AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 17:35MessageSujet: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Rappel du premier message :

Bonjour!
Ici vous trouverez mes maisons, Sims, poses, retouches, et que sais-je d'autre

Je vais commencer par une maison: vous souvenez-vous de l'affreuse maison d'Hetty Lionheart à Appaloosa Plains ? Et bien une fois que j'ai viré Hetty et refait entièrement la maison, ça donne quelque chose de pas mal du tout!

Spoiler:

Et voici une maison construite sur un terrain de 10x10, et elle est téléchargeable ici!
Spoiler:

Et donc pour l'occasion, la Simsette qui vit dedans.

Spoiler:

Dernière édition par Inata le Dim 26 Oct 2014 - 10:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 25 Fév 2017 - 10:05MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'aime quand tu te lâches sur les clutters C'est vraiment canon ! J'aime tous les détails que tu mets !
Et c'est dommage que tu n'aimes pas les enfants, elle est pourtant mimiiiiii !

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Sam 25 Fév 2017 - 20:50MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

j'y habiterais bien moi dans cet appart émue

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 25 Fév 2017 - 22:22MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Ta nouvelle cuisine est elle aussi bien rempli en clutters mais là je trouve que ça passe crème, il faut dire que tu as un vrai talent pour emménager les petits espaces. Tu t’entraînes pour quand tu devras déménager dans un tout petit appartement c'est ça ?

Tes sims semblent bien s'amuser sinon...
Les photos mettant en scène ton groupe sont toujours aussi sympas à regarder mais c'est surtout la demoiselle à lunette qui m'a tapé dans l’œil, je la trouve charmante !

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 18 Mar 2017 - 15:43MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Mise à jour aujourd'hui, avec (oh quelle surprise) des métalleux et des gâteaux !

The Untruthful

Spoiler:

Déco

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 18 Mar 2017 - 16:10MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Je grand viking roux ça lui va tellement bien que je propose qu'on garde ce surnom à vie. ange
Les screens de ton groupe sont toujours aussi plaisants à regarder, surtout le dernier portrait mais y a pas un bug de texture avec la barbe de Daven ?

Tes décos cuisines me donnent toujours autant envie de bouffer (oh la plante dans la boite de thé !^^), je la préfère à la dernière chambre je l'avoue un peu trop bordélique pour moi même si c'est un bordel organisé et réfléchi.

Invité
Invité
Sam 18 Mar 2017 - 16:22MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'aime trop des décos ! ça doit demander du temps de poser autant de détails !
Et le viking roux, oh la la, je suis amoureuse X100000 !! Déjà "Viking" et "Roux" dans la même phrase... Je suis juste conquise !
Encore une fois je suis ravie de découvrir tes créations.

falcosims
Célébrité (très) locale
Féminin
Dim 19 Mar 2017 - 10:30MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Tes décors sont magnifiques ! Je n'image pas le temps que tu dois y passer et le nombre de cc que tu dois avoir...

Bravo.

Les photos du groupe sont très belle aussi et très réussie.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Ven 7 Avr 2017 - 20:06MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

@falcosims a écrit:
Tes décors sont magnifiques ! Je n'image pas le temps que tu dois y passer et le nombre de cc que tu dois avoir...

Pour le temps, je dirais que ça reste raisonnable. Pour le nombre de cc... J'ai honnêtement arrêté de compter. (bon ok je dois avoir environ 17Go de packages)

Aujourd'hui et comme d'habitude...

Déco

Spoiler:

Sims

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 7 Avr 2017 - 23:28MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Je veux la même salle de bain. Tu peux venir me l'installer quand chez moi ? mrgreen

Roooh, le shoot de Håkan... que c'est joli à regarder. Non vraiment les photos sont très sympa, j'aime comment tu joues avec les angles de la caméra.

falcosims
Célébrité (très) locale
Féminin
Sam 8 Avr 2017 - 22:23MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

@Inata a écrit:

Pour le temps, je dirais que ça reste raisonnable. Pour le nombre de cc... J'ai honnêtement arrêté de compter. (bon ok je dois avoir environ 17Go de packages)

réveiller  réveiller  réveiller  réveiller Je n'arrive pas a y croire... Ton jeu il doit mettre une plomb à s'ouvrir...

Tes décos sont toujours aussi belle. J'accroche un peu moins aux sims mais ça c'est mes goûts qui déconne un peu... Car ils sont très bien réussi aussi.

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 8 Avr 2017 - 22:56MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'aime toujours autant tes décos, ils fourmillent de détails.
Puis tes sims quoi... ils ont la classe.

Dernière édition par PetiteFlo le Ven 14 Avr 2017 - 17:13, édité 1 fois

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 10 Avr 2017 - 9:19MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Oh ambiance mexicaine ! J'adore.

Et le viking, il est grrrrrrrrrr. Trop beau ! Charismatique. Beaux effets de lumière.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Ven 21 Avr 2017 - 18:27MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci tout le monde ! bisous

Petite mise à jour...

Sims

Spoiler:

Déco
Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 21 Avr 2017 - 20:45MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

CES DEUX PREMIERS SCREENS CA DEVRAIT ETRE INTERDIT PAR LA LOI.

Les décorations sont toujours aussi réussi, particulièrement celle de la cuisine.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 13 Mai 2017 - 11:13MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Hihihihi

Sims

Spoiler:

Déco

Spoiler:

Et voilà j'en ai encore en stock mais ça sera pour plus tard vu que je ne sais pas quand j'aurais le temps de rouvrir mon jeu  raf

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 13 Mai 2017 - 13:55MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Le salon/salle à manger donne vraiment trop envie.
Tu veux pas nous montrer un peu plus la chambre ?

De la bière et de la pizza... tes sims ont la vie belle. mrgreen

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 13 Mai 2017 - 13:59MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Je voudrais bien mais elle n'est pas encore finie mrgreen

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Dim 21 Mai 2017 - 15:27MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Je suis toujours aussi fan de tes décorations, c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu. 
Tes Sims au style un peu décalé me plaisent toujours autant et c'est un régal à voir à chaque fois que je passe par ici. Wink

Inata
Créatrice douée
Féminin
Ven 2 Juin 2017 - 17:39MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci  Smile

Encore de la déco !

Spoiler:

Et des Sims

Spoiler:

Je n'ai plus rieeen du tout en stock, donc la prochaine mise à jour sera... quand j'aurai le temps de jouer un peu et de tester la tonne de CC que j'ai ajouté entre temps  

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 2 Juin 2017 - 21:57MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Oui c'est encore moi.

Je me répète mais la déco envoie du pâté. La salle de bain m'a un peu plus interpellé car si on en voit de temps en temps, on est plus habitué à tes cuisines et coin bouffe. Et puis j'aime beaucoup son style au passage et l'idée de la mosaïque pour la douche.
Ce serait peut-être cool de préciser parfois si les pièces font partie d'un même ensemble ou si elles sont distinctes les unes des autres vu que je ne sais pas si tu bosses sur des pièces uniques ou si tu fais des habitations complètes. Smile

Sinon t'es dans une période viking ou bien... ? mrgreen
Enfin même si j'aime le style, la luminosité est un chouïa trop forte à mon goût sur les deux dernières images par contre j'aime énormément la série de portraits de Jana, en particulier le dernier.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 3 Juin 2017 - 9:25MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Généralement, les pièces que je présente en même temps vont ensemble (ici, la cuisine/sdb/bureau), même s'il m'arrive souvent de faire des pièces toutes seules, mais je prends ta suggestion en note Smile

Mais de quoi tu parles ? Non, non, paaaas du tout. mrgreen

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mer 14 Juin 2017 - 18:59MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'ai enfin pu ouvrir mon jeu, ce qui veut dire... AVALANCHE DE PHOTOS A VENIR !  

Aujourd'hui je n'ai que des Sims et des paysages, pour changer un peu - après ce gros bug qui m'a fait perdre ma maison en cours, j'ai peur de faire de la déco maintenant   Laughing

Spoiler:

Spoiler:

Le bêtisier  

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 14 Juin 2017 - 19:08MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Le groupe est en vacances en Islande ! Blackie n'est pas sur la photo car elle préférait rester au bar pour "en apprendre plus sur la culture locale et rencontrer des gens".
Donc tester tout les alcools locaux ? mrgreen

Les photos de paysages sont très belles on s'y croirait. Je me rappelai pas que le rendu de l'eau était aussi joli dans les Sims 3.

C'est donc Fumnanya la seconde demoiselle qu'on voit sur les premières images ? Elle est vraiment superbe. Les photos la mettent bien en valeur, surtout le plus grand portrait.

Pour le dernier CC, je suis sûre que tu t'es faite avoir avec une photo de présentation du téléchargement très photoshoppé pour finir sur un rendu en jeu assez.. particulier.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mer 14 Juin 2017 - 19:29MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'aime toujours autant tes sims, ils ont vraiment de la personnalité ! Et puis ce viking rouquin, c'est... une vision agréable.

Avec tes photos de paysages, je me rend compte à quel point de Create a World me manque !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 16 Juin 2017 - 12:26MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Tes sims sont toujours aussi canons. J'ai un petit coup de coeur pour Dahlia qui a beaucoup de charme sur ces photos.
Et puis tu as une sacrée qualité au niveau des textures !
Et j'aime le bêtisier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant