AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 17:35MessageSujet: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Rappel du premier message :

Bonjour!
Ici vous trouverez mes maisons, Sims, poses, retouches, et que sais-je d'autre

Je vais commencer par une maison: vous souvenez-vous de l'affreuse maison d'Hetty Lionheart à Appaloosa Plains ? Et bien une fois que j'ai viré Hetty et refait entièrement la maison, ça donne quelque chose de pas mal du tout!

Spoiler:

Et voici une maison construite sur un terrain de 10x10, et elle est téléchargeable ici!
Spoiler:

Et donc pour l'occasion, la Simsette qui vit dedans.

Spoiler:

Dernière édition par Inata le Dim 26 Oct 2014 - 10:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 29 Juin 2017 - 21:42MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Un peu de Sims...

Spoiler:

Un peu de déco...
Toutes ces pièces vont ensemble  Smile

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 29 Juin 2017 - 22:30MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Le style des premières images dénotent beaucoup de ce que tu fais d’habitude, ça surprend ! Si je trouve la seconde image très sympa la troisième me semble un peu trop surexposée. Sinon, j'aime aussi beaucoup les couleurs du portrait de Jana.

Les nouveaux yeux bleus de Blackie lui font un regard très perçants. J'avoue que je préférai les rouges mais ça renforce son style bien à elle.

Comme toujours, la maison est vraiment sympa, j'aime beaucoup le style général. Le coin extérieur est vraiment mignon d'ailleurs, très zen et très détente.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 29 Juin 2017 - 22:48MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'adore ce que tu fais, tes sims sont très beaux . J'aime beaucoup leurs apparences très féline , c'est des poses ou leurs démarches ?
J'aimerais en faire de si beau ! émue

Ta maison est vraiment accueillante et vivante , je ressens la sensation de vie dans ces pièces !

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Jeu 13 Juil 2017 - 16:52MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'avais raté cette mise à jour affraid

je tenais à dire que j'aimais beaucoup le style ethnic du coin chambre. Ca correspond vraiment bien au style de tes personnages.

Invité
Invité
Sam 15 Juil 2017 - 10:57MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'aime beaucoup les premiers sims que tu proposes. Les autres également hein ! Mais je trouve ça encore plus original que ce que tu proposes d'habitude. Tes premiers sims ont des styles différents, et assez "sensuels" (je ne sais pas quel terme employé ahah) sans être vulgaires, et tu arrives également très très bien a représenter de belles femmes avec des formes, et ça je t'en félicite grandement car ce n'est pas toujours très commun dans les communautés Sims. D'ailleurs, tu utilises des mods pour les tailles de tes sims? Car l'outil poids des Sims 3 est un peu limité je dois dire !

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 20 Juil 2017 - 11:09MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci ! bisous

Tylda, j'utilise des sliders pour la taille des hanches/cuisses/fesses/jambes et certains vêtements ont une mesh intégrée qui change la forme du corps (comme le haut blanc sur la 1ere photo). Ça me fait plaisir de voir que tu trouves que mes Sims ont des formes, parce que justement j'ai parfois l'impression qu'ils ne sont pas assez diversifiés niveau morphologie;

Invité
Invité
Jeu 20 Juil 2017 - 11:25MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci pour l'info !
Au contraire je trouve que tu arrives à faire des sims avec non seulement des visages originaux mais également avec des morphologies diversifiées. Surtout pour les trois premiers sims juste au-dessus ! Et, dans toutes tes créations, c'est ce genre de sims que je préfère. D'ailleurs je vais pas te demande de le faire ahah, mais je trouverai intéressant de voir un de tes sims masculin avec plus de formes !
Hâte de voir tes prochaines créations en tout cas.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Ven 21 Juil 2017 - 13:38MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'en prends note !
Alors qu'ai-je aujourd'hui...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je crois que j'ai vidé tout mon stock d'images. Oh non quel dommage je vais devoir en refaire Laughing

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Ven 21 Juil 2017 - 15:30MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

T'es portraits sont toujours aussi magnifiques. J'adore le viking, le regard dans le vide (vers la droite). Elle est superbe !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 21 Juil 2017 - 16:08MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Aaaaaah du grand roux tout pleins de tâches de rousseurs... sourcil2

Toujours dans ta période viking pas vrai ? mrgreen J'avoue que je suis plus fan de ce shooting-ci, je me rappelle une autre série de photo sur le même thème que je trouvais trop lumineuse, là c'est tout bien dosé.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mar 25 Juil 2017 - 12:22MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

comme Lady, je suis fan de ton shooting Viking. Et celui de ton avatar est vraiment réussi. j'aime bien ton cadrage avec juste un rocher et la mer et/ou le ciel derrière. Il y a une impression d'infini dans cette indistinction, c'est son univers...

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 10:17MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'adore tes images sont très explicite pas besoin de texte pour comprendre se qui si passe .

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 10 Aoû 2017 - 17:33MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'ai envoyé The Untruthful faire une petite balade sur un gros bateau

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 10 Aoû 2017 - 18:24MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Le screen de l'aurore boréale.
Tes photos sont toujours aussi sympathiques à regarder, tu nous fais voyager avec tes sims. Et l'interview fait paraître Hauni sous son meilleur jour. mrgreen

(qu'est-ce qu'il fait  là Lenowe ? Il se remet de son râteau ? )

Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 12:21MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Comme d'habitude j'aime beaucoup tes screens, pour le coup je les trouve plus lumineux que d'habitude et ça rend bien !
Comme Lady, le screen de l'aurore boréale est vraiment magnifique !
Je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ton univers, et c'est vraiment sympa de découvrir à chaque fois de nouvelles facettes de tes sims. L'interview est vraiment sympa !
Pour finir, même question que ma voisine du dessus : Lenowe ? Qu'est-ce que tu fais là ? :O
Bref, continue, j'ai vraiment hâte de voir tes autres screens, comme d'hab c'est vraiment chouette.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Ven 11 Aoû 2017 - 15:39MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci les filles ! bisous
Bon, il n'y a pas d'aurores boréales dans les Caraïbes, mais on va faire abstraction Laughing
Tylda, si tu aimes le lumineux et les fleurs... Attends ma prochaine mise à jour  

Lenowe a atterri sur le bateau parce que... euh... c'était l'ancien batteur du groupe et ils l'ont gentiment invité. A la base il devait y avoir d'autres de mes personnages mais c'était trop dur de les gérer vu qu'ils finissaient toujours au bar à picoler ou dans la piscine ou en train de picoler dans la piscine.
Quant aux questions "s'est-il remis de son râteau" et "qu'est-il advenu ensuite", il n'y a que moi qui ait la réponse. mrgreen

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 11 Aoû 2017 - 17:51MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

@Inata a écrit:
Quant aux questions "s'est-il remis de son râteau" et "qu'est-il advenu ensuite", il n'y a que moi qui ait la réponse. mrgreen
Méchante. mrgreen

Invité
Invité
Ven 11 Aoû 2017 - 18:25MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

D'ailleurs, je profite d'être sur ta galerie pour te demander : as-tu comme projet de recommencer une petite histoire ? Parce que ça me manque, les épisodes de When Ice Burns, j'étais une groupie de l'ombre.

Ah et je sais que j'ai déjà commenté tes dernière images mais j'ai quand même une remarque : je suis COMPLETEMENT AMOUREUSE de ton viking roux. rouge Tu me donnes envie de jouer aux S3 !

Inata
Créatrice douée
Féminin
Ven 11 Aoû 2017 - 18:35MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Tout le monde (surtout moi) semble apprécier ce viking roux. J'ai l'impression que les cheveux longs, les tâches de rousseur et la barbe font leur effet

Non, très sérieusement, je n'ai pas de projet de nouvelle histoire en ce moment; j'avais eu l'idée d'écrire quelque chose avec comme personnages principaux mes deux vikings, mais ça me demanderait beaucoup de temps je ne suis pas sûre d'avoir le temps à la rentrée. Ce que j'ai comme projet de fond, c'est de revenir tout au début de l'histoire (c'est-à-dire bien avant When Ice Burns) et d'en faire quelque chose de sérieux. Ce qui n'avait commencé que comme une histoire bancale illustrée avec les Sims est devenu beaucoup plus que ça pour moi. Sauf que c'est totalement extérieur aux Sims et ça ne verra certainement pas le jour avant... un bon moment.
Par contre, suis actuellement en train de corriger et augmenter un peu When Ice Burns pour l'imprimer en quelques exemplaires (non, pas pour le publier... je n'en suis pas là).
Si ça t'intéresse de discuter de tout ça avec moi, envoie moi un MP Wink

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 16 Aoû 2017 - 10:54MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Tes photos sont superbes! J'adore toujours autant ce que tu fais! =D Tes portraits sont pleins d'émotions, chapeau!

Les deux avec le ciel sont Wouhou!

Et tes déco sont toujours pleine de vie, j'aime beaucoup! Smile

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mer 16 Aoû 2017 - 12:14MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Toujours un régal chez toi Inata, j'apprécie ton jeu. Smile 

J'aime ces images, que ce soit le concert, l'interview, ou le ciel, ça rend bien et ça me rendrait limite nostalgique des Sims 3. (Même si je sais que j'y retournerais pas.  )

RDaif
Pipelette à seize heure
Masculin
Mer 16 Aoû 2017 - 14:51MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'aime bien tes décorations, et l'aspect un peu bordel que tu donnes à tes pièces En particuliers tes chambres (je me fie surtout aux créations de la dernières pages ^^

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 31 Aoû 2017 - 19:06MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci tout le monde ! cheers

Aujourd'hui, ça sera un stock de photos en vrac bis

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 31 Aoû 2017 - 23:49MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'adore toujours autant admirer tes screens, tu prends toujours des angles de vues originaux mais efficaces. Smile

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mer 20 Sep 2017 - 18:47MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Qui veut un peu de déco ?

Spoiler:

Et des Sims aussi

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant