Nugets Installe ses affaires

| Sujet: [Résolu] Problème d'inscription sur un site Mar 10 Jan - 16:58 | |
| Bonjour à tous, Alors voila mon problème est le suivant : je n'arrive pas à me créer un compte sur le site les Sims 3 Modeli ! En effet pour pouvoir télécharger des maisons sur ce site il faut être inscrit. Mais je n'y arrive pas ! De plus le site est écrit en Russe et je ne comprends pas le Russe ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !! Merci ! 
Dernière édition par Nugets le Mer 11 Jan - 20:49, édité 3 fois |
|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Résolu] Problème d'inscription sur un site Mar 10 Jan - 17:23 | |
| Bonjour, Le titre de ton sujet n'est pas conforme aux règles de la salle, merci de le corriger  ____________________________ |
|
Zano972 Mécano

| Sujet: Re: [Résolu] Problème d'inscription sur un site Mar 10 Jan - 21:14 | |
| Soir Nugets: Là effectivement, je pense que ton problème est vraiment très grave... Bref c'est un peu comme ci tu demandais à un concessionnaire Renault comment tu peux faire pour acheter une voiture de la marque Citroen ! Perso j'ai une réponse extrêmement simple: apprend le russe ! Bon courage et A+++ |
|
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Résolu] Problème d'inscription sur un site Mar 10 Jan - 21:46 | |
| bonsoir Je suis allé voir sur Sims3Modeli Pour s'inscrire il faut que tu ailles ici  Puis tu arrives à ceci qui est un formulaire d'inscription  Et voici la (google) traduction de chaque étape | Spoiler: | | | Nom d'utilisateur: *
Mot de passe: *
Mot de passe (confirmation): *
Nom complet *:
Adresse e-mail: *
Accueil:
Numéro ICQ:
Date de naissance: Année-Mois-Jour * Votre sexe: Homme Pays: France Image (adresse www):
[Sélectionner Avatar | Envoyer votre avatar] Votre signature: - Maximum de 250 caractères - BB-code non autorisé
* Code: |
Si tu ne comprend pas fais copié-collé sur un mot puis va dans google traduction, c'est la chose la plus facile
Bonne continuation
PS: Pour le titre, c'est [Non Résolu] Problème d'inscription sur un site En fin maintenant ça devrait être résolu 
|
|
Nugets Installe ses affaires

| Sujet: Re: [Résolu] Problème d'inscription sur un site Mar 10 Jan - 21:48 | |
| Ahhhhh bon d'accord !! Mercii pour toutes ces explications !  C'est bon !!  |
|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Résolu] Problème d'inscription sur un site Mar 10 Jan - 22:35 | |
| | Règles du salon d'aide aux joueurs a écrit: |
*Lorsqu'un sujet est créé, il faut inscrire l'information [Non-résolu] avant le titre du sujet et mettre le tout en ROUGE FONCÉ. *Lorsqu'un sujet a été solutionné, il faudra remplacer par l'information [Résolu] et mettre le tout en BLEU FONCÉ . (les couleurs des titres sont placées dans le menu déroulant à droite de ce dernier où on peut lire "Aucune".) |
Nuggets, merci d'appliquer ces règles stp  ____________________________ |
|