Présentation de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Nom : Julie
Pseudo : LadySquirrel (parce-que je suis petite et rousse... Outch)
Age : 18 ans
Ville : Toulouse mais j'ai pas l'accent chantant hein
Quels jeux Sims possède tu ? Il y a longtemps les Sims 1 et 2 mais je n'y touche plus. Donc au niveau des Sims 3 j'ai tous les addons sauf Générations par contre j'ai aucun kits
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? Rien jusqu'à maintenant. Avant je me baladais sur plusieurs forums sans jamais m'y inscrire
Comment as tu connu le forum ? Si je me souviens en me promenant sur le Forum Sims 3
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Je suis nulle question maison. Je préfère de loin créer de sims
Un exemple en image ? Naaaan

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je n'ose imaginer le poil d'écureuil s'il bruine mrgreen

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bon bah bon voyage en Bretagne profonde hein mrgreen

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bon voyage miss !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Profite bien et surtout ne reviens pas trop vite, Dada n'aurait pas le temps de faire son coup d'état habituel ! Wink enfin... sa tentative habituelle  Présentation de LadySquirrel - Page 17 49624731

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon voyage au pays des galettes Lady !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Yo le peuple.

Présentation de LadySquirrel - Page 17 422706245

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Présentation de LadySquirrel - Page 17 1246588793

Présentation de LadySquirrel - Page 17 752722645

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Pourquoi tu fuis ? T'as fait une bêtise ? Dis tout à tata. mrgreen

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Yo Présentation de LadySquirrel - Page 17 2483098101

Allez racontes nous tout ! rouge

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tu me tabasses si je te dis que là tout de suite à l’instant même, j'ai la flem ? Présentation de LadySquirrel - Page 17 2620358557

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bienvenue sur le forum LadySquirrel ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

mrgreen

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mdr, Sucrée ! Comme dirait Caro, "Là, tu m'as fait ma journée !" Présentation de LadySquirrel - Page 17 1491891232

Bon retour Ladynounette !

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

lol!

LADYYYY MON ECUREUIL D'AMUUUR

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Amouuuuuuuuuuuuuuur.Présentation de LadySquirrel - Page 17 3691148241

@Sucréomiel a écrit:

&#8220

Bienvenue sur le forum LadySquirrel ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

mrgreen

Je t'ai mis un merci. mrgreen

Avant que Caro ne me balance par la fenêtre je vous fais un petit résumé de mes aventures.

Il a fait beau toute la semaine mais on était loin de la canicule alors malgré un magnifique coup de soleil sur le museau (oui oui) le temps a été super agréable et ça a été un régal de se promener dans ses conditions !

Le camping où nous avons passé la semaine était infesté de...LAPINOUS. Ils étaient trop mignons, y avait plusieurs bébés c'était juste adorable. Pas super farouches, on en croisait plusieurs dans le camping au petit matin. Et à midi des fois. Et le soir. Ouai tout le temps en fait.

On a visité beaucoup de choses mais si je ne dois en retenir qu'une seule c'est la superbe île de Bréhat: c'est le paradis. Il faut certes aimer marcher mais les chemins sont balisés et puis autant la Nature que les habitations sont charmantes, vous pouvez même faire le tour de l'île en vélo (ce que mon père a fait) (la vendeuse lui avait refilée le seul vélo aux freins qui couinaient on le repérait depuis l'autre bout de l'île). Si vous y aller vous ne regretterez pas votre journée !
Ah et si quand même, je dirai que Saint Malo est aussi une très jolie ville à visiter !

Par contre l'énoooorme déception... c'est le Mont Saint Michel. Un piège à touriste, voilà l'impression que m'a donné la visite. L'abbaye est superbe ça je ne dis pas le contraire... mais alors le reste. Avant de pouvoir l'atteindre on monte par des escaliers entourés par des boutiques collées les unes contre les autres. Et le soucis c'est que les boutique en question sont toutes les mêmes: des resto qui te vendent des frites et des glaces et des boutiques de souvenirs made in China. J'ai été choqué, ça faisait tellement magasin de souvenir à 3 sous et ça collait tellement pas au décor. Ils n'ont pas fait l'effort de mettre des magasins artisanaux pour tenter de s'accorder avec les charmes du lieu, c'était juste une énorme machine à pognon. Et les bâtiment aux alentours du Mont sont du même style: des bâtiments ultras moderne et moches qui tentent d’attraper les pigeons du coin... Rien qui ne se mari avec le paysage alentour c'était décevant à mort et ça cassait toute l'idée qu'on peut se faire du Mont Saint Michel... Franchement j'y retournerai pas.

Ah et dernière chose: le dernier jour on a visité un jolie ville médiévale, Dinan. C'est pentu mais charmant. Et là on est tombé sur une boutique.. magique. Elle est tenue par deux céramistes (dont un qui travaille aussi le verre) qui faisaient tout simplement des petites merveilles. Quand tu rentres dans leur boutique tu as l'impression de plonger dans un conte de fée.
J'ai pas trouvé de site en ligne mais je vous montre cet article : https://festivalcoeur2france.fr/?p=2705
(la première image n'est pas une photo du magasin mais vous pouvez au moins voir leur travail)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Houhou les lapinous ! J'aurais craqué d'amour, ça devait être trop mignon, grrr grrr, surtout libres.

Je suis déçue pour le Mont St Michel. J'arrive pas à comprendre même pourquoi ça peut être autorisé, puisque ça gâche tout, en plus avec des gadgets moches, j'arrive pas à piger le truc. Ben du coup, je rêve nettement moins de le voir ^^

Les objets sont vraiment jolis. Du coup, ça m'a fait penser à Béatrix Potter, et du coup je me demande si tu as vu le film "Miss Potter" avec Renée Zellweger. C'est l'histoire (vraie) de Beatrix Potter et de sont talent pour le dessin. Le film relate sa vie amoureuse, ses relations avec ses parents, et c'est tout mignon quand on la voit dessiner, je te dis pas pourquoi ça te fera la surprise.
Au vu de l'époque, ça devrait te plaire.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52878.html

J'espère que tu ne l'a pas déjà vu, mais c'est délicieux, ça me donne envie de le revoir, tiens.

Bisous.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ça a pu se transformer en... ça.

Mince, je l'ai déjà vu !^^ En diagonale je l'avoue mais je l'ai vu (ou en entier je ne sais plus) mais je connais et oui c'est cool si j'ai bon souvenir. Du coup elle aurait aimé mon camping lapinou. Présentation de LadySquirrel - Page 17 2620358557

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Le Mont Saint Michel, il faut y aller l'hiver et surtout prendre un guide pour faire un petit tour de la baie à marée basse. Ça, ça vaut vraiment le coup et tu découvres le mont sous toutes les coutures et sans les foules de touristes. Par contre, je suis d'accord avec toi, les commerces se sont adaptés à la clientèle. A 18h, impossible de prendre un verre, tous les bars/restos servent le diner aux touristes asiatiques. On est en France bon diou !
Saint Malo, tu y es allée à la saison idéale avec la météo idéale. En hiver avec la pluie, les façades sont noires à cause de l'humidité : on se croirait littéralement dans Shutter Island. ^^
Je ne connais pas Dinan et l'île de Bréhat mais je note.

Merci d'avoir partagé tes aventures avec nous Ladychou.

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Yo la rouquine Smile
Sympa ton compte rendu, j'avais vu un doc ou ils restauraient le petit ange au sommet (je crois que c'est un ange ?) l'ont-ils remis ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Sucrée: On a vu des gens qui se promenaient sur la baie, ça doit être très bien effet mais nous on l'a pas fait, on y a pas du tout pensé. Par contre on a vu la marée remontée, c'était un chouette moment à voir.
On aura eu de la chance pour St Malo ! Présentation de LadySquirrel - Page 17 3691148241 Mais je me doute que c'est pas le genre de ville à visiter en hiver.
Si j'ai un dernier avis à donner c'est Dinard qui nous a un peu déçu (à pas confondre avec Dinan): la balade sur le bord de la côté est très jolie bien mais j'ai trouvé la ville en elle-même moins agréable.

Willounet: Yep, l'archange y était au moment de notre passage brillant de mille feeeeeeeux. Présentation de LadySquirrel - Page 17 109637652

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Le mont St Michel, je l'ai vu y'a p'têt 30 ans de ça, il n'y avait pas encore tous ces pièges à touristes (quoique ça commençait un peu), ce qui fait que ça m'a beaucoup plu. Les escaliers, les vieilles pierres, l'esprit de prière, vraiment superbe.
Quand au reste de la Bretagne... je me souviens de Brocéliande, la fontaine de Barenton, les menhirs et autres dolmens, les tumulus... oui, j'ai des parents qui étaient profs, les vacances étaient hyper culturelles Présentation de LadySquirrel - Page 17 2620358557

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Cool que tu ais passé de bonnes vacances Miss !
J'ai fait la traversée à pied dans la vase pour me rendre au Mont St Michel il y a 4 ans, a c'était bien mais il faut quelqu'un qui connaisse vraiment le coin, sinon, c'est dangereux ?

Mais je suis dacc que c'est vraiment un attrape touriste. Tout est hors de prix pour les modeste bourses.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Linette a écrit:

&#8220

Les escaliers, les vieilles pierres, l'esprit de prière, vraiment superbe.

C'es ce à quoi je m'attendais en allant là-bas et j'ai été fort déçue. Neutral
J'ai été à Brocéliande il y a deux ans, j'ai bien aimé même si on est pas allé bien loin, l'arbre de Merlin était en rénovation (si si XD) et la montée vers le siège était trop compliqué pour mes mollets de mollusques.

Mary, oh ça devait être chouette ! Oui par contre je pense que c'est dangereux sans guide, on nous la répété à plusieurs reprises que des gens se retrouvent coincés un peu bêtement par manque de prudence.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Un arbre en rénovation ?  affraid  Mais sont fous ces bretons ! Présentation de LadySquirrel - Page 17 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Non mais complètement, il le rénove avec quel matériaux ? Présentation de LadySquirrel - Page 17 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je sais pas, y avait un cordon de sécurité. ^^

 
Page 17 / 21