AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] de LadySquirrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 9 Jan 2012 - 21:38MessageSujet: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Rappel du premier message :

Alors j'ouvre mon petit sujet de créas.
Ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je maitrise photoshop depuis un p'tit bout de temps, mais les créations sims, je ne m'y mets que maintenant !
Je suis donc ouverte aux critiques (tant qu'elles sont constructives et pas balancées gratuitement )

Donc on commence; là je ne fais que vous présenter deux de mes simsettes, je n'ai donc pas travaillé le décors ni la pose et tout le tralala, c'est juste histoire de vous les montrer.

Tout d'abord, Isobel:
Spoiler:

Et Cléo :
Spoiler:

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 9 Déc 2013 - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 27 Juin 2017 - 23:45MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Dans Windenburg darling. Wink

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mer 28 Juin 2017 - 6:14MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Superbe, c'est vraiment un screen reposant émue

il ne manque plus que Nessy

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Mer 28 Juin 2017 - 7:25MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Oui il y a de beaux endroits et selon les différentes heures de la journée ou de la nuit c'est juste magnifaïke ma chérwiiiie ! C'est sur l'île de Windenburg ?

Edit ok j'avais pas vu la page suivante xD

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Mer 28 Juin 2017 - 12:08MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Ha oui en effet c'est super joli !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 28 Juin 2017 - 12:34MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

C Booooo!!!

Et eu sinon, le ménage dans ton premier post depuis Décembre 2013, on en parle?

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 28 Juin 2017 - 12:54MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

C'est très joliii !

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mer 28 Juin 2017 - 17:43MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Chouette ce petit screen !

Je crois que je prend les 3/4 de mes screens sur cette île. Les bannières Egyptienne, Asie et l'actuelle ont été mise en scène là-bas.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 28 Juin 2017 - 19:02MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

C'est cool que ce petit screen vous plaisent, je suis contente de l'avoir partagé avec vous du coup ! émue

@Dada a écrit:
Et eu sinon, le ménage dans ton premier post depuis Décembre 2013, on en parle?
Rah mince je me suis foulé le poignet et j'arrive plus à tenir mon plumeau correctement, c'est bêêête...

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Jeu 29 Juin 2017 - 12:05MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

C'est beau.
Merci Lady pour ce chouette screen. :3

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 29 Juin 2017 - 23:53MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

L'image du bal est très belle et je la trouve entrainante ! Magnifique .

Et la photos du front de mer splendide , très reposant je la verrais bien encadré et accrocher au mur du salon .

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 27 Juil 2017 - 20:19MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Margot

Vous avez pu apercevoir cette sim dans les derniers trésors du web de la Gazette. J'avais une idée bien précise concernant ses traits, je comptais faire une fille blonde vénitienne, bourrée de tâches de rousseurs, avec une mâchoire carrée mais un visage assez allongé... Et au final les tâches y sont et c'est tout ! Ah le grand mystère du "je fais n'importe quoi avec le CAS et je peux plus toucher parce que je tombe pas hasard sur un résultat qui me plait grave".

mrgreen

C'est toujours mieux de présenter un personnage et pas juste un visage !... sauf que c'est pîle ce que je fais aujourd'hui. Bon j'ai pas d'histoire mais j'imagine que Margot est une fille pleine de vie, dynamique mais pourtant sage et qui doit beaucoup aimer la randonnée. Et les soirées arrosées surtout si ce sont ses amis qui se bourrent la gueule. Elle, elle joue les Sam. Je vous l'ai dit elle est sage.

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 27 Juil 2017 - 22:31MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Je crois que je suis amoureuse <3
Hâte d'en savoir plus sur cette belle Margot

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 27 Juil 2017 - 22:36MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Ça fait 2 fois que je la regarde cette jolie Margot, et elle me rappelle quelqu'un... je trouve qu'elle ressemble à une certaine petite Julie de ma connaissance Wink
En tout cas, elle est mimi comme tout. Elle est peut-être sage et gentille, mais j'ai aussi l'impression qu'elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds Wink

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 6:39MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

ah, elle est jolie. Moi aussi je trouve qu'elle te ressemble un peu

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 12:40MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Du coup si elle me ressemble je dois en conclure que Flo est amoureuse de moi ? mrgreen
Ma chérie je vais attendre que tu sois majeure avant de t'enlever vers des terres lointaines si ça ne te dérange pas ok ? Je suis sûre que notre amour saura te faire patienter.

En vrai si je vous montrais par rapport à ma simself, vous trouverez qu'elles se ressemblent seulement si on était de nuit, sans lumière allumée et avec un seul œil d’ouvert.

Non mais je comprends entre la couleur de cheveux (MAIS JE SUIS PAS ASSEZ ROUSSE POUR CERTAINS HEIN NON JE NE VISE PERSONNE) et le visage petit avec une mâchoire carrée, il y a des similitudes.

En tout cas je l'aime bien, et si vous trouvez qu'elle me ressemble un peu bah, ça veut dire que je peux m'aimer aussi un peu et c'est cool !

Merci de vos commentaires !

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 14:23MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

@LadySquirrel a écrit:

En vrai si je vous montrais par rapport à ma simself, vous trouverez qu'elles se ressemblent seulement si on était de nuit, sans lumière allumée et avec un seul œil d’ouvert.

on en déduit que ton simself ne te ressemble pas

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 17:42MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Zut, je suis découverte ! Il semblerait que je ne puisse échapper à mon destin... Lady, ô Grande Reine des écureuils, voulez-vous m'épouser ? Je vous offrirai la tête de celui qui a détruit votre arbre préféré, je le jure sur ma vie. Si cela ne suffit pas, je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour vous plaire... Je...

(Sortez les violons...)

(sorry mais j'étais obligée XD)

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 17:46MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Comment que ça mon arbre préféré a été détruit ??? mrgreen

Non mais si tu commences à me mettre des gifs de Lord Friendzone, je ne peux que céder. Regarde moi cette tête de chien battu.

Allez j’accepte !

Dès que tu seras majeure.

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 17:49MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Je tiens cette information de Lady Tylda, elle ne m'a pas donné plus de détails que ça : "Du feu !!!!!!!!! Partout !!! Il ne reste plus rien désormais..."

Deal with it Wink

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Dim 30 Juil 2017 - 16:55MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

J'peux avoir son 06 ?
En vrai elle est super mignonne cette simette, je l'adore !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 30 Juil 2017 - 17:09MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

@Flash a écrit:
J'peux avoir son 06 ?
Quand tu seras majeur.

Merci !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 30 Juil 2017 - 21:25MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

très jolie simette, c'est vraie qu'elle a un air de ressemblance avec toi .

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Sam 5 Aoû 2017 - 13:53MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Non, mais, y a quand même un petit air de toi Lady. En tout cas, elle est adorable la petite Margot, me tarde d'en savoir plus sur le personnage.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 2 Mai 2018 - 23:55MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Gnié j'ai pas pensé à vous répondre Bretagnounette, Ropinou ?
Merci de vos commentaires en tout cas, pouf un merci sur vos messages ! émue

-----------------

Les égéries étant fini, je regroupe ma participation complète ici.

Je précise : ayant une organisation à c... je n'ai pas eu le temps de faire corriger mes textes par les Helpers bien que j'en aurai eu bien besoin. Je suis un bouleeet. Donc oui il y a des fautes, déso. mrgreen

Et vu qu'il va être minuit va y en avoir aussi dans ce récap. Redéso.

Les inscriptions

Spoiler:

Making of !

Image de base <----

Ce n'est absolument pas l'image que je souhaitais faire. Laughing Je voulais réaliser un portrait plus simple, avec un joli jeu de lumière sur Jahida devant un punching ball (oui ?), ayant un air concentré sur le visage. Mais ma recherche de gants de boxe -nécessaire à l'ambiance- s'étant conclu par un gros fail (le seul lien trouvé étant mort) j'ai abandonné et fait au plus simple. J'ai beau adoré le noir et blanc l’utilisation de celui-ci a été un pur hasard et je ne trouve pas le résultat transcendant. Je semble dure avec moi-même mais l'image que j'ai posté est tellement éloigné de ce que je souhaitais réaliser que bon.... Laughing

Si le texte est en grande partie brodé, il faut savoir que Jahida est un personnage que j'ai crée pour jouer, il y a plusieurs mois. Je voulais une boxeuse, s'occupant seule de son petit frère qui serait un ado difficile dans le quartier de San Myshuno. La base est donc là mais j'ai improvisé pour le reste. Dans mon jeu elle a les cheveux courts et en partie décolorés, j'ai changé sa coiffure pour les égéries sur un coup de tête en ayant quand même quelques doutes en me rendant compte que je n'étais pas la seule participante à avoir opté pour des cheveux bouclés. Au final je suis contente de ne pas être revenu sur ma décision sinon le dernier thème aurait été compliqué pour moi.

Etape 1

Le ridicule:

Making of !

Image de base <----

Au départ j'avais comme idée que la grosse honte de Jahida était un clip publicitaire réalisé par sa salle de sport, parodiant Rocky et dont le tournage et le résultat se seraient révélé catastrophiques. Bon je me suis vite tourné vers l'idée du pétou pour une raison simple : j'ai jamais vu Rocky, alors parodier un film qu'on a pas vu, ça va être compliqué. Finalement l'idée me fait rire et j'aime bien le résultat !

Comme pour le 2 autres étapes, cette image est un montage de différents screens : des éléments de décors ont été ajoutés, j'ai choisi entre plusieurs options pour les postures des figurants et bien évidemment la pose de Jahida est un mélange entre deux poses parce que non je n'en ai pas trouvé une qui mettait en scène une sportive avait une tête gêné après avoir lâché un pet. mrgreen

Etape 2

Femme d'influence:

Making of !

Image de base <----

Là la première idée que j'ai eu.. et bien c'est celle-là ! Que ce soit pour le fond ou la forme, je suis très proche de la première chose qui m'est venu à l'esprit. Seuls les smileys et compagnie ont été ajouté un peu plus tard afin d'habiller un peu plus le montage. J'avais vraiment peur d'écrire un énorme cliché dans mon texte est si c'est le cas, je m'en excuse. Je ne vis pas dans une banlieue mais je ne voulais pas faire de Jahida une jeune femme vivant dans un petit quartier résidentiel pépère, sans soucis de thunes ou de discrimination.

Même si dans son ensemble la participation me plait bien, j'ai un gros regret: que la compo soit similaire à celle de la précédente étape. Je m’explique : sur les deux images principales Jahida est au centre, entouré d'autres figurants. Au départ je ne voulais pas faire ça : normalement le groupe de jeunes et Jahida devaient être positionné un peu plus sur la droite de l'image, contre un mur d'un immeuble et je voulais jouer un peu plus sur les perspectives avec une vue plus profonde de la ville sur la gauche, avec entre autre des jeunes qui jouent sur un terrain de basket... Quand j'ai vu le temps que je passais pour prendre tout les screens, je suis allé vers un truc plus simple.

Encore une fois l'image centrale est un montage de plusieurs screens pour corriger divers bugs notamment sur la coiffure de Jahida et la pose de cette dernière est encore un mélange de 2 poses, une pour l'expression et une pour le corps (trouvée par Elodie, merci à elle !).

Etape 3

Sensualité:

Making of !

Image de base <----

Je n'avais aucune idée pour le thème au départ mais quand celle-ci m'est venu, elle n'a plus bougé et le résultat final est exactement ce que je m'imaginais. C'est donc l'image dont je suis la plus fière. La seule chose qui a été ajouté c'est les textes sur les bras.

J'ai eu peur de faire un énorme hors sujet mais je me suis dit : bah tu t'en fous, tu te jertes à chaque fois sur les finales alors fais ce qu'il te plait.

Si à chaque étape j'ai dû toujours rogner la taille de mon texte afin de correspondre aux contraintes là ça a été pour moi super compliqué de le raccourcir car je m'étais beaucoup trop lâché sur mon premier jet... Je précise que je n'ai plus le texte de base mais je m'attardais plus sur la relation de Jahida avec sa maman, son jules et un chouïa plus sur les pressions exercées par la société sur ce qu'est qu'être une feeeemme.

Bon là vous vous doutez que l'image c'est aussi un bon gros montage. mrgreen

C'est la participation où j'ai pris le plus de screen, les mains ayant plusieurs versions (angle, accessoire, poils, ongles), pareil pour les cheveux de Jahida. J'ai aussi testé plusieurs fonds. Seule la pose n'a pas changé d'un pouce. En tout je crois que j'avais une cinquantaine de screen... yep. Laughing (pas tous utilisé, bien évidemment)

Alors ne nous mentons pas : je suis pas une as en retouche. Celles que j'ai effectué auraient pu être peaufiné. Mais par rapport à mes capacités, le résultat me plait vraiment et j'aime énormément cette création.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 3 Mai 2018 - 21:36MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

Tu connais déjà mon opinion sur tes créations.
C'est intéressant de lire ton processus créatif, tes doutes. Effectivement, la photo de présentation était un peu en dessous, elle ne m'avait pas tapé dans l'oeil. Puis, tu as su faire de mieux en mieux à chaque étape. Et ce que j'ai véritablement apprécié dans chacune de tes images, c'est que tu la mettais systématiquement bien en valeur, point essentiel pour un concours de miss.

En tout cas, bravo à toi ! Contente de te revoir à la création ! Et hâte de voir la jolie Jahida au fil des concours et autres animations. cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] de LadySquirrel                      

[Créations diverses] de LadySquirrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant