AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 17:35MessageSujet: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Rappel du premier message :

Bonjour!
Ici vous trouverez mes maisons, Sims, poses, retouches, et que sais-je d'autre

Je vais commencer par une maison: vous souvenez-vous de l'affreuse maison d'Hetty Lionheart à Appaloosa Plains ? Et bien une fois que j'ai viré Hetty et refait entièrement la maison, ça donne quelque chose de pas mal du tout!

Spoiler:

Et voici une maison construite sur un terrain de 10x10, et elle est téléchargeable ici!
Spoiler:

Et donc pour l'occasion, la Simsette qui vit dedans.

Spoiler:

Dernière édition par Inata le Dim 26 Oct 2014 - 10:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julia
Rising Star
Féminin
Ven 24 Fév 2012 - 20:52MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

C'est vrai qu'il fait plus agé, mais je le trouve quand même très beau Smile

Lyson
Douce innovatrice
Féminin
Ven 24 Fév 2012 - 21:51MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Je viens d'avoir d'avoir une crise cardiaque. Il m'a fait flippé le blondinet. Non mais franchement, vous avez pas honte defaire peur aux gens comme ça. Bon fermons la parenthèse, et passez aux choses sérieuses.
Ca lui donne un style particulier et ça lui donne un certain charme mais je ne le voudrais pas dans mon lit. J'aurais trop peur d'avoir une crise cardiaque tous les matins.

*Remarque à prendre avec humour, je suis fatiguée et à des fois, il faut me comprendre au 100ème degrès*

Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 22:04MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Il est beaucoup mieux avec ce skin, cet air âgé/usé lui donne du charme !

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Ven 24 Fév 2012 - 22:06MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Il est beaucoup plus jolie avec ce skin, il fait plus vieux que son âge mais il est très beau comme sa ! Very Happy

Plooche57
Drôle de Leomaniac
Féminin
Sam 25 Fév 2012 - 10:54MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

C'est vrai qu'il y a l'air plus âgé, ce qui lui donne un certain réalisme, je trouve...

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 25 Fév 2012 - 13:43MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

ah oui!!!pas pareil!!!c'est même beaucoup mieux, plus réaliste à souhait!! j'aime beaucoup !!

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 25 Fév 2012 - 21:33MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci! Je suis content qu'il vous plaise! Smile

Aujourd'hui j'ai passé tout mon après-midi (si c'est pas plus) à faire une maison. Et j'en ai même pas fait la moitié!

Quelques photos (mais pas plus! Razz )
Spoiler:

Dernière édition par Inata le Mar 28 Fév 2012 - 21:30, édité 1 fois

Invité
Invité
Sam 25 Fév 2012 - 21:42MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Je te l'ai déjà dit, mais j'adore tout simplement !
La façade en jette un max !

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 26 Fév 2012 - 1:47MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Le sims est beaucoup mieux même si il a prit un sacré coup de vieux. mrgreen
Et j'aime beaucoup ta maison !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 26 Fév 2012 - 10:08MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

et bien ma petite inata, je trouve que pour ton âge, tu as de très jolis goûts, et ce n'est pas commun!!! j'aime beaucoup le style de ta maison, et j'aime particulièrement ton côté méticuleux!!!! bravo ma louloute!!

Plooche57
Drôle de Leomaniac
Féminin
Dim 26 Fév 2012 - 10:44MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'adore la maison ♥

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 26 Fév 2012 - 14:31MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Je rejoins l'avis de Cyw, tu as de très bon goûts !
Cette maison est tout simplement charmante, très réaliste je trouve.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Lun 27 Fév 2012 - 17:35MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci beaucoup!

Hier j'ai terminé l'étage et aujourd'hui j'ai quasiment terminé le bas de la maison. Mais je ne montrerai que l'étage pour le moment! Razz

Spoiler:

Au final, cette maison qui ne devait comporter qu'une chambre et une petit salle de bain comportera deux chambres et deux salles de bain. mrgreen

Et en bonus une photo que je me suis amusée à retoucher.
Spoiler:

SimsFan♥
Prix Nobel d'Amaz'
Féminin
Lun 27 Fév 2012 - 17:37MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Waw ! Déja j'adore la façade ! Smile J'aime beaucoup les couleurs de la chambre ! La salle de bains est superbe ! Smile

J'aime moins la façon de prise des photos. Wink

Plooche57
Drôle de Leomaniac
Féminin
Lun 27 Fév 2012 - 19:13MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'adore tout ! De l'étage jusqu’à la prise de vue !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 27 Fév 2012 - 19:41MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Alors perso, j'adoore le style africain de la chambre.
Par contre, j'aime la salle de bain mais sans plus. J'ai une question bête mais ton sims arrive à rentrer dans la baignoire avec le lavabo collé comme ça ? Suspect
J'attends toujours la suite. :king:

Inata
Créatrice douée
Féminin
Lun 27 Fév 2012 - 19:48MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci!
Effectivement les Sims arrivent à rentrer dans la baignoire, j'ai déjà vu des salles de bain réelles où le lavabo était collé à la baignoire. Wink

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Lun 27 Fév 2012 - 20:50MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'adore la déco !

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mar 28 Fév 2012 - 17:48MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Aujourd'hui j'ai eu une envie soudaine de faire un shooting, je sais pas pourquoi. Au final il ne comporte que deux photos mais je les aime bien.
Je me suis pas cassé la tête à créer des Sims, j'ai pris les deux premiers que j'ai trouvés.
Attention c'est pas très Bisounours. Razz

Spoiler:

SimsFan♥
Prix Nobel d'Amaz'
Féminin
Mar 28 Fév 2012 - 18:18MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage des photos ! Smile C’est vrai que sur les première photos je me disait bien que la simsette ressemblait étrangement avec Erin. Wink J'adore ! ♥️

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Mar 28 Fév 2012 - 19:04MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Très belles photos ! Very Happy

Mais (A mon gout), j'aurai rajouté un cadre plutôt sombre et tout, histoire d'accentuer encore plus le côté obscure. ^^'

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Mar 28 Fév 2012 - 19:59MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'adore ! C'est un peu pixélisé et il faudrait peut-être retoucher un chouilla, mais y'a une bonne ambiance. (haaa j'adore le collier d'Erin, tu l'as trouvé où s'il te plait ? Very Happy)

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mar 28 Fév 2012 - 20:07MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci! Smile
Le souci c'est que j'ai été obligée de les redimensionner et en plus l'hébergeur réduit un peu la qualité. Les images en taille réelle sont de meilleur qualité, et la retouche que j'ai déjà faite est pas très visible. scratch

Le collier vient de TSR (fait par Wideopeneyes, d'ailleurs il en a fait plein du style, pour homme aussi, et plein de piercings et bijoux que j'adoore *__*)

SimsFan♥
Prix Nobel d'Amaz'
Féminin
Mar 28 Fév 2012 - 20:11MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

C'est vrai que le collier est sympa !

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Mar 28 Fév 2012 - 20:57MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Ah saletés d'hébergeurs pourris... Essaye Casimages, ça conserve bien la qualité !
Pour els retouches, t'as quoi comme logiciel ?
Merci pour le collier en tout cas Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant