| | [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
D&G Jeune architecte de talent

| Sujet: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Jeu 5 Jan - 17:16 | |
| Bonjour à tous,
J'ai besoin de vous en urgence ! :/
Voilà, j'ai crée ma Simsette, et je la fait emménager sur un terrain. Là, j'achète le pose player et je retourne un mode Vie. Je clique donc sur le Pose Player et je fais "My List" et le jeu à "Cesser de fonctionner" ... J'ai regarder avec le DashBoard si y'avait une pose qui n'allait pas et nan, rien ....
Quelqu'un peut m'aider ? J'ai besoin de votre aide en urgence pour le concours de la Miss R&C :/
Dernière édition par D&G le Dim 15 Jan - 10:47, édité 1 fois |
|
 | |
Cindy Membre habitué

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Jeu 5 Jan - 17:20 | |
| j'ai lu dans l'un des topics (je ne sais plus lequelle, je vais chercher) que tu devais faire une manipulation avec les poses player. Installer quelque chose deux fois si ma mémoire est bonne. Je chercher et je reviens pas ici. http://www.sims-3-forum.com/t2065-resolu-jeu-qui-fige-puis-defigeVoila dans le bas de la premier page il en parle. "Chaque poste doit être entrée deux fois dans le pose player. Cela signifie que vous cliquer sur "pose by name" , vous taper le nom de la pose et cliquez sur "check" Le sims va dans un premier temps ne rien faire et "geler" Entrer à nouveau le nom de la pose dans "pose by name" et supprimez l'action précédente, le sims jouera la pose" |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Jeu 5 Jan - 19:16 | |
| Merci, mais le problème c'est que moi je fais "My List" et non pas "Pose By name" .... :/ |
|
 | |
Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Jeu 5 Jan - 19:44 | |
| Et si tu essayais tout bêtement par Pose by name ? ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Jeu 5 Jan - 19:52 | |
| Je veux bien essayé, mais je pense pas que sa résolura mon problème. De plus, j'y comprends rien quand je passe par Pose By Name, si tu pouvais m'éclairer en même temps x) |
|
 | |
Finette88 Artiste en herbe

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Jeu 5 Jan - 23:05 | |
| Dans "pose by name" tu dois écrire le nom de la pose pour qu'elle se fasse. |
|
 | |
Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Ven 6 Jan - 0:05 | |
| | D&G a écrit: | | je pense pas que sa résolura mon problème. |
Y'a rien qui te choque dans ta phrase ? |
|
 | |
Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Ven 6 Jan - 9:25 | |
| Ou sinon, tu peux utiliser l'autre option (je ne sais plus le nom exact, là), celle qui te montre la liste des poses avec images. ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Ven 6 Jan - 21:30 | |
| J'ai compris enfaite. Ce n'est pas mon Pose Player qui bug, ni les poses, mais le mode Vie :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Sam 7 Jan - 10:44 | |
| Up please, j'ai besoin de votre aide .... :/ |
|
 | |
Dada2207 Mister GigaHertz

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Sam 7 Jan - 10:47 | |
| Tu a tenté une nouvelle partie dans un nouveau monde? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Sam 7 Jan - 10:51 | |
| Oui, est sa me fait toujours le bug :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Sam 7 Jan - 10:53 | |
| Donc, si j'ai bien compris, ton jeu se coupe au bout d'un petit moment? A tu tenté ça (qui vient des tutos): | Spoiler: | | | Dire adieux aux retours bureau (sous windows 7)
Aller dans panneau de configuration Cliquer sur "Système et sécurité" Cliquer sur "Système" Dans la partie à gauche, cliquer sur "Paramètres système avancés" Dans la première partie "Performances" cliquer sur "Paramètres" Aller dans l'onglet "Prévention de l'execution des données" Cliquer sur "Ajouter" Et choisir les programmes lançant les jeu
Ex pour animaux et compagnie, le fichier se trouve C:/programmes/electronic arts/les sims 3 animaux et compagnie/game/bin/ Et sélectionner le fichier TS3EP05 et sims3launcher
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Sam 7 Jan - 10:55 | |
| Et donc en faisant sa je dois plus avoir de retour au bureau ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses Sam 7 Jan - 11:16 | |
| Tu peux toujours tenté, ça fera pas plus de mal ^^ |
|
 | |
| | [Résolu] Le jeu à cesser de fonctionner quand j'ouvre la boite à poses | |
|