| | [Résolu] Lancement impossible | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
D&G Jeune architecte de talent

| Sujet: Re: [Résolu] Lancement impossible Dim 8 Jan - 11:29 | |
| |
|
 | |
Zano972 Mécano

| Sujet: Re: [Résolu] Lancement impossible Dim 8 Jan - 12:24 | |
| Bonjour,
Pour ce qui est du Pose Player et vu le nombre de posts relatifs à des difficultés d'utilisation, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que ce mod comprend 2 packages:
- MTS_cmomomoney_PosePlayer.package - MTS_cmomoney_1202108_creators_poselistkit Ce dernier package est constitué de : .... cmoPoseBoxFlare.dll .... PoseBoxFlareGenerator.exe .... PoseListTemplate.package .... et surtout du fichier texte: HowTo.txt qu'il faudrait quand même prendre la peine de lire!!! Puisque c'est pratiquement le mode d'emploi du Mod...
Bonne lecture et bonne continuation...
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Lancement impossible Dim 8 Jan - 12:26 | |
| Arf j'ai pas le PoseListTemplate.packe, sa pourrait venir de là tu pense ? |
|
 | |
Finette88 Artiste en herbe

| Sujet: Re: [Résolu] Lancement impossible Dim 8 Jan - 15:36 | |
| | Zano972 a écrit: | Bonjour,
Pour ce qui est du Pose Player et vu le nombre de posts relatifs à des difficultés d'utilisation, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que ce mod comprend 2 packages:
- MTS_cmomomoney_PosePlayer.package - MTS_cmomoney_1202108_creators_poselistkit Ce dernier package est constitué de : .... cmoPoseBoxFlare.dll .... PoseBoxFlareGenerator.exe .... PoseListTemplate.package .... et surtout du fichier texte: HowTo.txt qu'il faudrait quand même prendre la peine de lire!!! Puisque c'est pratiquement le mode d'emploi du Mod...
Bonne lecture et bonne continuation...
|
MTS_cmomoney_1202108_creators_poselistkit est pour les créateurs de poses uniquement. Ton post m'étonnais, je suis donc retournée sur MTS en pensant qu'il y avait eu une mise à jour mais non. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Lancement impossible Dim 8 Jan - 15:58 | |
| Je commence à désespéré, en plus jpourrai pas participer a la miss Rab si j'arrive pas à résoudr ce problème :( |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Résolu] Lancement impossible Dim 8 Jan - 17:56 | |
| essaye d'ajouter le fichier d3dx9_31.ddl à ton dossier mods télécharge ici : www.megaupload.com/?d=CB4F1CIF
____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Lancement impossible Dim 8 Jan - 20:34 | |
| Sa ne marche toujours pas :/ Je suis allé sur LS3 qui m'ont aidé gentiment, et sa viendrai d'Animaux&Cie (Plus précisément de la maj). Donc je dois tout désinstaller et tout réinstaller  |
|
 | |
Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: [Résolu] Lancement impossible Dim 8 Jan - 21:26 | |
| Tu avais fait la MAJ de TSR pour patcher tes DL après animaux et cie ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Lancement impossible Lun 9 Jan - 18:07 | |
| Non je pense pas :/ J'ai une bonne nouvelle : J'ai désinstaller tout mes sims, passer un coup de Ccleaner, Défragmenter le disque là ou il y avait mes Sims, redémarrer l'ordi (Merci à Nib pour cette Magnifique astuce !), et j'ai réinstaller les sims de base, et tenter de jouer en mode Vie. Sa marche ! Bon mis à part que sa freezee un peut, bref Donc là j'installe VIP, sans faire de MAJ a partir du Launcher ou du Patch Downloader, et je vais tenter de voir si sa marche. je vais faire de même pour JDS, et pis si sa fonctionne c'est ce que sa vient de Animaux et donc là faudra approfondir les recherches |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Résolu] Lancement impossible Lun 9 Jan - 18:08 | |
| | Zano972 a écrit: | Bonjour,
- MTS_cmomomoney_PosePlayer.package - MTS_cmomoney_1202108_creators_poselistkit |
Bonjour pardon de "m'incruster" dans ce sujet mais sur modthesims, quand on veut télécharger le pose player (attention version du 9/7/11) il y a 2 liens : celui pour télécharger le mod + Poselist
Je ne sais pas si ça convient à ta version mais le lien est ici ---> ModTheSims Comme tu ne l'as pas ça pourrais résoudre ton problème |
|
 | |
Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: [Résolu] Lancement impossible Lun 9 Jan - 18:11 | |
| Si tu as des problèmes avec Pets ça vient peut-être de là... ceux qui ont des DL doivent faire cette MAJ pour patcher leur cc. Mais continue toujours ton installation pour être sûr que les soucis apparaissent bien avec pets. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Lancement impossible Lun 9 Jan - 18:18 | |
| Je pense que sa vient de Pets, mais en allant à BridgePort, en jouant avec ma famille j'ai eu la soucis grise et un retour au bureau sans explication, sa doit peut être être l'histoire du terrain gris, j'vais voir sa  |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Résolu] Lancement impossible Mar 10 Jan - 19:40 | |
| Sujet résolu sur LS3 : http://www.les-sims3.fr/forum/le-jeu-plante-en-mode-vie-t15889-30.html |
|
 | |
| | [Résolu] Lancement impossible | |
|