[Créations diverses] de LadySquirrel

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] de LadySquirrel 122499mnage

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement [Créations diverses] de LadySquirrel 1431192536)

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 1201090947232692

Et Cléo :

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel 120109094437401503

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-09, 13:53, édité 3 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Chloé: Merciii ! Je suis contente pour le regard, quand j'ai retouché et que je voyais ses yeux tout noirs je me suis dit "gniiiiah c'est moche" mais j'avoue être fière du résultat (pour une fois ^^). Le fond est une superposition de plusieurs choses, c'était un peu au free style mais c'est cool qu'il te plaise.

Chiffre: Wow, vraiment je suis très heureuse que l'image te fasse ressentir autant de choses, tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 3925848005 Je suis heureuse aussi que ma miss te plaise ! Elle a était un peu chianteuh à faire, vu que j'ai envie de l'utiliser aussi pour jouer simplement. Je compte quand même la réutiliser prochainement. Merci merci !

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

C'est une très belle image, le fond est très bien fait et j'aime beaucoup, la fille est tres jolie. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 2698908354

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'adhère à 200% Lady! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 1431192536
Tes retouches ont vraiment sublimé l'image [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 4113703508 On ne ressent rien devant l'image de base, devant celle-ci en revanche... si! L'atmosphère qui s'en dégage est très nostalgique, j'adore!
Je ne pense pas à l'idée "d’enfermement" comme Alex, mais par contre, ça m'évoque aussi quelque chose en lien avec la technologie Smile

Photoshope fougueusement avec passion plus d'images, Lady Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ma drogue... les créations de Lady !!
Je suis super contente, une maj !!!!! *_*

J'aime trop ton image, les retouches sont bien et l'ambiance aussi, je suis sous le charme !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore l'effet utilisé, il y a une mélange d'arabesque (comme sur le design du fo') et de lignes, ça rend super bien Wink

Oui Lady, on veut plus d'images ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Sergio: Merci beaucouuup ! Heureuse que la demoiselle te plaise Smile

Amy: Merci à 200% ma Amy ! J'ai aussi cette impression de technologie à force de la regarder ^^

Flo: Droooooogue ! Mais le Nut' c'est mieux XD Et merciiii !

Agent 007: Merci ! J'ai pas vraiment fait exprès pour ma ressemblance avec le design j'y suis allé complet au free style ^^

Bon une nouvelle truc bidule chose....
Là c'est pas une pulsion créative comme la précédente image mais une idée plus réfléchie.
Voilà encore de la forêt, du fantastique mais c'est ce que j'aime. J'espère ne pas vous lasser à force. Smile
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 414843teaser
(Z'avez vu comme je choisi bien mes teasers moi ? XD)

Et les deux images de base:
>>Click<<
>>Click<<

Flammes: https://mattthesamurai.deviantart.com/art/Little-flame-181506585 et l'autre je sais plus...
Fond: Forum

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Ouh!J'aime à fond l'image! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 4113703508

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime vraiment ton univers Fantasy ! La flou directionnel en arrière plan apporte beaucoup à l'image. Les flammes bleues sont surprenantes mais elles font leur effet !
Moi, je ne me lasse pas, continue Lady [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 1431192536

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Lady, tu viens d'excauser mon vœu... une majeuuu !!
très fantasy et sublime, j'adore ! OMG ! *o*

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore !
J'adore tout, le fond, le flou, la pose, la tenue, les flammes....

Magnifique Lady ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Lolui: Je te remercie à fond ! Very Happy

Sucrée: Merci merci merci ! J'avais vraiment peur de m'enfermer dans des choses trop similaires, mais si tu aimes, c'est top ! Je n'étais pas sûre pour les flammes, j'avoue qu'au départ, elle ne faisait pas partie de l'image mais j'ai tenté et si elles font leur petit effet, c'est tant mieux !^^

Flo: OUI DROGUE MAJ... Non ça me fait très plaisir ma Floflo, contente que ça te plaise ♥️

Pika: Merci beaucoup ! Je remercie Amylet pour la pose, c'est elle qui me l'a trouvé !

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'adore ♥
Les flammes bleues réhaussent les couleurs, la tenue et la pose sont parfaites, la simsette est superbe et le fond flou donne un côté encore plus mystérieux !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Trop beau, j'adore l'ambiance de cette image <3

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Tu le sais maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 4113703508 respect1 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 2927775184

 
Elaisa
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

J'adore les flammes, l'ambiance, tout ♥ !

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Puaaaaaaah les flammes bleuus *o* J'adore, j'adhère, c'est magnifique !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis fan de ton univers, vraiment. Cette image est très chouette. Sombre à souhait, mystérieuse et magique comme j'aime.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Owiiiii! (mode ado japonaise surexcitée) Une nouvelle image fantasy de Lady Very Happy J'adore, et ton univers me plaît toujours autant! La pose est bien choisie (je sais ce qu tu voulais en faire maintenant ^^), les flammes bleues apportent un vrai plus, et le fond flou renforce l'atmosphère sombre et magique. Je suis fan [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 3925848005 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 3925848005 [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 3925848005
Je ne pense pas pouvoir vous montrer à quel point vous me faites plaisir...

Pistache: C'est vrai que finalement sans les flammes, il aurait manqué un truc. Merci beaucoup !

Voïces: Merci, ultra heureuse que l'ambiance te plaise <3

Chiffre: Tu le sais maiiiiiiiis... [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 2965971428

Elaisa: Merciiiii ! Bon ben les flammes c'était une bonne idée finalement !^^

Pringles (miam): Hi hi hi, merciiiii !

Isisaur: Contente que tu adhères à mon univers ! Mille merci ♥️

Amylet: JAPON ! Hum... Et oui ^^ Justement, encore merci pour la pose ! Et merci de tes compliments !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Vas-y Lady, double poste again ! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 2698908354

Rien d’exceptionnel cette semaine, mais j'ai envie de faire mumuse avec ma petite Ana, avec qui je peux me permettre de m'éloigner du thème fantastique, contrairement ma petite elfe.

Spoiler :
[Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 911946anaPNG

>>Image de base<<
(grand format)

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-07-12, 23:01, édité 1 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Le hair drawing est très sympa, et son petit regard de biais... [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 2927775184

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

{ahah} Wouah! Elle est très jolie, les rajouts aux cheveux sont beaux!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Oooh elle super joli! [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 4113703508 Les hair drawing est super bien fait, et j'aiiime son petit regard en coin .. [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 4113703508

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Eh bien tu sors de l'univers fantastique pour quelque chose de plus simple et ça te réussie mrgreen
Le hair-drawing est superbeuu [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 4113703508 Comment as-tu fait pour obtenir une image avec cet effet circulaire et ce hair-drawing génialissime ? [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 43523757 C'est pas justeuuu [Créations diverses] de LadySquirrel - Page 11 2850139730

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Et ben il est très joli ce Hair-drawing, faut que tu me donnes ta recette pour faire cet effet sur l'image, en tout cas j'adore. Wink

 
Page 11 / 32