| | Quartier 1 : le centre ville | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lulu Fumeur de moquette

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 11:37 | |
| Très bien l'idée des HLM et ils sont très jolis!
Juste: -Il faudrait une couleur pour chaque HLM pour les reconnaître un peu, les différencier, etc. -Et à mon avis, en ville, on trouve des immeubles cossus, les HLM, c'est dans la banlieue.
Je verrais bien 4 ou 5 Rabbitholes sur l'immense map 2, et pourquoi pas un parc coquet sur un espace plus petit...
En parlant de parc, celui que j'avais fait pour Bridgeport il y a plusieurs mois pourrait convenir? Il ne contient quasiment pas de CC, je pourrais essayer de l'optimiser et le tout sans CC? |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 11:48 | |
| encore plus cossu que ça ?  Tu nous montres des photos de ton parc? ____________________________ |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 11:57 | |
| Ceux-là pour le centre ville ? Je ne sais pas si on a retenu l'idée d'Erasus, mais j'aimais bien l'idée de faire une ville française, avec un centre ville historique un peu décousu. Je sais que EA ne nous aide pas vraiment avec ses routes rectilignes, mais on pourrait faire quelque chose de moins carré ? |
|
 | |
Lulu Fumeur de moquette

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 11:59 | |
| |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 12:00 | |
| Une ville Française, on retrouve souvent des immeubles au carré. Sinon, on peut encore l'améliorer. |
|
 | |
Cold Pipelette

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 12:14 | |
| Tiff, pour faire des appartement je crois qu'il faut télécharger la boite aux lettres et la poubelle de Huge Lunatic. C'est sympa, c'est vrai que ca rend bien  Moi je mettrai plutôt des briques un peu rouge si on veux un style vieille ville ^^ |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 12:18 | |
| | Cold a écrit: | Tiff, pour faire des appartement je crois qu'il faut télécharger la boite aux lettres et la poubelle de Huge Lunatic.
|
Par très sûr mais je crois qu'on trouve ce qu'il faut avec buydebug, non ? La boule noire, la boitte aux lettres et les poubelles. |
|
 | |
Cold Pipelette

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 12:20 | |
| La boite aux lettre il faut la télécharger (en tout cas elle était pas dans mon jeu avant) ^^ La poubelles et marqueurs de pièces sont déjà dans Buydebug  |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 12:24 | |
| j'ai mis ceux là pour voir ce que donnais des immeubles identiques placé en enfilades mais on peut en mettre d'autres. vous préfereriez quelque chose dans ce style là?  Attention qu'on ne peut pas faire d'immeubles mitoyens mais pour l'instant j'ai des parcelles de 20/20 et 25/20 donc si on les fait sur la largeur du terrain ils seront quand même fort rapprochés ____________________________ |
|
 | |
Lulu Fumeur de moquette

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 12:29 | |
| Ca me parait très bien comme ça.  |
|
 | |
Cold Pipelette

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 12:33 | |
| Ah oui ca me plait bien  |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 12:45 | |
| C'est joli hein?! Bon maitenant faut les construire et ça... ça risque de pas être simple par contre. ____________________________ |
|
 | |
Elaisa Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 12:47 | |
| Ha ben oui, ça risque d'être un peu dur, mais je suis sûre qu le résultat vaudra la peine. Par contre, pour coller plusieurs terrains et donc faire un truc uniforme, je sais pas comment on pourrait faire, si y'a des espaces ça rendra peut-être bizarre non ? |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 12:48 | |
| ben ça rendra moins bien que sur la photo effectivement, mais les coller les uns aux autre on ne pourra pas. (ou alors ça ne sera pas jouable) ____________________________ |
|
 | |
Cold Pipelette

| Sujet: Re: Quartier 1 : le centre ville Dim 8 Jan - 12:53 | |
| Bah c'est pas énorme alors bon je crois pas que ca se verra trop x) |
|
 | |
| | Quartier 1 : le centre ville | |
|