AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 17:35MessageSujet: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Rappel du premier message :

Bonjour!
Ici vous trouverez mes maisons, Sims, poses, retouches, et que sais-je d'autre

Je vais commencer par une maison: vous souvenez-vous de l'affreuse maison d'Hetty Lionheart à Appaloosa Plains ? Et bien une fois que j'ai viré Hetty et refait entièrement la maison, ça donne quelque chose de pas mal du tout!

Spoiler:

Et voici une maison construite sur un terrain de 10x10, et elle est téléchargeable ici!
Spoiler:

Et donc pour l'occasion, la Simsette qui vit dedans.

Spoiler:

Dernière édition par Inata le Dim 26 Oct 2014 - 10:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 20 Sep 2017 - 20:58MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

C'est la première fois qu'une cuisine pleine de miettes me donne envie.
(t'aime beaucoup la bouffe asiatique hein ? mrgreen )

Tu as changé le skin de certaines de tes sims non ? En tout cas j'aime toujours autant découvrir les screens mettant en scène ton groupe. C'est qui par contre la dernière demoiselle ? Une nouvelle sim ou une ancienne dont la coiffure ne me permet pas de la reconnaître ?

Inata
Créatrice douée
Féminin
Ven 22 Sep 2017 - 8:53MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

C'est Salomé la dernière, je lui ai juste raccourci les cheveux mrgreen
Non, je n'ai pas changé leur skin, c'est de la retouche ces effets de matiere/ pores

Raven
Marque son territoire
Féminin
Ven 22 Sep 2017 - 9:37MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

roh sympa ces deco notamment de cuisine mais la chambre est top aussi
et waw les screen la qualité c'est top.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 8 Oct 2017 - 15:15MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Bien, alors aujourd'hui est peut-être la dernière mise à jour avant longtemps vu que j'ai épuisé mon stock de photos en rab et que je n'ai pas trop le temps d'ouvrir mon jeu en ce moment affraid
(Toutes ces images ont été prises avec ma nouvelle carte graphique et le HQ mod au max. Vous voyez une différence ?  émue )

Spoiler:

Spoiler:

J'ai un paquet de nouveau CC qui n'attend qu'à être essayé. Mais je n'ai pas le teeeeemps

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 8 Oct 2017 - 16:52MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'ai pas le temps, mon esprit est aill... Oui bon.

Alors honnêtement, la qualité de tes images étant déjà très élevée, j'arrive pas plus que ça à voir la différence.
Sinon j'aime beaucoup les portraits bleutés/violets sur fond noir, tu arrives toujours à faire des choses intéressantes du côté de la couleur et des angles de prise de vue.

Je suis team lunettes sur beau viking blond, ça passe très très bien.

D'ailleurs la maison viking elle est trop classe ! Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu mais si en fait tu nous l'as déjà montré, ma mémoire de poisson rouge me laisse le plaisir de la redécouvrir. mrgreen

Le dernier screen pourrait presque passer pour une vraie photo...

Adlw
Pipelette à seize heure
Féminin
Lun 9 Oct 2017 - 16:51MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Sur le coup j'ai cru que c'était Skyrim, non c'est vraiment sympa. Il a du caractère et de la Gueule cet homme là. Vraiment bien!

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 12 Nov 2017 - 10:17MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'ai... quelques photos prises la semaine dernière. Pas beaucoup par contre.

Spoiler:

A la prochaine... c'est à dire à Noël

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 12 Nov 2017 - 13:30MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Pas beaucoup, naaaaan.

Je fais que me répéter mais tes décors sont toujours aussi vivants réalistes. J'ai juste était surprise par la prise de vue très en hauteur de la chambre, cet angle de vue est moins présent dans tes photos en général. J'ai d'ailleurs une préférence quand même pour tes screens rapprochés de la table (?) avec tout son bordel dessus. Justement parce qu'il y a du bordel. Ça doit me rappeler ma chambre. mrgreen

(Vive les vikings en sweat).

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 25 Fév 2018 - 15:13MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Ça fait donc depuis... novembre que je n'ai rien ajouté affraid
Je n'ai pas eu vraiment le temps de jouer, et quand je me suis décidée à ouvrir mon jeu, ça m'a vite énervée. Enfin j'ai quelques images tout de même

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 25 Fév 2018 - 19:12MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

La neige c'est quand même plus pratique dans les Sims que dans la vraie vie : au moins y a pas de risque de chute et de jambes cassées. mrgreen

Comme toujours les photos de paysages sont très belles autant que les portraits.

Et... quelle surprise pour When Ice Burns ! Tu vas le faire imprimer en combien d'exemplaire ? C'est seulement pour ton entourage ou tu vas partager le livre sur un site en particulier ?

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 25 Fév 2018 - 19:18MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Mais non c'est cool la neige en vrai

Pour l'instant je vais en imprimer une petite quantité pour mon entourage/amis/etc, et après j'aviserai si je le partage au "public" ou pas Very Happy
(sortie prévue en 2025 Laughing).

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 25 Fév 2018 - 19:32MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Et l’adaptation cinématographique pour 2029 ? sourcil2

Oki ! Tu nous montreras ce que donne le livre en vrai ?

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 25 Fév 2018 - 20:24MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

sourcil2

Oui bien sûr !

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 26 Fév 2018 - 12:51MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Magnifiques portraits (déjà vus sur ton tumblr Wink ) J'aime beaucoup tes éclairages, on dirait qu'ils sont collés au feu de la cheminée, ce qui "colle" parfaitement avec les photos de paysages enneigés. Bref, toujours aussi beau à voir tout ça ! Merci Ziva !

Adlw
Pipelette à seize heure
Féminin
Lun 5 Mar 2018 - 2:23MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Le paysage est superbe, punaise cela donne vraiment envie de voir le retour des saisons dans les sims4 sans mods.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 22 Avr 2018 - 18:54MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

* souffle sur la poussière *

sourcil2

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 23 Avr 2018 - 23:36MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

T'as "pas grand chose" mais tu vas quand même nous montrer pleins de screens hein.

Je ne sais quoi dire concernant tes décorations vu que je me répète à chaque fois parce que bah c'est vrai : c'est beau et réaliste. Tu es vraiment douée. émue

Pour la demoiselle sans nom par contre je te rejoins : j'ai cru que c'était une sim que tu nous avais déjà montré. Elle a de jolis traits mais elle ne se démarque pas vraiment de tes autres personnages. Neutral

Par contre les deux derniers portraits des messieurs ont vachement de gueule.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 25 Avr 2018 - 12:29MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Tes personnages sont vraiment magnifiques.
Tes décorations sont toujours réaliste et beau à regarder.
Les paysage enneigés sont splendides, les saisons me manque .

Inata
Créatrice douée
Féminin
Lun 4 Juin 2018 - 18:46MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Devinez qui a pu rouvrir son jeu sourcil2

Spoiler:

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Lun 4 Juin 2018 - 20:22MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Je suis toujours autant impressionnée par la qualité de tes décos, hyper complètes, vivantes et magnifiques ! Et je suis encore plus impressionnée par le fait que tu joues encore sur les Sims 3 Ton jeu est pas trop lent ?

Et tes Sims sont toujours aussi... Vikings sourcil2

Psst...:

Inata
Créatrice douée
Féminin
Lun 4 Juin 2018 - 20:35MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

sourcil2

Depuis que j'ai remplacé là brique qui me servait de PC pour une machine de guerre, le jeu tourne avec le HQ mod au max en permanence et c'est impeccable... ok il prend trois ans à charger la catégorie déco mais il met 2min à sauvegarder, on peut pas tout avoir. Et non, je ne lâcherai pas le 3 Laughing

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 21 Juin 2018 - 17:46MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Et c'est reparti !

Spoiler:

Spoiler:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 27 Juin 2018 - 12:57MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Mes yeux te remercient d'avoir reprit ton jeu, c'est toujours plaisant de voir tes personnages très beaux et tes décos.

J'en suis presque jalouse

Que j'aimerais faire des personnage de qualité comme les tient. émue

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Mer 27 Juin 2018 - 16:06MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Comme d'hab, j'adore, j'adore j'adore ! Comme Bretagne je suis carrément jalouse ! Ton univers me plait tellement.
J'aime tout particulièrement la dernière déco, plus lumineuse et verdoyante, ça change un peu de d'habitude et ça fonctionne bien !

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mar 17 Juil 2018 - 17:18MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'ai eu un soudain élan d'inspiration hier...
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44