AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 17:35MessageSujet: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Rappel du premier message :

Bonjour!
Ici vous trouverez mes maisons, Sims, poses, retouches, et que sais-je d'autre

Je vais commencer par une maison: vous souvenez-vous de l'affreuse maison d'Hetty Lionheart à Appaloosa Plains ? Et bien une fois que j'ai viré Hetty et refait entièrement la maison, ça donne quelque chose de pas mal du tout!

Spoiler:

Et voici une maison construite sur un terrain de 10x10, et elle est téléchargeable ici!
Spoiler:

Et donc pour l'occasion, la Simsette qui vit dedans.

Spoiler:

Dernière édition par Inata le Dim 26 Oct 2014 - 10:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

SimsFan♥
Prix Nobel d'Amaz'
Féminin
Dim 5 Fév 2012 - 19:07MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

WAOUH !!! J'aime beaucoup !!! ♥️J'aime beaucoup le style de la maison ! Smile

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 5 Fév 2012 - 19:11MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Je suis hyper fan de ton extérieur ! Toi tu sais agrémenter un jardin c'est réaliste surtout dans les tons de l'automne.

Erasus
Architalentueux
Masculin
Dim 5 Fév 2012 - 19:21MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

C'est une superbe maison que tu nous présentes là ! Bien évidemment je préfère l'extérieur (étant donné qu'il n'y a rien à l'intérieur ^^).

Un petit conseil : Pense à changer la couleur du plafond et des tranches des carreaux de sol (exemple sur la 5° et 6° photos) Smile

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 5 Fév 2012 - 19:26MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci du conseil, et je n'étais même pas au courant que la tranche du carrelage pouvait être recolorée

Invité
Invité
Dim 5 Fév 2012 - 19:35MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Salut, je trouve tes simettes super jolies ! Very Happy

Spoiler:

Dernière édition par El Barto le Lun 6 Fév 2012 - 17:06, édité 1 fois

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Dim 5 Fév 2012 - 20:37MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Ah, j'aime beaucoup !! Very Happy
Dès que tu la mettras en téléchargement, je foncerai la télécharger !!

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 5 Fév 2012 - 20:41MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

pas mal du tout tes créas!!! j'aime beaucoup le portrait de ta simsette!!! et tu nous présentes là une petite maison trèèès sympa!!j'aime le style!! :love2:

Invité
Invité
Dim 5 Fév 2012 - 21:13MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Ah oui, je l'ai déjà vue et je trouve que la maison est vraiment cool, j'aime beaucoup le jardin ! Very Happy

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Dim 5 Fév 2012 - 22:22MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Je trouve celle nouvelle maison vraiment très très belle !

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 5 Fév 2012 - 22:49MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Très jolie ta maison !

Julia
Rising Star
Féminin
Lun 6 Fév 2012 - 16:00MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

j'aime beaucoup cette maison ! elle irait parfaitement dans une petite banlieue tranquille à la Desperate Housewives !

Invité
Invité
Lun 6 Fév 2012 - 17:08MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'avoue là, elle correspond bien aux maisons des balieues tranquilles !
Sinon j'aime beaucoup ta maison, bravo ! Smile

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Lun 6 Fév 2012 - 18:02MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

C'est très joli, j'adore la brique marron avec les arbres oranges, ça va très bien ensemble! C'est le prochain lieu de tournage pour Desperate Housewifes Laughing
Beau boulot.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Lun 6 Fév 2012 - 18:42MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Waw, je suis vraiment étonnée! Je ne pensais pas que ma maison aurait un tel succès! affraid
Merci à tous! En plus, je compte bien meubler cette maison qui vous plaît tant! Smile

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 7 Fév 2012 - 14:14MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Pas mal du tout ! J'ai un petit doute sur le revêtement de la porte d'entrée qui me semble un peu dépareiller avec le reste mais sinon, ta maison est très sympa !
L'intérieur est bien moderne ça me plait Very Happy

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 11 Fév 2012 - 17:19MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'ai un peu bidouillé un des personnages de mon histoire, mais...vous trouvez pas qu'il a une tête en plastique ?
Spoiler:

Invité
Invité
Sam 11 Fév 2012 - 21:40MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Il n'est effectivement pas très naturel, il faut un peu "Ken". Disons qu'il est beau mais sans charme. Tu peux pas revenir en arrière ? Faudrait lui mettre quelques imperfections pour qu'il soit plus vrai et fasse plus sympathique. Bon, c'est mon avis, attends celui des autres.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 11 Fév 2012 - 21:47MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

C'est vrai que même si la peau EA est pas top elle rendait presque mieux.
J'ai trouvé quelques bricoles du style cernes, rides et pores, je vais voir ce que ça donne. Sinon je peux facilement revenir en arrière, je l'ai cloné. ^^

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 12 Fév 2012 - 0:12MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Personnellement je trouve qu'il a la tête un peu large et des paupière bizarre mais il est pas mal quand même. Wink

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mer 15 Fév 2012 - 15:35MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Je me suis lancé un défi à moi même: meubler un studio de 8x8. Bon il est vraiment pas fini puisqu'il me manque tout un tas d'objets, mais la cuisine est finie et la salle de bain l'est presque.

Spoiler:

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 15 Fév 2012 - 15:47MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

très soft, j'aime beaucoup!!! continues comme ça!!

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Mer 15 Fév 2012 - 15:49MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

C'est super sympa. J'aime beaucoup ! Smile

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Mer 15 Fév 2012 - 16:00MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

C'est joli comme tout ! Very Happy

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mer 15 Fév 2012 - 16:02MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

J'adore !
Ma soeur aussi d'ailleurs Wink
Tu pourras le mettre en téléchargement s'il te plait ?

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mer 15 Fév 2012 - 18:37MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

Merci, contente que ça vous plaise!
Chloé, je ne sais pas trop...en fait 99% des objets sont du téléchargé, alors bon même si ça s'inclut sans problème dans l'export ça risque de pas plaire au jeu de tout le monde! :face:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata                      

[Créations diverses] Bazar d'Inata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant