AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 17:35MessageSujet: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Rappel du premier message :

Bonjour!
Ici vous trouverez mes maisons, Sims, poses, retouches, et que sais-je d'autre

Je vais commencer par une maison: vous souvenez-vous de l'affreuse maison d'Hetty Lionheart à Appaloosa Plains ? Et bien une fois que j'ai viré Hetty et refait entièrement la maison, ça donne quelque chose de pas mal du tout!

Spoiler:

Et voici une maison construite sur un terrain de 10x10, et elle est téléchargeable ici!
Spoiler:

Et donc pour l'occasion, la Simsette qui vit dedans.

Spoiler:

Dernière édition par Inata le Dim 26 Oct 2014 - 10:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

BellaSims
Beau parleur
Féminin
Jeu 26 Jan 2012 - 19:57MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Coud ce cœur pour la première photo !
Les autres aussi son sublimes Smile

Lyson
Douce innovatrice
Féminin
Jeu 26 Jan 2012 - 20:02MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Très belle miss

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Jeu 26 Jan 2012 - 20:32MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Très belle photos !
Je n'avais pas vus des simsettes avant et je tiens à te dire que Lena est magnifique

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 26 Jan 2012 - 20:50MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Joli shoot !
J'ai une préférence pour la dernière ! Wink

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Ven 27 Jan 2012 - 11:43MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Elles sont super mais c'est vrai que la 1er est particulièrement belle. Very Happy

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 28 Jan 2012 - 11:10MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci à vous!

Je n'ai plus rien de "tout chaud sorti du four" à montrer puisque mon jeu ne marche plus nulle part, mais j'ai un tas de trucs divers à montrer. Certains datent un tout petit peu, mais ça ne fait rien.

Pour commencer, trois chambres.
Spoiler:

Et une maison de 10x10 pour finir. Je pense que je la mettrai en téléchargement.
Spoiler:

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Sam 28 Jan 2012 - 11:40MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'adore tes maisons 10x10, c'est incroyable comment tu arrives à gérer ce petit espace Wink
Pour ce qui est de l'autre maison, j'aime bien mais attention à la couette qui dépasse du lit

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Sam 28 Jan 2012 - 11:43MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Ce sont de très petites chambres, mais j'aime beaucoup la façon dont tu les a aménagés ! C'est super mignon Wink

La première : J'aime beaucoup ce style de chambre, je trouve que sa a du charme et puis j'aime beaucoup le coin pour dormir et le coin bureau.

La deuxième : C'est dommage qu'elle soit pratiquement identiques que la première, elle a du potentiel, tu aurais pu mettre par exemple un petit rideau fin qui tombe juste devant le berceau etc.. Après, j'aurai plus opté pour du papier peint pour enfant, parce que le bois pour une chambre pour un bébé c'est pas très très jolie. Sinon j'aime bien les petits objets et les détails.

La troisième : Le bois, le bois, le bois .. Pour une chambre d'adulte, il faut plus opter pour des couleurs neutre comme le beige, ou un ou deux laid de papier peint avec un motif de bambou dessus, des couleurs reposantes quoi. Et puis le lit je l'aurai plus mit tout à gauche dans le sens de la longueur, et même si il n'y a pas assez de place pour laisser un espace des deux côtés, sa donne toujours du charme, enfin c'est ce que je ferais à ta place. J'aurai aussi rajouter plus de tout petit détails, comme le plateau pour le petit dej sur le lit etc...

Pour la maison je la trouve pas si mal, mais j'enlèverai juste les plantes devant la porte sur la galerie, c'est pas très esthétique je trouve. Wink

@Inata a écrit:

Spoiler:

Et juste pour infos, tu a trouvé où l'espèce le mur en biais juste au-dessus du lit ? C'est plus fort que moi mais je trouve sa sympa. Smile

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Sam 28 Jan 2012 - 11:48MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'adore tes décos !
Et ta maison est vraiment super jolie !

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 28 Jan 2012 - 11:58MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci du conseil DG!
Le pan de mur vient d'ici, sauf qu'il est payant. Wink

Invité
Invité
Dim 29 Jan 2012 - 0:25MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Encore une fois, la chambre est un régal pour les yeux (sauf la couverture qui rentre dans le lit XD)

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 29 Jan 2012 - 2:10MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

très joli intérieur!!! j'aime beaucoup ton style!!

BellaSims
Beau parleur
Féminin
Dim 29 Jan 2012 - 9:23MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Très jolie ! J'adore le style de la maison alors que d'habitude je suis que moderne xD

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 29 Jan 2012 - 21:59MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'aime bien la chambre pour enfant.
Et la maison est géniale (tu vas la décorer ?). Si tu l'as met en téléchargement, je la prendrai !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 30 Jan 2012 - 10:19MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Hey, jolie déco Very Happy Je ne sais pas si tu débute ou si tu décor souvent mais en tout cas, l'ensemble est harmonieux, les couleurs douce sans être ternes... c'est franchement pas mal !

Comme Naine, je regrette simplement la couverture qui dépasse des pieds du lit, là ça casse tout de suite le réalisme et notre œil ne voit plus que ça. En utilisant la touche "alt", tu doit pouvoir mieux la positionner Wink

Bonne continuation à toi !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 30 Jan 2012 - 11:17MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'aime beaucoup ta mini maison. Elle est adorable. Jolies chambres aussi, surtout de bébé. Tu gères à fond les petits espaces.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Lun 30 Jan 2012 - 16:44MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci Wink
Rabière: Ça fait un petit moment que je construis/décore, mais si tu voyais mes premières créations...Je trouve que ça fait pas si longtemps que je crée des choses encore pas trop mal.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 4 Fév 2012 - 10:46MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Bon, ça sera un peu long mais voilà tout un tas de maisons/décorations que j'ai réalisées.

1 - Déco réalisée pour un concours de Noël
Spoiler:

2 - Un appartement réalisé dans un espèce d'immeuble style Nouvelle Orléans.

Spoiler:

3 - Photos d'appartements issus de mon histoire (attention les photos font 850px de large, excusez-moi)

Spoiler:

4 - Photos d'une maison de 20x20 réalisée pour un concours (les images sont en taille originale pour que la qualité ne s'altère pas trop, donc elles font 1280x768... )

Spoiler:

Salon
Spoiler:

Cuisine
Spoiler:

Chambre
Spoiler:

Salle de bain
Spoiler:

Jardin
Spoiler:

J'ai passé beaucoup de temps sur cette maison, environ 5/6 heures ( + un retour au bureau)

5 - Une maison sur laquelle j'ai passé trois heures pour l'architecture/papier peint. J'aurai voulu la mettre sur TSR mais de un le terrain n'est pas exportable pour une raison xy et de deux, finalement je préfère la garder pour moi!

Spoiler:

Et ce sera tout pour aujourd'hui!

Dernière édition par Inata le Mer 8 Aoû 2012 - 16:25, édité 2 fois

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 4 Fév 2012 - 11:04MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'aime beaucoup c'est très jolie ce que tu fait, j'ai une préférence pour la maison de 20X20

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Sam 4 Fév 2012 - 11:05MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Sympa tes maisons !
J'aime bien ce que tu fait !
Continue ainsi !

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 4 Fév 2012 - 19:33MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci à vous deux!

J'étais partie pour retoucher la luminosité sur une bête image de Salomée mais j'ai fini par carrément faire une sorte de montage/grabouillage, cependant je trouve que cet essai est plutôt réussi.
Spoiler:

En plus je lui ai un peu modifié les yeux, la bouche et le maquillage, aussi j'ai retiré ce qu'on voyait de son t-shirt (elle est censée porter une robe).

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Sam 4 Fév 2012 - 20:09MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

C'est vrai que c'est très bien fait !
Le seul point négatif est que l'on voit la découpe au niveau du cou/des épaules et du coup, ils sont plus petits xD Mais à part ça, on dirait une photo sortie du jeu ! Very Happy

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 5 Fév 2012 - 13:13MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Tes décos et constructions sont superbes, bravo !

SimsFan♥
Prix Nobel d'Amaz'
Féminin
Dim 5 Fév 2012 - 13:26MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'aime beaucoup tes créations !! ♥️ Tes Maisons sont Sensationnelles !!

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 5 Fév 2012 - 19:06MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci!

Je vous montre rapidement une maison (non meublée) que je vais essayer de mettre sur TSR. Les photos sont un peu larges mais sinon je vous explique pas la tête des images.

Spoiler:

Dernière édition par Inata le Mer 8 Aoû 2012 - 16:28, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant