RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteGalerieFacebook-ForumS'enregistrerConnexion

Partager | 

Topic pour les participations hors concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isisaur
Artiste de talent

Féminin Messages: 1256

MessageSujet: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 20:41

VINCENT : Vous connaissez le nom des 9 Miss potentielles. Il est temps à présent de vous présenter celles qui n'ont malheureusement pas pu rester en course. Je sais que ça a été très difficile de déterminer cette liste : c'est toujours dur d'éliminer une candidature. Seulement, je tiens à vous faire part d'un scoop. Chacune des demoiselles qui ont bien voulu concourir se verra offrir un rôle dans une future animation. Mais chut ! Je n'en dis pas plus. Vous découvrirez ça bien assez tôt.

Bien voici donc ces jeunes filles.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

VINCENT : Vous aurez prochainement les commentaires de notre jury. En attendant, je peux vous offrir mon numéro de portable...

Merci à
Ana Kantor de Camelya
Daphnée Magic de Chloé
Doly Goldfane de Marky
Erin Barnes de BettyBoopJade
Leila Xiberras de Pistache
Lily-Rose Derainy de Lolui
Mia Litovski de Lou-Akira
Mina Karda de Dinou
Leigh Levui de Havaianla
Michaela de Lil'Simsette
Sofia Phillis de Totolinou26

Vos participations nous ont fait très plaisir !

Le buggé

Masculin Messages: 678

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 20:52

Oh ba mince...
Pas grave, je réessayerais d'autre concours, j'ai découvert que c'était vachement amusant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFlo
Pilier inconditionnel
Pilier inconditionnel

Féminin Messages: 545

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 20:56

Alors moi j'ai une préférence pour Mia Litovski et Sofia Phillis, d'ailleurs je pense que Mia aurait du être choisie, j'adore sa beauté naturelle.^^
Caroline-s-jam
Délurée

Féminin Messages: 2493

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 21:08

Bravo quand même à vous toutes, vous avez fait du beau travail !
Je pense que c'est pas mal un problème de texte, certaines n'ont fait aucun texte et c'est dommage : on est curieux et on veux en savoir plus !
J'ai vraiment aimé Mia, c'est dommage qu'elle 'nait pas eu sa chance car elle a un très joli visage et les photos sont belles, et la présentation est très sympa. Bien joué Lou, tu as du potentiel Wink
J'essayerais de commenter toutes les photos si j'ai un peu de temps !

>> Hidden in my Thoughts
Ichigodefas
Membre habitué
Membre habitué

Féminin Messages: 51

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 21:13

il y avait de très belles demoiselles dans les simsettes non retenues !!
Bravo a vous tous !!
coup de cœur pour Sofia Phillis
Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin Messages: 1238

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 21:27

Bon, ben... déçue forcément... Rolling Eyes
Pas d'avoir perdu (je ne m'attendais pas une seconde à gagner...) mais de ne pas avoir pû participer...
C'est très frustrant de ne même pas avoir accès aux votes... quitte à ne pas en avoir encore une fois. Neutral
Je comprends que vous ayez dû faire face à un nombre imprévu de participations mais bon n'y avait-il pas d'autres solutions ?
Des votes en 2 fois par exemple...
Parce que là j'ai vraiment un sentiment de "pas assez bien pour participer"... No
Attention mon message n'est pas aigri ni agressif mais juste triste et déçu pour un premier concours...
Dada2207
Mister GigaHertz

Masculin Messages: 3036

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 21:32

Heu je m'incruste, pourquoi ne pas faire un vote pour cette partie là? Car il y a quand même des participations sympa dans ce groupe là, donc pourquoi ne pas quand même faire voter cette partie là, et la gagnante (avec un seul et unique tour) pourrais être la dauphine (c'est ça le mot? )
De plus, ça permettrais pour ceux qui on leurs candidatures dans l'autre salle, de pouvoir voter quelque part ^^

Voilà, c'était mon passage coup de vent What a Face
Mais bravo à tous Smile
PlyPikachu
Gachette facile

Masculin Messages: 3893

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 21:36

Une sorte de 1er et 2eme tour ? Moi j'suis pour ^^ Comme ça, toutes les miss' ont leur chance ^^

Féminin Messages: 2493

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 21:38

Peut-être pas la dauphine car la dauphine serait la deuxième meilleure, mais pourquoi pas un truc du genre ! C'est une bonne idée en effet Smile

>> Hidden in my Thoughts
Camelya
Lueur douce

Féminin Messages: 740

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 21:41

Je plussois car comme Betty sans être aigrie là nous ne somme exposés qu'à vos 2 jugements... Je ne trouve pas ça très impartial...
C'est vrai que je me sens triste et déçue aussi Neutral
Puppets
Woody Woodpecker

Féminin Messages: 2210

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 21:46

J'ai commencé la découverte des participations par ce topic, j'ai été surprise de voir le nombre de personnes à avoir participé Surprised

Je ne serais pas contre non plus de voter et de mieux développer mes impressions dans une autre catégorie ces Miss là Wink
Caroline
Admin espiègle

Féminin Messages: 13898

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 22:14

Bonsoir Bonsoir Smile

Quand nous nous sommes retrouver avec 20 candidatures nous avons essayer de faire au mieux pour ne pas se retrouver avec des résultats injustes. En effet, comme nous avons en moyenne une quarantaine de votants sur les concours, nous nous sommes dit que nous pourrions nous retrouver avec 3 ou 4 votes par candidature et que finalement le nombre de candidatures dispersent tellement les votes que les résultats en devienne injuste et sans rapport avec la qualité des créations. Faire des votes en deux groupes, 10 d'un côté et 10 de l'autre ça me semble un peu pareil vu que suivant les groupes de 10 choisis à départager les résultats ne seront pas les mêmes.

Nous avions aussi penser que le fait que les candidates non sélectionnées participes toutes prochainement à une future animation sur le forum vous ferez plaisir. Bon visiblement c'est raté puisque personne n'a relevé What a Face .

Nous allons bien sur tenir compte de vos remarques. Là tout de suite, je ne vous dit rien de plus car Isisaur n'est pas présente ce soir pour donner son avis sur la question.

Bonne soirée à tous !

Dernière édition par Caroline le Jeu 12 Jan - 22:20, édité 1 fois
Puppets
Woody Woodpecker

Féminin Messages: 2210

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 22:16

Effectivement je n'avais pas vu xD

Mais en plus de la récompense, il y a aussi la compétition qui est intéressante dans un concours. Rien est pressé, mais réfléchissez en ^^
Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin Messages: 1238

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Jeu 12 Jan - 22:37

Si bien sûr Caro, en tout cas personnellement ça me fait plaisir.
Mais comme le dit Puppets c'est tout simplement le fait de ne pas pouvoir participer à la compétition qui est décevant... Neutral
Et je le redis encore un fois ce n'était absolument pas dans l'optique de gagner mais simplement de participer et de partager avec les autres toutes les étapes d'un concours...
Enfin voilà, mais ce n'était pas méchant... je sais mieux que personne combien il est difficile d'organiser des concours... Wink
Niblette82
Carambar sur pattes

Féminin Messages: 5296

MessageSujet: Re: Topic pour les participations hors concours   Ven 13 Jan - 1:11

PetiteFlo a écrit:
Alors moi j'ai une préférence pour Mia Litovski et Sofia Phillis

On a le même avis.

Sinon attention pour certaines avec la lumière soit trop brillant soit sombre.
Si vous n'avez pas de logiciel de retouche ou qui soit très efficace, trichez un peu en plaçant des lampes non loin de la simette :
- Modifiez la couleur de la lampe, je mets souvent "flamme" pour adoucir le côté "ouh je suis sous un néon j'ai le teint blafard"
- Modifiez l'intensité de la lampe pour éviter la surbrillance de certains objets ou pour augmenter quand c'est la nuit.

Enfin, modifiez la matière quand c'est possible des objets : ex le métal va trop réfléchir la lumière, préférez le caoutchouc qui donne le côté satiné mais moins brillant.

Bravo tout de même pour avoir participé c'est très courageux !

Topic pour les participations hors concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut