AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] de LadySquirrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 9 Jan 2012 - 21:38MessageSujet: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Rappel du premier message :

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement )

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:
Spoiler:

Et Cléo :
Spoiler:

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 9 Déc 2013 - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 24 Fév 2012 - 20:01MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Mael: Et c'est pas la tête la plus pire qu'elle puisse me faire XD

Sucréomiel: Merci beaucoup ! Mais je pense qu'il manque certainement encore quelques défauts à mes sims pour les rendre plus réalistes pirat

Amylet: Merci beaucoup ! Je suis contente que mes sims plaisent, j'essaye de les travailler le plus possible ! Mais il faut que j'essaye de faire des sims plus âgés... Smile

Plooche57: Thanks

Bettyboopjade: Merci ! Rah, on devrait remercier les sims pour nous faire ces têtes-là ^^

Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 20:03MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Hey, j'adore Lenalee, elle est très mignonne ! Smile
Bravo ! Smile

Lyson
Douce innovatrice
Féminin
Ven 24 Fév 2012 - 21:43MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Lenalee est très joli comme ça. Elle a un charme que tu risques de perdre si tu fais trop de modifications. Et là, c'est frustration assurée (et je sais de quoi je parle).

Invité
Invité
Ven 24 Fév 2012 - 22:17MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Lenalee est trop mignoooonne et Jordan aussi est belle (quand elle ne fait pas de grimaces !)
Bon boulot Smile

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 27 Fév 2012 - 20:16MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

El Barto: Merci beaucoup !

Naine: Merci ! Ah bon ? Pourtant moi je suis magnifiiiique quand je fais des grimaces XD

Lyson: Merci. Mais le blem' c'est que je suis déjà frustrée... Elle ne ressemble plus du tout à celle que j'avais fait au départ. J'avais pris beaucoup de plaisir à faire le personnage la premire fois, mais maintenant en la refaisant, ça m'a bien embêté...

Donc bon... Je travaille sur une autre demoiselle. Trop lisse, trop sims encore mais je ne cherche pas vraiment le réalisme sur le coup. J'avais pris comme base donc Lenalee pour créer cette nouvelle demoiselle... Je vais la travailler encore hein. :face:
Spoiler:

So ladies, and gentlemen, Emily is here !
Spoiler:

(Ouaaaaai j'ai pris pleins de photos qui servent à rien mrgreen )

Plus le bug caca boudin des dents qui ressortent...
Spoiler:

Puis j'ai commencé à travailler la sœur de Jordan... Et vu que je suis une mauvaise mamounette, j'ai oublié son nom...
Spoiler:

(Rah mince, elles se ressemblent à mort sur ces photos... Moins dans le CAS pourtant... )

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Lun 27 Fév 2012 - 20:49MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Pas mal du tout ces simettes ! Very Happy

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 27 Fév 2012 - 21:09MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

J'ai un problème avec les bouts de nez de tes sims, je les trouve bizarres, pas naturels. ^^
Autant j'aimais beaucoup les sims présentés la fois précédentes, autant là je trouve leurs traits trop figés, on dirait qu'ils ont été ultra liftés...

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 27 Fév 2012 - 21:26MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Betty: Merci

Sucré: Ah ah ah je sais, je voyais ça en jeu avec Em' mais j'avais tellement un problème avec sa bouche que j'ai pas pensé à le retravailler (ou la flemm' plutôt)... Même moi je suis pas contente de ce que j'ai fait. Faut que les refassent ^^' Mais demain... Là j'ai pas la force (et pas l'envie surtout, dodo... :face: ) Donc on verra demaiiiiin ! (et je crois qu'au passage je vais larguer les autres sliders que j'ai, y m'embête)

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 29 Fév 2012 - 13:19MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Les sœurs Jordan sont superbes !

Invité
Invité
Jeu 1 Mar 2012 - 11:12MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

La soeur de Jordan est très belle ! (Je la préfère à Jordan XD)
Emily est jolie, je lui aurait peut être élargi la mâchoire au vu de la photo dans le CAS, mais ça rend bien en jeu Smile

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 1 Mar 2012 - 21:01MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Rabiere: Merci beaucoup ! Elles te font toutes les deux de gros poutous ! (Attention, la plus jeune est une petite coquine :face: )

Naine: Merci. Mais tu vas me haïr, parce-que qu'elle a changé depuis. Pas taper
Je prends note pour Em', mais en fait je l'ai refaite entièrement. Et pour l'instant, même en partant d'une simette du jeu de base, je me retrouve encore et toujours avec la même tête... J'ai du mal là. Laughing

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 5 Mar 2012 - 20:13MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Bon j'ai fait mumuse avec Lenalee ! La pauvre... mrgreen

J'avais déjà fait un shoot avec une jolie voiture mais j'ai voulue en refaire un...
Spoiler:

Alors là c'est heu... N'importe quoi ?
Spoiler:

And the last (juste parce que j'aimais bien sa tête :face: )
Spoiler:

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 5 Mar 2012 - 20:33, édité 1 fois

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 5 Mar 2012 - 20:21MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

ah!!!j'aime beaucoup tes photos ma belle!!!j'adore ton extravagance!

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Lun 5 Mar 2012 - 20:29MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

J'aime beaucoup moi aussi !! ♥️ Ma préférée est la black&white

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 5 Mar 2012 - 20:32MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Cywkis: Merci beaucoup du complimeeent !

Chloé: Merciiii ! Moi aussi j'aime le noir et blanc !

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Lun 5 Mar 2012 - 21:00MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

C'est super original !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 5 Mar 2012 - 21:15MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Merci Betty !
Par contre pour l'originalité je ne sais pas trop... Si tu parles juste de mettre quelques couleurs, là l'idée n'est pas de moi, on peut déjà le voir dans des vidéos/affiches. Very Happy (pas forcément pour les sims hein ^^) Mais j'aime bien ce style, donc merci beaucoup !

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 5 Mar 2012 - 22:13MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

J'adoooore ! Aussi joli qu'original!

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 6 Mar 2012 - 21:09MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Merci beaucoup Amy !

Un autre shoot... C'est pas le même ambiance. :0*7: Le coté "terne" des photos est voulu ! Wink
Spoiler:

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mar 6 Mar 2012 - 21:25MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Une fois de plus, j'adore !
Coup de cœur pour la 8ème photo Smile

Little Rose
Rose créative
Féminin
Mar 6 Mar 2012 - 21:32MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Je trouve ce shooting très réussi, je suis fan du décor et j'aime beaucoup les expressions de ta simette Smile

Mr.Stoon
Shooteur de choc
Masculin
Mar 6 Mar 2012 - 21:41MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

J'adore ! Le genre de shoot dont je suis fan. Bravo à toi miss Wink

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mar 6 Mar 2012 - 22:17MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Très beau shooting !
'Suis totale fan ! :love2:

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Mar 6 Mar 2012 - 22:20MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

J'adore tes photos !
Coup de coeur pour la 2,4,5 et la dernière !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 7 Mar 2012 - 21:07MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Je suis méchante, je suis passé plusieurs fois dans la journée mais je n'ai pas répondu.. Je me rattrape !

Amylet: Merci. La 8eme est la première que j'ai prise et normalement devait être la seule !

Little Rose: Merci beaucoup. J'aime bien le décor aussi, mais le fond c'est Appaloosa Plains Smile

Mr.Stoon: Merci beaucoup. J'avais envie de tenter une autre atmosphère, je suis contente qu'elle te plaise.

Chloé: Merci beaucoup ! :love2:

Bettyboopjade: Merci ! J'aime aussi beaucoup la 4 et la 5 Wink

J’essaierai de faire un autre shooting demain, mais ça ne sera pas du tout la même chose. Non parce que là je tente de dompter ma hantise: faire des adolescents ! Surtout que j'ai bien envie de leur faire un p'tit caractère, une histoire à chacun... Ca va bien m'embêter tout ça. tongue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

[Créations diverses] de LadySquirrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant