AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 17:35MessageSujet: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Rappel du premier message :

Bonjour!
Ici vous trouverez mes maisons, Sims, poses, retouches, et que sais-je d'autre

Je vais commencer par une maison: vous souvenez-vous de l'affreuse maison d'Hetty Lionheart à Appaloosa Plains ? Et bien une fois que j'ai viré Hetty et refait entièrement la maison, ça donne quelque chose de pas mal du tout!

Spoiler:

Et voici une maison construite sur un terrain de 10x10, et elle est téléchargeable ici!
Spoiler:

Et donc pour l'occasion, la Simsette qui vit dedans.

Spoiler:

Dernière édition par Inata le Dim 26 Oct 2014 - 10:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Mar 28 Fév 2012 - 20:59MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Très belles photos, super originales !
C'est surprenant... le type en costume, la nana aux fringues gothiques et la déco Silent Hill... vraiment déconcertant ! Very Happy

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mar 28 Fév 2012 - 21:34MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci Betty!

Caroline, j'utilise Gimp, sur les images j'avais un peu essayé de modifier la luminosité, contraste, niveaux, courbes et blablabla, mais je pense que je pourrais facilement trouver des scripts pour arranger ça. Pour la qualité, le plus souvent je colle tout ça sur mon blog, les images bougent pas, mais comme je suis un peu flemmarde ça va plus vite d'utiliser l'hébergeur du forum, mais c'est pas une trop bonne idée x)

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 28 Fév 2012 - 22:07MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Moi je parie que le plus psychopathe des deux, c'est le blond, il est trop propre sur lui :face:
Sinon les photos claques, et le look que tu as fait à Erin est top de chez top.
Pour faire court, J'ADORE !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 29 Fév 2012 - 13:01MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'aime bien la première photo même si je regrette que la simsette ne regarde pas l'objectif. En tout cas, elle a beaucoup de charme sur la troisième photo, un vrai look singulier !

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 1 Mar 2012 - 17:49MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci! Smile
LadySquirrel: Oui, tu as raison... Very Happy (il est complètement dérangé et dit souvent des trucs tordus dans mon histoire...du style "Oui, tu as raison, je suis humain, je contrôle pas mes pulsions meurtrières", ou finalement c'est moi la cinglée... Laughing )

Un petit montage fait à la base pour un concours...mais en fait fallait pas faire de montage. Tant pis, parce que j'aime l'image que j'ai faite.
Spoiler:

Je trouve qu'elle ressemble à Salomée, pourtant sa mâchoire et son nez sont pas du tout pareils, c'est le skin qui doit faire ça...

Invité
Invité
Jeu 1 Mar 2012 - 18:38MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

L'image est super jolie ! (Comme la sim)

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 1 Mar 2012 - 19:47MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

très joli inata!!et j'aime beaucoup ton fond, les couleurs!

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 1 Mar 2012 - 20:57MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

@Inata a écrit:
LadySquirrel: Oui, tu as raison... Very Happy (il est complètement dérangé et dit souvent des trucs tordus dans mon histoire...du style "Oui, tu as raison, je suis humain, je contrôle pas mes pulsions meurtrières", ou finalement c'est moi la cinglée... Laughing )

Bienvenue au club des folles de service très chère amie ! :face:

Pour le montage, c'est dommage parce-que tu l’as super bien fait. La simette est très jolie aussi. C'est quoi les règles du concours ?
(Au début j'ai pensé au 2e concours de "Belles à la française"... Mais je me trompe peut-être ?^^)

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 1 Mar 2012 - 21:50MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Ah, je suis pas seule!
Sisi c'était bien ce concours :p

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Ven 2 Mar 2012 - 17:22MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Haaan ! >.<
C'est superbe ! Smile Bon, il y a un petit problème au niveau de la joue et le nez est un peu pixelisé, mais sinon je n'ai rien à redire.
C'est dommage pour les règles du concours... Mais je suis sûre que tu pourras faire un truc super avec Erin (qui soit dit en passant est toujours aussi magnifique) ! ;D

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Sam 3 Mar 2012 - 5:28MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Cette image est ma-gni-fi-que !! ♥️
J'adore ! La simsette est super belle, le fond est super et le montage....
J'adore aussi la maison qui est très belle (mais ça, on te l'a déjà dit Wink )
J'aime tout !! ♥️

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Sam 3 Mar 2012 - 22:49MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Superbe image !

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 4 Mar 2012 - 8:44MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Très belle image, très belle simsette et très bon montage! bref....

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Dim 4 Mar 2012 - 11:18MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'aime beaucoup ta deuxième photo du shooting, je trouve que tes deux sims ensemble sont très beaux et malgré le lugubre de la pièce ensemble il dégage de la douceur !

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 11 Mar 2012 - 10:56MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci!

Voilà la suite et fin de la maison que j'avais commencé à vous présenter!

Spoiler:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 11 Mar 2012 - 11:26MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Houa! J'aime beaucoup cette maison! Il y a une ambiance sympathique Smile J'aime aussi beaucoup les briques extérieurs Smile

PS: Dans la salle de bain, tu à oublier de revêtir le demi mur Wink

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Dim 11 Mar 2012 - 11:29MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

C'est très jolie, c'est un peu petit et j'adore ! Sa fait un petit cocon et sa dégage une ambiance que j'adore. (Pas logique tout ça) Very Happy

L'extérieur est sympatoche, assez moderne à mon gout, manque juste un peu de plante mais sinon c'est parfait ! Smile

Invité
Invité
Dim 11 Mar 2012 - 12:55MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'adore ta maison !! Elle est superbe J'aime beaucoup ce style !!

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 11 Mar 2012 - 13:03MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Elle est toute belle cette maison.
La style du salon me plait, les couleurs me rappellent un peu la chambre du haut. Je le trouve très vivant.
La cuisine est très bien comme ça. Wink
Contrairement à celle de l'étage, j’adore cette salle de bain, beaucoup plus colorée. Sauf le couvercle des WC peut-être... silent
J'adore aussi la chambre, moi qui n'arrive pas du tout à faire des chambres d'ado !
Roh, et l'extérieur... J'aime bien le petit coin protégé !

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Dim 11 Mar 2012 - 13:51MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'adore ta fabuleuse maison très sympa !!! (je voulais dire plein de choses pour dire que je l'adore mais bon, là, ça veut plus rien dire 🤡 )
L'intérieur me plait beaucoup, j'aime beaucoup les motifs utilisés, les objets un peu sur le thème de l'Afrique....
D&G, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je trouve qu'il y a assez de plantes, l'extérieur est superbe et j'aime beaucoup le coin "salle à manger" du jardin
Par contre, c'est vrai qu le couvercle des toilettes.... silent

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 11 Mar 2012 - 14:30MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci! ^^
J'aime bien la cuvette moi... IRL chez moi il y a bien des chats dessus... silent

SimsFan♥
Prix Nobel d'Amaz'
Féminin
Dim 11 Mar 2012 - 14:36MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Waw ! J'adore ta maison ! Wink ♥️ C’est super sympa , à l'intérieur comme à l'extérieur ! Wink Je suis d'accord avec Chloé pour le couvercle des toilettes, peut être que tu aurais dut le mettre en bleu un peu comme le tapis. Wink J'ai juste un peu de mal avec la porte de la cabane.... elle est bizarre.. on dirait qu'il n'y en a pas.. Smile

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Lun 12 Mar 2012 - 10:28MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Super beau !

Inata
Créatrice douée
Féminin
Ven 16 Mar 2012 - 17:26MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci beaucoup à tous! Je suis très contente que cette maison vous plaise, parce que j'ai passé du temps à la peaufiner et puis parce que j'en suis moi-même très satisfaite. :face:

Cette fois je ne vais pas vous montrer une autre maison mais une nouvelle Simsette.
Spoiler:

Et un petit montage pas très sophistiqué, la pose est bizarre, mais j'adore l'expression du sim.
Spoiler:

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Sam 17 Mar 2012 - 21:43MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Audrey a des traits très particuliers... presque masculins.
Mais ça la rend très originale. Wink
J'adore son expression sur la 3ème photo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant