|
|
| Auteur | Message |
|---|
Edistar Installe ses affaires

| Sujet: Présentation de Edistar Mer 11 Jan - 20:36 | |
| Alors tout d'abord, bien le bonjour tout le monde. Je m'appelle Edouard, d'où, après moult essaie de pseudo, est venu edistar. J'habite en région près de Paris dans le 94, à St-Maur (Su² gro) et j'ai 16 ans. Je rejoins votre forum qui me semble très sympa après un bon mois d'hésitation. Je ne suis pas un grand habitué des forums donc pardonnez ma timidité ou le je-raconte-ma-vie, éventuel... Je possède (ou ai possédé) Les Sims, Les Sims 3 : Destination Aventure (que je n'utilise pas trop), Ambition, Accès Vip & Génération. Voilà. Je ne fais parti d'aucun site/forum de la communauté Sims. J'ai trouvé votre forum par hasard il me semble en cherchant des infos sur les prochains addons. Je ne suis pas un créateur vraiment dans les sims. Je me fais des petites histoires dans ma tête pendant que je joue (je suis fou je me rend compte  ), pas vraiment élaborée, je me crée des Sims mais bon... Rien de bien original (Quand je vois vos créations en tout genre j'me dis "Woua y'a vraiment des gens qui font de ces truc avec les Sims..."). Je n'ai donc point d'exemple en image Sinon, joyeux anniversaire à Cywkis! |
|
 | |
Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: Présentation de Edistar Mer 11 Jan - 20:43 | |
| Bienvenue à toi ! ____________________________ |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Présentation de Edistar Mer 11 Jan - 20:49 | |
| Bienvenue parmi nous Edouard ! Ah moi aussi je jouais juste avant et depuis que je suis ici je crée qui sait tu auras peut être envie de te lancer. (J'avoue j'aime bien voir ce que font les autres avec leurs jeux)... ____________________________ |
|
 | |
PetiteFlo Goutte créative

| Sujet: Re: Présentation de Edistar Mer 11 Jan - 21:02 | |
| Bienvenue Edouard ! Tiens tu habite à St-Maur, quelle coincidence ! Moi aussi ! xD Ou à St-Maur ? Ravie de faire ta connaissance. |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Présentation de Edistar Mer 11 Jan - 21:23 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Edistar Mer 11 Jan - 21:28 | |
| Bienvenue, ravie de t'accueillir ici. |
|
 | |
Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: Présentation de Edistar Mer 11 Jan - 21:29 | |
| Bienvenue Edouard ! (avec un tel prénom je t'aime déjà !  ) |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation de Edistar Mer 11 Jan - 21:33 | |
| Bienvenue Edistar ! ____________________________ |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Présentation de Edistar Mer 11 Jan - 21:39 | |
| Bienvenue Edistar  |
|
 | |
Erasus Architalentueux

| Sujet: Re: Présentation de Edistar Mer 11 Jan - 21:50 | |
| Bienvenue Edistar ! ____________________________ Nouveau sur Eoll France : Saloon des Chercheurs d'Or !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Edistar Jeu 12 Jan - 9:36 | |
| Merci à tous pour l'accueil  @PetiteFlo: Heu ben, j'habite près de la gare St-Maur Créteil, et toi? *Le monde est petit* @Annasimsette: J'espère bien réussir à me lancer un jour, mais en attendant, j'admire les chef d’œuvres des autres *lèche* |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Présentation de Edistar Jeu 12 Jan - 10:27 | |
| Comment ? Tu n'es pas un artiste branché qui a choisi Les Sims pour exprimer son soit profond et montrer au monde l'étendue de son talent?
Dans ce cas, désolée : nous sommes complets!
Naturellement, je plaisante : si tu t'amuse avec les sims, tu es ici chez toi. Ravie de te recevoir, mets toi à l'aise! ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Edistar Jeu 12 Jan - 16:23 | |
| Ow... Je peux être un artiste incompris en pleine crise d'inspiration sinon Merci de l'accueil Tiffany |
|
 | |
D&G Jeune architecte de talent

| Sujet: Re: Présentation de Edistar Jeu 12 Jan - 16:31 | |
| Bienvenue ici ! |
|
 | |
PetiteFlo Goutte créative

| Sujet: Re: Présentation de Edistar Jeu 12 Jan - 17:32 | |
| J'habite rue Delerue, dans le quartier d'Adamville, tu connais ? (regarde rue Delerue sur Map si tu connais pas  ) |
|
 | |
|