[Créations diverses] Bazar d'Inata

Notifications
Tout nettoyer
Inata
Messages : 1764
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Bazar d'Inata 313ltua
Bonjour!
Ici vous trouverez mes maisons, Sims, poses, retouches, et que sais-je d'autre

Je vais commencer par une maison: vous souvenez-vous de l'affreuse maison d'Hetty Lionheart à Appaloosa Plains ? Et bien une fois que j'ai viré Hetty et refait entièrement la maison, ça donne quelque chose de pas mal du tout!

Spoiler :
[Créations diverses] Bazar d'Inata 30715710
[Créations diverses] Bazar d'Inata 44425510
[Créations diverses] Bazar d'Inata 13201110
[Créations diverses] Bazar d'Inata 92624610
Et des photos de la cuisine (seule pièce terminée)
[Créations diverses] Bazar d'Inata 47198610
[Créations diverses] Bazar d'Inata 10734010
[Créations diverses] Bazar d'Inata 25148510

Et voici une maison construite sur un terrain de 10x10, et elle est téléchargeable ici !

Spoiler :
[Créations diverses] Bazar d'Inata Minima18
Un peu par flemmardise et aussi par manque d'inspiration, il n'y a que la cuisine et le salon qui sont finis. Le reste est meublé mais c'est pour la Simsette qui vit dedans.
[Créations diverses] Bazar d'Inata 11402210
Cuisine
[Créations diverses] Bazar d'Inata 13388710
[Créations diverses] Bazar d'Inata 11776210
Salon

Et donc pour l'occasion, la Simsette qui vit dedans.

[Créations diverses] Bazar d'Inata 82201610

Spoiler :
Abigail a 26 ans, vient de quitter le nid familial en Sardaigne pour aller habiter près de chez son frère (et ça ne lui plaît pas à ce dernier...sa soeur à l'habitude de faire subir aux gens avec qui elle se balade la honte de leur vie...)
[Créations diverses] Bazar d'Inata 12875210
Elle n'a pas l'air franchement cool mais est en réalité très sympathique. Abigail a aussi toujours froid et se balade avec un affreux pull à rayures. Elle est franchement pas douée et est aveugle d'un oeil suite à un "accident" de ski.

Dernière édition par Inata le 2014-10-26, 10:21, édité 10 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça change en effet. Elle a plus de charme, on sent bien ta patte. Par contre je trouve qu'elle a prit un léger coup de vieux aussi, à moins que ce soit ton idée dès le départ. Wink

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Wouah, on sent que tu t'es beaucoup améliorée en matière de créations Smile
Elle est mille fois mieux maintenant et a beaucoup de charme, puis ces tâches de rousseurs *-*

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Comme je te l'ai dit je la trouve beaucoup mieux ! [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 1431192536
Quelques petites améliorations sur le profil au niveau de la bouche, du menton et du nez et elle sera parfaite ! Wink

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Une jolie amélioration, néanmoins, tu lui a retiré certaines spécificité comme le nez, c'est dommage je trouve, mais chouette boulot !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ouah !
Quelle transformation Very Happy le changement est remarquable, ça la rend plus "adulte"
Très jolie simsette [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 4113703508

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

J'avais commencé à faire ma participation pour le concours actuel, mais je n'ai pas pu finir mes photos...voilà la seule que j'ai pu prendre.

[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Relooking001
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je la trouve très jolie comme ça, elle fait vraiment étudiante. Et puis tu lui as gardé ses lunettes et je trouve ça bien. La photo est très jolie aussi. J'aimerai bien voir comme tu la habillée aussi. Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très jolie photo ! [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 4113703508
Ce look lui va très bien !

 
Fezet
Messages : 237
Age : 54
Localisation : France
 

Cette un changement très réussi, elle en avait bien besoin, bravo !

Amicalement,

Fezet

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

belles photos, jolie simette [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 2698908354

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^

Pour continuer dans la lignée des Sims, en voici deux nouveaux.

Voilà la première, Louisa, que je n'ai pas vraiment créée puisque j'ai laissé faire la génétique. C'est la fille d'Audrey et de...mystère, mais elle ressemble plus à sa mère qu'à son père.

Spoiler :
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Louisa01

[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Louisa03

[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Louisa04

[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Louisa02

Louisa, 16 ans, et une fille très caractérielle, lunatique (comme sa mère en fait), et un peu (beaucoup) superficielle sur les bords; Cerise sur le gâteau elle ne s'entend vraiment pas bien avec Audrey depuis qu'elle habite avec elle.

[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Louisa07

[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Louisa06

Et maintenant le deuxième...même si certains l'ont peut-être déjà vu, je vais vous laisser chercher qui c'est mrgreen (ce Sim est censé représenter plus ou moins bien une personne réelle...)

Spoiler :
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Concours652
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Concours651
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La génétique a bien fait son travail alors. Et les sims qui ont caractère de cacaboudin, c'est le bien.
Pour le monsieur je sais pas... [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 1298751790 (ou je me souviens pas) En tout cas la dernière image est classe.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Les filles sont mignonnes ! Very Happy
Heu... pour le sims je donne ma langue au chat... tongue

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci! ^^

Pour le sim, c'est un chanteur!

Voici ma toute dernière Simsette réalisée pour un atelier sur SA, elle s'appelle Jana, et à part qu'elle a une tête de junkie pas sympa...j'ai encore rien d'autre à ajouter (et j'ai pas beaucoup de photos).

Spoiler :
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Jana01
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Jana02

C'est sans doute pas la version finale, j'ai encore des petites modifications à apporter.

Ah et pour terminer, un autre sim avec lequel je joue depuis un petit moment déjà, c'est le copain de ma chère Erin

Spoiler :
Je sais pas vraiment s'il est mieux avec ou sans lunettes, selon comment il s'anime des fois il ressemble sérieusement à un poisson chat (vachement sexy :face: )
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Photo_23
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Concours62-01

[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Coulisse02
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Journee12
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Journee32
Remarquez son magnifique nez de profil !

Il s'appelle Maxence, il a 27 ans et c'est un prof de maths. Il a rencontré Erin d'une drôle de manière: il se baladait dans les couloirs de l'université où étudie Erin, il s'est écrasé dans les escaliers et puis Erin l'a ramassé. Parce qu'en plus monsieur est pas doué (et colérique sur les bords).

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Honnêtement, je ne trouve pas Jana belle. Elle a un petit air méchant et son menton est assez spécial. Mais franchement, son visage est atypique et il a l'air très travaillé !
J'adore Maxence ! La dernière photo du spoiler est super belle.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore Maxence ! Surtout la première photo qui fait très réaliste Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ben moi j'aime bien Jana, j'aime son menton même s'il faut encore la retravaillée sur certains points mais je la trouve bien partit.
Oh Maxence... Ça fait longtemps que je t'aime toi !^^ Avec ou sans lunettes il est classe. Erin est une chanceuse...

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Jana a un visage particulier mais il y a du potentiel et je crois qu'en améliorant deux ou trois trucs elle peut vraiment être super ! ^^
Maxence, tu le sais, j'adore ! [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 4113703508

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aime bien jana mais si son menton n'est pas parfait.
Maxence :donjuan: je suis ta Juliette [Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 170745

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

Désolé, il est déjà en couple Laughing

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah c'est marrant, mais j'adhère beaucoup plus à Jana qu'à Maxence. Je trouve le monsieur plutôt lisse et sans personnalité, alors que Jana dégage quelque chose, certes pas forcément quelque chose de positif, mais elle a du caractère, de la personnalité. Son menton est peut-être un poil trop courte, quoique, c'est ce qui fait peut-être son charme.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Maxence ? C'est moi. mrgreen

J'aime beaucoup Jana, son style etc... mais j'accroche plus à Maxence (pas parce que j'ai un point commun avec lui Laughing ) mais je sais pas, il a un truc en plus, je saurais pas dire. x)

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci! ^^

J'ai enfin terminé Jana, au final c'est son nez qui m'aura posé le plus de soucis...

Spoiler :
[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Jana15

[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Jana19

[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Jana20

[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Jana21

Ma photo préférée

[Créations diverses] Bazar d'Inata - Page 11 Jana22

Une dernière devrait arriver d'ici peu, mais il faut que je la retouche avant...

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore son style ! Elle à un air pas commode qui me plait beuacoup... Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Elle est très belle Inata. Par contre, il y a un problème au niveau de la tête de la seconde photo, elle a la joue qui est un peu coupée.

 
Page 11 / 40