accorder 9 points à votre candidate préférée, 8 points à celle qui suit, 7 points à la troisième et ainsi de suite jusqu'au dernier point accordé à celle qui vous aura le moins séduit. Les 4 candidates qui auront cumulé le plus de points auront le privilège d'accéder à la finale.

SOA : Vous avez jusqu'au Mercredi 18 Janvier, 19h, pour voter et commenter. N'hésitez pas, ces jeunes filles attendent beaucoup de ce concours.

VINCENT : Bonne chance à toutes les candidates ! Et n'oubliez pas d'aller découvrir les demoiselles qui n'ont pu être sélectionnées.

Pour voter, noter les candidates de 9 à 1 :
9 points : candidate n°...............
8 points : candidate n°...............
7 points : candidate n°...............
6 points : candidate n°...............
5 points : candidate n°...............
4 points : candidate n°...............
3 points : candidate n°...............
2 points : candidate n°...............
1 points : candidate n°...............
Vous avez jusqu'au Mercredi 18 Janvier, 19h

Dernière édition par Isisaur le Mer 18 Jan 2012 - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Jeu 19 Jan 2012 - 0:00MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

je suis vert il n'y a même pas m'a préféré grrrr

Bon ça va elles sont joli comme même ;-D

Siphoë
Boule de gomme

Jeu 19 Jan 2012 - 1:29MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Bravo à tous, et félicitations aux finalistes, j'ai hâte de voir les prochains clichés Smile

Niblette82 a écrit:
J'ai reconnu doudou aussi, je sais que tu aimes les tâches de rousseur Wink

Ah bon ? O_o Pourtant, j'ai qu'un seul perso avec des tâches de rousseur et c'est Elizabeth :/ Les autres n'en ont pas du tout.

Invité
Invité

Jeu 19 Jan 2012 - 8:57MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Nib', c'est une Nvidia GeForce 8400. Je n'y connais rien mais ça doit être un truc basique vu l'ordi que j'avais acheté. En plus il est vieux il a 5 ans je crois...

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 19 Jan 2012 - 10:48MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Doudou, dans ce cas c'est un coup de pot ou Elisabeth m'avait marquée au dernier concours.

Anna : Mais... euh la mienne est à peine plus puissante mais c'est risible mes rendus
y'a pas à dire les Nvidia c'est pas des cartes graphiques feignasses.

Goonies
Jeune architecte de talent

Masculin

Jeu 19 Jan 2012 - 12:21MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Bravo à tous, c'était pas facile de départager !

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Jeu 19 Jan 2012 - 17:23MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Bravo à toutes ! Very Happy
J'avais reconnu Anna et Alex.

Pssst: Isis ! Il y a une erreur dans ton exel, rien de grave c'est juste que tu as surligné en rose Mégane alors qu'elle n'est pas qualifiée Wink

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Jeu 19 Jan 2012 - 18:27MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Bravo au 4 finalistes! Very Happy

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Jeu 19 Jan 2012 - 19:04MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Bravo aux quatre finalistes, et bonne chances !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 19 Jan 2012 - 20:29MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Félicitations aux quatre finalistes ! Bonne chance !

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Ven 20 Jan 2012 - 19:41MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Bravo aux quatres finalistes !

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Ven 20 Jan 2012 - 20:38MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Ha, Celine ne vous a pas séduit, elle va faire une petite dépression mais ça ira mieux ^^

Bon courage au quatre autres finalistes

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Ven 20 Jan 2012 - 20:55MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

félicitation aux 4 finalistes!!!!

Camelya
Lueur douce

Féminin

Ven 20 Jan 2012 - 21:23MessageSujet: Re: [Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012                      

Bravo à toutes et j'ai hâte de voir ce que nous réservent les 4 finalistes ^^

[Votes clos] Miss Rabiere and Co 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut