| | [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW Mar 10 Jan - 16:23 | |
| Alors Tiff ça va avec CAW?  |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW Mer 11 Jan - 12:40 | |
| ça avance oui.
Autre question : comment fait-on pour renommer les rues? ____________________________ |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW Mer 11 Jan - 12:46 | |
| C'est sur les terrains que tu fais ça.  J'ai crée un tuto sur les parcelles pour un projet commun sur CAW, attend je vais aller te chercher les screenshots. Edit - voilà, regarde là j'ai écrit le numéro et le nom de la rue Une fois dans le jeu, le terrain aura "1, rue des Iris" dans son nom mais aussi en dessous, dans la ligne qui concerne le nom de la rue. Cette ligne ne peut être modifiée en jeu, on ne peut modifier que le nom (et c'est à ce moment-là que tu écris le nom et la description du terrain). |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW Jeu 12 Jan - 8:00 | |
| Ok merci Mari c'est noté. Et concernant les options "Etat d'esprit belle vue" et "Valeur supplémentaire" Qu'est ce qu'il convient de mettre?
Si on veut que les sims aient un bonus à l'humeur on met un chiffre entre 1 et 100 pour "Etat d'esprit belle vue"? ____________________________ |
|
 | |
Zano972 Mécano

| Sujet: Re: [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW Jeu 12 Jan - 10:31 | |
| Jour, Oui Tiff l'option Valeur supplémentaire va ajouter au prix de ta maison un petit % en plus (donc évidemment prix d'achat et montant des factures plus élevées dans le jeu) et 'Etat d'esprit belle vue' amméliore un peu le moral et l'état d'esprit général de la famille... Mais bon, faut pas s'attendre à des miracles... | Citation: | | Si on veut que les sims aient un bonus à l'humeur on met un chiffre entre 1 et 100 pour "Etat d'esprit belle vue"? |
C'est exactement ça.
|
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW Jeu 12 Jan - 10:34 | |
| le sunset actuel serait à revoir car certaines maisons qui ont vue sur la mer un poil éloignée certes ne l'ont pas ça manque de logique sauf si on pense comme EA. |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW Jeu 12 Jan - 10:46 | |
| Merci Zano! Nib : Reviens par ici petite coquine, de keske terrains tu cause, moi pas comprendre? N'ont pas quoi? de vue sur la mer? ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW Jeu 12 Jan - 10:51 | |
| Oui, ceux ajoutés à côté des Frères Frais Je suis pas une coquine (sauf si on me le demande  ) |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW Jeu 12 Jan - 11:08 | |
| Je comprend toujours pas voilà les terrains qui ont vue directe sur la mer. Je dois leur ajouter l'était d'esprit belle vue. Je le ferais aussi pour les lots court d'estivilles parce qu'il sont en hauteur. Y en a d'autre?  ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW Jeu 12 Jan - 11:09 | |
| l'etat belle vue est valable aussi si la maison est devant un parc.
mais je disais que les terrains collés aux Frais (donc rue de la plage n'avaient pas cet état d'esprit à tord mais si tu arrives à corriger pour Ce sunset là tant mieux). |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW Jeu 12 Jan - 12:14 | |
| ah ok!! J'ajouterai la vue pour les parcs aussi dans ce cas. ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW Mar 21 Fév - 8:03 | |
| - Alors Tiffany, sujet résolu? - Euh, oui je pense. - Ben dis le alors et édite ton titre pardis! - Ok, ok j'édite... - Merci bien Tiffany - Mais de rien Tiffany, c'est un plaisir! ____________________________ |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW Mar 21 Fév - 8:15 | |
| Mdr, tu deviens complètement gaga ma pauvre ! ____________________________ |
|
 | |
| | [Résolu] Question diverses sur l'utilisationd de CAW | |
|