|
|
| | Topic pour les participations hors concours | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 20:41 | |
| VINCENT : Vous connaissez le nom des 9 Miss potentielles. Il est temps à présent de vous présenter celles qui n'ont malheureusement pas pu rester en course. Je sais que ça a été très difficile de déterminer cette liste : c'est toujours dur d'éliminer une candidature. Seulement, je tiens à vous faire part d'un scoop. Chacune des demoiselles qui ont bien voulu concourir se verra offrir un rôle dans une future animation. Mais chut ! Je n'en dis pas plus. Vous découvrirez ça bien assez tôt. Bien voici donc ces jeunes filles. 

| Spoiler: | | | "Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Daphnée Magic (oui, je vous l'accorde, mon nom de famille est..., comment dire, étrange...) j'ai 23 ans (bientôt 24 ans)et je suis née en Barbade, d'un père américain et d'une mère française, c'est pourquoi je suis bilingue. J'ai reçu mon diplôme de l'Institut des Médias de Paris il y a trois mois.
Je n'ai que peu d'expérience dans le domaine de la mode (je n'ai fais que quatre, cinq publicités pour des marques de vêtements), mais je viens juste d'être embauchée comme mannequin pour la marque Coco Chanel. Mes supérieurs m'ont dit que j'avais beaucoup de potentiel et que participer à ce concours serait une très bonne opportunité pour me faire connaître du monde de la mode. Je les trouve vraiment gentils de me pousser à faire tout cela... Justement, j'aspire à être Rédactrice en chef d'un magazine de mode et d'être styliste. Ce concours me permettrait de décrocher quelques contrats avec des magazines de modes et de pouvoir poursuivre le rêve de ma plus tendre enfance.... Je suis parfaitement consciente que le monde de la mode est très dur mais je sais me montrer convaincante et persévérante. Mon caractère ? Je suis ambitieuse, charismatique et je peins à mes heures perdues.... Je sort quand même avec des amis et je peux me montrer parfois légèrement fofolle, je suis très souriante, et parfois je suis quelque peu enfantine !!

J'entretiens un bon relationnel avec mon voisinage . Ce que j'aime le plus ? Grattouiller ma guitare "Hendrixy" et papoter avec mes amies.

J'aime beaucoup les chansons d'Amériques latines et je prends même des cours de tango et de salsa ! Lorsque je m'habille sur mon 31, je mets toujours une petite robe qui puisse me permettre de danser ! J'aime être belle et profiter des cours que je prends. J'ai même accrocher le portrait d'une danseuse de salsa dans mon salon !

Voici l'un de mes clichés pour une pub de la marque "Princesse Tam Tam" juste avant d'être embauchée chez Coco Chanel !

En espérant vous avoir fait bonne impression, Daphnée Magic." |

| Spoiler: | | |  Bonjour !
-Je m'appelle Doly Goldfane et j'ai 20 ans. Je suis une femme naturelle, je n'aime pas être trop maquillé, je m'assume comme je suis. Je ne mes que très peu de rouge à lèvre. J'aime rester simple tout en restant élégante. Je vis à Bridgeport au Texas. Je ne vis plus avec mes parents, depuis deux ou trois mois pour suivre mes études dans la médecine.
- Mes parents habitent , eux, à Appaloosa Plains. Cette ville me manque un petit peu, j'aimais bien cet air frais et pur que détient la campagne. Mes parents habitent dans une ferme, ils ont beaucoup d'animaux, mais surtout des chevaux, Justement les chevaux, c'est une de mes passions, j'aime beaucoup ça.
- Pour revenir où j'habite, je vis dans un petit appartement, donné par l'école. Je dois payer un loyer, heureusement il n'est pas très chèr. Mon école me laisse beaucoup de temps libre, je vais souvent en boîte de nuit. Je vous rassure j'y vais seulement pour danser, je ne bois pas d'alcool.
- A Bridgeport l'inconvénient, c'est que c'est une grande ville avec beaucoup de pollution, l'air est presque irrespirable, mais bon, on y vit. Pour m'éloigner un peu de cette ville de fous, je vais sur une plage éloignée du centre-ville, là on l'on entend ce joli bruit de vagues qui s'écrasent contre les rochers. Je marche souvent là-bas, cela me permet aussi de m'éloigner de tous mes problèmes.
- Là je suis arrivé à bac +3, il ne me reste plus que une année pour commencer à travailler, j'ai hâte. Pour m'informer, sur ce travail aussi passionnant qu'il soit, je vais beaucoup à la bibliothèque, elle est remplie de livres intéressants, c'est un plaisir d'y aller et de lire pendant quelques heures.
-Un touriste français m'a dit une fois « Vous ressemblez beaucoup à Miss France 2012, grâce à vos cheveux. » Apparemment Miss France aussi, aurait les cheveux roux. J'aimerais la connaître, j'aime beaucoup les Miss. Ce qui m'embête, c'est que je n'ai pas assez d'argent pour la rencontrer, un voyage jusqu'à Paris coûte une fortune ! J'y suis allé une fois à Paris et c'est une ville magnifique. La Tour Eiffel, le Château de Versaille, la Tour Montparnasse ! Il y a tellement de choses à voir !
-Mon rêve est de devenir un jour Miss, ça me ferait plaisir, Ce n'est pas moi qui ai voulu m'inscrire mais mes parents. Depuis je suis motivé pour assumer cette lourde tâche et je suis prête à stopper mes études pendant un an.
Voilà, n'hésiter pas à voter pour moi si je vous ai plu.
Bisous. Doly Goldfane |

| Spoiler: | | | "Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Erin Barnes et je me présente aujourd'hui pour l'élection de Miss Rabiere&co ! Comme mon nom l'indique, je suis d'origine irlandaise bien que je n'y ai jamais mis les pieds... Je suis née dans la petite bourgade de Riverview où j'ai grandi entournée de l'amour et de l'affection de mes parents. Mais je ne rêvais que de gloire et de paillettes... donc sitôt mon diplôme en poche j'ai pris un billet de train pour la grande ville : Biridgeport, où je vis aujourd'hui. J'essaye de percer dans le mannequinat bien que mon rêve soit tout autre mais ça je vous en parlerai si j'ai la chance de passer la première sélection de ce concours. Pour vous parler de moi plus personnellement, je suis actuellement célibataire... le seul homme dans ma vie est mon chat Gizmo ! Car oui, j'adore les animaux ! Je n'ai pas grandi à la campagne pour rien... J'espère que vous voterez pour moi... Merci de m'avoir lue ! Erin"
Vie quotidienne montage :

Vie quotidienne portrait :

Tenue de soirée :

Maillot de bain :

|

| Spoiler: | | |
Coucou !
Moi c'est Leila Xiberras, je suis d'origine tunisienne. Bon, je ne vais pas vous mentir, je n'ai jamais mis un pied en Tunisie ! C'est ma grand-mère qui m'a offert cette couleur de peau, j'en suis fière, d'ailleurs ! J'ai 24 ans et je fais des études de médecine. C'est seulement ma troisième année, il y en a encore des paquets avant de pouvoir devenir une chirurgienne de renommée mondiale ! Mais j'y crois ! De toute façon, je n'abandonne pas mes idées facilement, ahah ! J'habite à Bordeaux, dans un appartement tout neuf que je viens d’acquérir. Sur la photo, euh... Mettre de l'email diamant Instant White c'est tricher ? Arf, je ne pense pas, ça doit aller ! Je vous le dis tout de suite : les mini-jupes, talons hauts et maquillage trop chargé, c'est tout sauf moi ! Je préfère porter une tenue confortable, avoir des ballerines ou des baskets pour me sentir bien ! Bon, je vous mets mes motivations tout de suite, sinon je risque d'oublier ! Adolescente, je regardais les Miss, toutes plus belles les unes que les autres. C'est devenu un rêve ! Et puis, je ne vais pas vous le cacher, être Miss peut vous rendre la vie plus facile, et aussi vous rendre connue de tous ! Je pense avoir assez de charme pour remporter ce concours. Certains peuvent me trouver prétentieuse, ou bien trop sure de moi, eh bien... Je ne vais pas vous mentir c'est vrai que ça fait partie de ma personnalité. Il y a de tout, non ?

Ah ! Un dîner avec des amis, chez moi ! J'invite souvent des gens pour danser quelques heures, le soir. Après une grosse journée de travail, ça fait toujours du bien ! Je sais, mon salon est un peu vide, mais j'ai quitté mon ancien appartement il y a peu de temps. Ça fait juste trois semaines que je suis ici, et j'ai encore du mal à m'habituer à mon nouveau domicile. Je discute juste avec mon frère, hein, je suis disponible, pas d'inquiétude ! Ah, et mon pseudo sur Meetic pour les intéressés : Li... Houps ! Je crois que ça n'a rien à faire là ! (Héhé regardez qui est au bras d'Emeric, le blond ? Sa saleté de blonde – platine en plus ! – avec sa robe qui lui arrive à 1 mètre des genoux ! Pff... Ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas invitée, c'est Emeric, mon meilleur ami, qui me l'a ramenée!)

Aaah ! Vous m'avez crû, bande de nigots ? Non, je rigole ! Une aussi jolie fille ne peut pas être célibataire ? Euh... Non non, ne vous énervez pas comme ça... Ça aussi c'était une plaisanterie ! Et arrêtez de regarder mon chéri comme s'il venait d'écraser votre chien avec le bout de la semelle de sa chaussure ! Il n'a rien fait, le pauvre... Quoi, vous n'avez pas de chien ? C'est une expression ! Oh lala, on n'est pas sorti de l'auberge... Au passage, vous ne trouvez pas que j'ai une jolie robe ? C'est mon père qui est couturier qui me l'a concoctée ! Une des seules robes de ma penderie... Je n'ai pas tellement de vêtements, juste assez pour en changer chaque jour ! Payer le loyer + payer les repas + se faire plaisir en achetant des fringues ce n'est pas possible ! Étudiante, ce n'est pas toujours facile... Mon chéri est graphiste, c'est lui qui a fait très gentiment cette image pour l’élection (bon, j'y suis peut-être aussi pour quelque chose, mais bon) !

Ne louchez pas comme ça sur mon décolleté et essuyez la bave qui coule de votre bouche, c'est dégoutant ! Vraiment, je vous croyais mieux éduqué ! Me regarder avec cet œil pervers, ahem... Et puis seul mon amûûûûûr me voit dans cette tenue... Rooh ! Je savais que cette photo allait me poser problème ! Je sais, j'ai de jolies jambes. Par contre je me suis arrangé pour que Doudou (c'est mon fiancé ! On va se mariiier!), qui a pris la photo (graphiste et photographe amateur, quel artiste ♥), me prenne sous le bon angle... Mes hanches sont assez, euh... ? Mais je suis assez contente de mes petites rondeurs (que je sais très bien camoufler d'ailleurs!), ça change des grands haricots qui se dandinent en robes longues de 15 cm !
Je ne sais pas trop quoi dire ? Hem... "Votez pour moi' ? Non, trop prétentieux. Attendez, j'ai trouvé ! "Si vous me trouvez assez belle pour succéder à Soa Langevin, n'hésitez pas et votez pour moi !" Avec des "si", ça marche toujours...
|

| Spoiler: | | | Quotidien:

Portrait:

Habillé:

Petite tenue:
Bonjour tout le monde!Je m'apelle Lily-Rose Derainy,je viens de feter mes 22 ans le 12 décembre dernier et je vit actuellement à Sunset Valley depuis 1 an.J'ai grandit à Bridgeport,dans un modeste appartement avec mes parents.J'ai fait des études dans le journalisme et je suis désormais blogueuse proffessionnel.Je suis aussi une férue d'écologie,j'appartient à une association et j'en parle souvent dans mes articles,c'est une véritable passion cher moi,je tiens à respecter le plus possible la nature pour que les générations futures puissent en profiter eux aussi.Voilà,je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter. |

Bonjour,
Je m'appelle Mia Litovski et comme vous pouvez vous en douter à la lecture de mon nom je possède des origines russes. Je suis âgée de 24 ans et j’habite dans le sud de la France, un petit coin sympa, c’est là que je travaille dans une carrière culinaire depuis 2 ans. Je dois avouer que j’adore ce métier, ça me rappelle toujours le temps passé avec ma mère derrière les fourneaux. Je suis d’ailleurs très proche de mon petit-frère, Mattéo. Bien que comme tous les frères et sœurs, on se chamaille, une vraie complicité nous unis.  Dès que je suis disponible, ainsi que lui, mon frère me rend visite. On joue aux jeux vidéo ou, de temps en temps, on accorde nos instruments et on se joue un morceau. J’ai vraiment de la chance de l’avoir prêt de moi et il me fait bien rire quand il vient avec un de ses amis en essayant de me mettre avec, en disant qu’il pourrait être l’homme idéal pour moi. Vous l’aurez deviné je suis célibataire et dans un sens cela ne me dérange pas, je trouverai l’homme qu’il me faut le moment venu. Je suis une tête de mule, ce que mon frère n’oublie pas de me le rappeler et ce qui nous provoque quelques fois des chamailleries mais on finit presque toujours affalés sur le canapé à se chatouiller. Il reste souvent pour dîner et on se raconte nos journées, c’est un moment paisible. J’ai toujours aimé préparer les repas et c’est comme une passion pour moi. Quand le week-end s’annonce je viens toujours chez lui telle une vraie pile électrique, c'est d'ailleurs le surnom que mes proches me donnent, lui choisit des vêtements chics et l’emmène avec mes amis dans une boîte du coin.  Les soirées sont quelque chose que j’aime beaucoup. Premièrement, c’est l’occasion de choisir sa plus belle robe car, en cuisine ce n’est pas la meilleure tenue pour ce genre de circonstance. Ensuite, se démarquer ; Je n’aime pas être une fille banale, j'ai souvent du mal à tenir en place. Ça se remarque aussi dans mon look, je porte la plus part du temps des couleurs vives même si ce n'est pas au goût de tous. Je suis vraiment pleine de vie, le sourire aux lèvres et je fais souvent quelques rencontres en boîte. Bien sûr il y a la différence entre copain et ami, je donne difficilement ma confiance aux autres et je l’ai d’ailleurs donné à seulement 4 personnes, en dehors de ma famille bien sûr. Je peux me confier, sourire quand je me sens mal, ce sont des amitiés riches en émotions… Enfin ce sont des amis extraordinaires. En tout cas je sais tout de même être sérieuse, attentive et même calme quelques fois.  N’oublions pas que dans ce concours le physique à tout de même de l’importance. Je me trouve ni trop maigre, ni trop corpulente mais ce n’est pas pour autant que je ne m’entretiens pas un minimum. Chaque samedi sur deux, avec mes meilleures amies, nous courons jusqu’à la salle de sport où nous restons pendant 2 heures. Je fais aussi de la gymnastique rythmique depuis mes 21 ans mais avec mon travail, je ne prends plus qu’une fois par mois des cours et je dois dire que ma vie est bien remplie. Au final, si je me suis inscrite comme candidate c’est avant tout pour l’expérience que cela va m’apporter mais aussi en honneur à ma mère, décédée avec mon père il y a quelques années dans un accident de voiture. J’ai toujours été très émotive à ce sujet. Je sais qu’elle aimait beaucoup tout ce qui était beauté et avait même fait des séances photos plusieurs fois, elle m’a toujours dit que je devrais m’inscrire, que ce serait une bonne chose pour moi… J’espère lui faire honneur en participant, ainsi qu’à mon père.
Merci d’avoir pris le temps de lire, Bisous.
|

Je m'appelle Mina, j'ai bientôt 19 ans et être la Miss Rabiere and Co de l'année 2012 serait un immense plaisir pour moi. Ma personnalité est pleine d'incohérences, par où commencer... Je suis hypersensible. Disons plutôt, à fleur de peau. Pourtant la plupart de mes ami(e)s me voient comme quelqu'un de charismatique.

Ils ont raison. J'ai eu le BAC l'année dernière, je poursuis des études de commerce et mon stage en entreprise me confronte parfois à des présentations de projets. Je suis à l'aise, parce que je travaille beaucoup ; jusqu'à être sûre de ce que je vais dire. Ma professeur (à droite) et mon tuteur (à gauche) me félicitent souvent.
Et pourtant, pour tout vous avouer, j'ai du mal à me rapprocher de mes collègues..

J'ai encore un pied dans le monde merveilleux de l'enfance. Je suis une princesse, douce et fragile. Un jour, mon prince viendra. Sinon, j'irai le chercher. Mes griffes sont prêtes à sortirent et je montrerai au monde mes capacités (si je ne suis pas Miss, je serai présidente de la république).
J'ai encore du chemin à faire, je suis maladroite. Verbalement et physiquement, la spontanéité me déstabilise... Je fais de la salsa pour apprendre à contrôler mon corps. Et il y a d'autres choses ...que je ne peux pas vous dire pour le moment.

Devenir Miss Rabiere and Co pendant un an serait pour moi un honneur et une grande force. J'ai besoin de cette opportunité pour avancer, mûrir, ajouter des pierres à mon édifice. Je suis prête à m'investir pour être parfaite en toutes occasions. Je veux savoir qui je suis, et le faire à travers cette élection est un rêve quasiment inavouable...
C'est un mélange entre un espoir de princesse et une ambition de jeune fille, presque femme."[/center] |
 | Spoiler: | | | Bonsoir, je vous présente ma candidate Leigh Levui, elle a 22 ans . Elle vit à Bridgeport et elle voudrai devenir une réalisatrice reconnue. Mais pour le moment elle travaille sur des petites scénes du film "The Brom", qui sortira bientôt. Très sociable,ambitieuse et charistmatique, elle fait partie d'un club d'écriture et adore cuisiner. Elle aime également faire du shopping a Bridgeport avec ses amies comme toutes les femmes, mais aussi faire du surf et voyager. Pour le film "the Brom" elle a écrit beaucoup de dialogues mais aussi de scéne, elle espere que son travail sera apprécié sur le grand écran. Leigh adore également s'occuper des animaux, elle garde souvent le week-end les animaux de ses voisins. Leigh Levui:  Au quotidien devant une des scénes de "The Brom":  Maillot de bain:  Tenue de soirée: Leigh aime plus que tout les soirée et adore s'amuser en compagnie des gens. |

| Spoiler: | | | Je m'appelle Michaela nom hérité de mes parents car ils s'attendaient à avoir un garçon telle a donc été leur surprise lorsqu'ils m'ont vu naître. J'ai 22 ans. Je suis d'origine anglaise. Je vis actuellement avec mon petit ami, Kyle Johnson, à Bridgeport. Je fais des études de médecine. J'en ai encore pour un bon bout de temps d'ailleurs. J'ai décidé de devenir médecin pour reprendre le cabinet médical de mon père qui approche de la retraite. Enfin, je voulais participer à ce concours de miss pour m'affirmer d'avantage. J'ai demandé a un photographe professionnel de faire les photos lors de ma croisière avec Kyle plus des photos personnelles illustrant mon quotidien. La croisière n'a pas était très reposante mais ça fait du bien un bon bol d'air et puis le paysage était sublime, le temps était superbe malgré quelques petites averses. Le photographe était très sympathique. J'ai très envie d'être élue Miss Simsette pour prouver à mes amies et a ma famille qu'en étant intelligente et jolie on peut gagner un concours de beauté. Ce qui est sûre c'est que la "première manche" va être très serrée. Par ailleurs, le photographe m'a fait prendre des poses ridicules. Nous avons sûrement pris les meilleures. Jugez par vous même !
 Un portrait pour que vous puissiez voir à quoi je ressemble.
 Une après midi shopping entre filles. D'ailleurs ma tenue n'a pas fait l'unanimité.
 Avec mon boyfriend sur le bateau.
 Un remake du Titanic.
N'oubliez pas votez Michaela c'est faire le bon choix ! |

Sous-vêtement:

Habillé:

Décontracté:

Portrait:

Bonjour à tous, Mon nom est Sofia Phillis, j'ai 22 ans. Afin de prendre une part plus importante au sein de cette communauté, mais également à titre de défi personnel, j'ai décidé de postuler au titre de Miss Rabiere&Co 2012. Etant une jeune femme dynamique, passionée, communicative, souriante, je pense refléter l'image même de ce forum! J'ai bien sur des passions, comme la danse ou encore l'équitation. Ce sont dans ces activités dans lesquelles je m'épanouis, où je me dépasse et me sens vivre pleinement. J'aimerai d'ailleurs pousser ma passion pour la danse plus loin, puisque je cours en ce moment les castings pour décrocher un rôle en tant que danseuse dans des ballets, ou des comédies musicales. Je suis plutôt naturelle, et je vis de façon minimaliste, surement à cause de toutes ces activités que je pratique. Ce concours est donc une redécouverte pour moi, et je me surprend à aimer les belles robes, le maquillage,... Je découvre ma féminité, et il est vrai qu'à mon âge, il serait temps de sortir de mon corps de jeune fille pour devenir femme, ce que je n'ai pas encore su faire, malgré la danse. Ma vie personnelle n'a rien de passionnante: je vis dans un petit studio à la périphérie d'une ville modeste prés de San Francisco, et dois-je préciser que je suis seule (encore une fois surement à cause de mes activités qui me prennent beaucoup de temps). Je me suis habituée à cette solitude, et pourtant je rêve de sortir de ce cocoon. Je me surprend à m'imaginer entourée, aimée. Voilà une autre de mes motivations. Je veux me sentir utile et appréciée par les fantastiques membres qui animent cette communauté. Je pense être prête pour cela, et je me battrai pour devenir Miss Rabiere&Co, et ceci avec votre aide. Si vous pensez que j'ai le physique, le charisme, la personnalité et la motivation pour vous représenter, faites moi confiance et soutenez-moi!"
|
VINCENT : Vous aurez prochainement les commentaires de notre jury. En attendant, je peux vous offrir mon numéro de portable...
Merci à Ana Kantor de Camelya Daphnée Magic de Chloé Doly Goldfane de Marky Erin Barnes de BettyBoopJade Leila Xiberras de Pistache Lily-Rose Derainy de Lolui Mia Litovski de Lou-Akira Mina Karda de Dinou Leigh Levui de Havaianla Michaela de Lil'Simsette Sofia Phillis de Totolinou26
Vos participations nous ont fait très plaisir ! ____________________________ Un faune et des fleurs * Les aventuriers du Lucile Aglaé * Les mémoires d'un homme au physique pas banal * Mon beau bazar |
|  | | Marky Le buggé

| Sujet: Re: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 20:52 | |
| Oh ba mince... Pas grave, je réessayerais d'autre concours, j'ai découvert que c'était vachement amusant!!  |
|  | | PetiteFlo Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 20:56 | |
| Alors moi j'ai une préférence pour Mia Litovski et Sofia Phillis, d'ailleurs je pense que Mia aurait du être choisie, j'adore sa beauté naturelle.^^ |
|  | | Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 21:08 | |
| Bravo quand même à vous toutes, vous avez fait du beau travail ! Je pense que c'est pas mal un problème de texte, certaines n'ont fait aucun texte et c'est dommage : on est curieux et on veux en savoir plus ! J'ai vraiment aimé Mia, c'est dommage qu'elle 'nait pas eu sa chance car elle a un très joli visage et les photos sont belles, et la présentation est très sympa. Bien joué Lou, tu as du potentiel J'essayerais de commenter toutes les photos si j'ai un peu de temps ! ____________________________   >> Hidden in my Thoughts |
|  | | Ichigodefas Membre habitué

| Sujet: Re: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 21:13 | |
| il y avait de très belles demoiselles dans les simsettes non retenues !! Bravo a vous tous !! coup de cœur pour Sofia Phillis |
|  | | Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 21:27 | |
| Bon, ben... déçue forcément... Pas d'avoir perdu (je ne m'attendais pas une seconde à gagner...) mais de ne pas avoir pû participer... C'est très frustrant de ne même pas avoir accès aux votes... quitte à ne pas en avoir encore une fois. Je comprends que vous ayez dû faire face à un nombre imprévu de participations mais bon n'y avait-il pas d'autres solutions ? Des votes en 2 fois par exemple... Parce que là j'ai vraiment un sentiment de "pas assez bien pour participer"... Attention mon message n'est pas aigri ni agressif mais juste triste et déçu pour un premier concours... |
|  | | Dada2207 Mister GigaHertz

Messages: 3036 Age: 18 Localisation: En train de créer le processeur DADAX51
 | Sujet: Re: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 21:32 | |
| Heu je m'incruste, pourquoi ne pas faire un vote pour cette partie là? Car il y a quand même des participations sympa dans ce groupe là, donc pourquoi ne pas quand même faire voter cette partie là, et la gagnante (avec un seul et unique tour) pourrais être la dauphine (c'est ça le mot? ) De plus, ça permettrais pour ceux qui on leurs candidatures dans l'autre salle, de pouvoir voter quelque part ^^ Voilà, c'était mon passage coup de vent  Mais bravo à tous |
|  | | PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 21:36 | |
| Une sorte de 1er et 2eme tour ? Moi j'suis pour ^^ Comme ça, toutes les miss' ont leur chance ^^ |
|  | | Caroline-s-jam Délurée

| Sujet: Re: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 21:38 | |
| Peut-être pas la dauphine car la dauphine serait la deuxième meilleure, mais pourquoi pas un truc du genre ! C'est une bonne idée en effet  ____________________________   >> Hidden in my Thoughts |
|  | | Camelya Lueur douce

| Sujet: Re: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 21:41 | |
| Je plussois car comme Betty sans être aigrie là nous ne somme exposés qu'à vos 2 jugements... Je ne trouve pas ça très impartial... C'est vrai que je me sens triste et déçue aussi |
|  | | Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 21:46 | |
| J'ai commencé la découverte des participations par ce topic, j'ai été surprise de voir le nombre de personnes à avoir participé Je ne serais pas contre non plus de voter et de mieux développer mes impressions dans une autre catégorie ces Miss là  |
|  | | Caroline Admin espiègle

| Sujet: Re: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 22:14 | |
| Bonsoir Bonsoir Quand nous nous sommes retrouver avec 20 candidatures nous avons essayer de faire au mieux pour ne pas se retrouver avec des résultats injustes. En effet, comme nous avons en moyenne une quarantaine de votants sur les concours, nous nous sommes dit que nous pourrions nous retrouver avec 3 ou 4 votes par candidature et que finalement le nombre de candidatures dispersent tellement les votes que les résultats en devienne injuste et sans rapport avec la qualité des créations. Faire des votes en deux groupes, 10 d'un côté et 10 de l'autre ça me semble un peu pareil vu que suivant les groupes de 10 choisis à départager les résultats ne seront pas les mêmes. Nous avions aussi penser que le fait que les candidates non sélectionnées participes toutes prochainement à une future animation sur le forum vous ferez plaisir. Bon visiblement c'est raté puisque personne n'a relevé  . Nous allons bien sur tenir compte de vos remarques. Là tout de suite, je ne vous dit rien de plus car Isisaur n'est pas présente ce soir pour donner son avis sur la question. Bonne soirée à tous ! ____________________________
Dernière édition par Caroline le Jeu 12 Jan - 22:20, édité 1 fois |
|  | | Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 22:16 | |
| Effectivement je n'avais pas vu xD
Mais en plus de la récompense, il y a aussi la compétition qui est intéressante dans un concours. Rien est pressé, mais réfléchissez en ^^ |
|  | | Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: Topic pour les participations hors concours Jeu 12 Jan - 22:37 | |
| Si bien sûr Caro, en tout cas personnellement ça me fait plaisir. Mais comme le dit Puppets c'est tout simplement le fait de ne pas pouvoir participer à la compétition qui est décevant... Et je le redis encore un fois ce n'était absolument pas dans l'optique de gagner mais simplement de participer et de partager avec les autres toutes les étapes d'un concours... Enfin voilà, mais ce n'était pas méchant... je sais mieux que personne combien il est difficile d'organiser des concours... |
|  | | Niblette82 Carambar sur pattes

Messages: 5296 Age: 29 Localisation: A côté de mes pompes mais fait avec.
 | |  | | | | Topic pour les participations hors concours | |
|