RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Concours : Les non-sélectionnés 5 5 2
Partager | 

Concours : Les non-sélectionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Capucine
Architecte en herbe

Féminin Messages: 605

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Sam 11 Fév - 14:09

J'avais préparer les photos de l'étape 1 de Miss RabiereandCo, les voilà :
Spoiler:

Je n'ai pas fait de bio mais en gros c'est Annabelle Timus, une prof de danse moderne, très joueuse et sportive mais elle aime aussi le stylisme.
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Apprenti Gentleman

Masculin Messages: 3169

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Sam 11 Fév - 15:33

Elle un visage très particulier qui lui donne un certain charme, j'aime bien Smile
Les photos sont bien faites avec en plus des sorties entre copains, mise à part la photo en maillot de bain qui n'est pas de très bonne qualité, tes photos sont vraiment réussies Wink
Après il faut voir le texte mais je pense que tu pourrais faire partie des participations qui ont été retenues.

PS : Pourrais-tu m'indiquer le lien/site où tu as trouvé les objets de la boutique ? (en particulier les sacs et les affiches Wink ) Merci

Ah oui au fait je me demandais... Est-ce que on peut poster ici une participation pour un concours organisé il y a longtemps et pas forcément celui qui vient de se terminer ? Par exemple, si je voulais refaire "la crèche des tiboutchous" (un de mes concours préférés) je pourrais la poster ici ?

Dernière édition par Pika le Sam 11 Fév - 19:36, édité 1 fois
Chloé
Smiley addict

Féminin Messages: 2360

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Sam 11 Fév - 16:24

Franchement, j'aime bien !
La simsette a l'air très sympa et les photos aussi !
Elle aurait pu être Miss ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Sam 11 Fév - 19:25

très joli fille et la mise en scène est superbe ;-)
Isisaur
Artiste de talent

Féminin Messages: 2103

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Sam 11 Fév - 19:32

Très mignonne, cette jeune fille, Capucine : j'adore la forme de son nez qui lui donne un air mutin.

Pika, tu peux en effet poster tout ce qui a rapport avec les concours, même anciens.

Féminin Messages: 1583

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Sam 11 Fév - 19:36

J'adore son visage, surtout son nez. *-* Et les photos sont très jolies !
LadySquirrel
Folle noisette

Féminin Messages: 1640

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Sam 11 Fév - 21:22

La demoiselle est très jolie. La photo de face est celle qui me plait le plus.
Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin Messages: 2148

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Sam 11 Fév - 23:59

Elle est super mignonne ! Very Happy
Julia
Rising Star

Féminin Messages: 2538

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Jeu 8 Mar - 15:08

Pia : Voici également venu le temps de présenter les quatre candidats qui n'ont pas été sélectionnés.
Vincent : Oui, ils sont beaux, ils sont stylés, mais il leur manquait un petit quelque chose...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pia et Vincent : Vous aurez la possibilité de voter pour votre non-sélectionné favori dès le 19 Mars. Le jury publiera également ses notes et ses commentaires
rapidement afin de vous expliquer pourquoi votre candidature n'a pas été acceptée.
Nous vous souhaitons une belle journée et mettez vous en plein les yeux !

Féminin Messages: 1640

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Jeu 8 Mar - 15:40

Même si vous n'avez pas étaient retenus, bravo déjà aux participants, c'est mal pas du tout dans l'ensemble ! Voilà ma critique...

Candidat 1: Le texte est pas mal du tout, mais les images sont moins bonnes. La première photo est trop petite, pas assez expressive, on dirait un peu une photo d'identité. Et sans le texte, j'avoue que je n'aurais pas compris quelles étaient ses qualités/défauts...

Candidat 2: C'est dommage, la première image est vraiment très belle mais, le texte fait défaut, il est vraiment trop court, surtout pour la qualité "je suis sportif" oui mais encore... ? Tu aurais peut-être du dire quel genre d'activités sportives il préfère, s'il fait des compétitions. Ton personnage dégage beaucoup de classe et de maturité je trouve c'est une grande qualité, mais je le voyais plus âgé.

Candidat 3: Là aussi la photo de portrait est très belle, mais les deux suivantes baissent en qualité, c'est pixelisé par endroit. Puis la deuxième photo n'est pas très représentative de sa qualité je trouve... Je sais que je suis une adepte des smileys, mais dans une candidature, c'est pas top.

Candidat 4: Là aussi c'est pas mal, mais le texte est mal mit en place (et même si je ne suis pas une reine question orthographe, j'ai repéré quelques fautes qui auraient pu facilement être supprimées). Les photos sont aussi un peu pixelisées, mais c'est surtout la dernière qui me pose problème. Elle est censée représenter sa qualité de jouer un rôle c'est ça ? Pourtant je le trouve bien neutre sur le coup...

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 8 Mar - 15:43, édité 1 fois (Raison : Je dis que des bêtises moi)
Niblette82
Carambar sur pattes

Féminin Messages: 7394

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Ven 9 Mar - 2:12

J'ai pas trop le temps de lire vos bios là, le wifi va couper, mais ça serait injuste de ne point commenter ici alors que je l'ai fait chez les sélectionnés.

Candidat 1 : + : de la couleur, de l'image nette et du contraste ça change de certains chez les selectionnés.
- : Sunset valley et toujours les mêmes sims... nooon !

Candidat 2 : + t'es beau, torse ! Image plus nette aussi ici
- : photo du rateau pas flatteuse, et un candidat l'an dernier aussi un Enrique..

Candidat 3 : + nette, et couleur
- : j'arrive pas à bien te voir à cause de la coupe et pas regarder l'objectif.

Candidat 4 : - Tu es maquillé ? faut du naturel on peut mieux voir sans artifices. Image à faible résolution, faut la modifier juste le temps de la photo et les options aussi. Pour la pose, la copine aurait dû avoir les cheveux courts pour ne pas que ça fasse de vaguelettes. Et tu balances les photos comme ça pouf à la suite du texte sans logique. T'inquiète tu te perfectionneras, c'est le début.
Isisaur
Artiste de talent

Féminin Messages: 2103

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Ven 9 Mar - 13:24

Mes petits commentaires pour ces beaux messieurs.

Gaëtan : très mignon, ce jeune homme. Mis à part ça, je ne comprend pas vraiment quel est son défaut ou sa qualité. Que ce soit dans le texte, ou sur les photos, ce n'est pas très clair. Un autre petit truc, aussi : il dit vivre en Côte d'Ivoire, seulement sur les photos, c'est loin d'être flagrant. C'est dommage, ça aurait pu faire la différence, le mettre en scène dans son pays d'élection, il serait sorti du lot.

Enrique : là aussi, bien mignon, j'aime bien l'expression qu'il arbore sur son portrait. Seulement, il est plutôt lisse dans ses traits. Et pour le texte, c'est un peu court. Il n'évoque pas ses motivations. La tenue de la fille draguée est un peu déplacée dans le contexte (ça fait fantasy, on ne s'habille pas comme ça en boîte, non ? ou alors je ne suis vraiment pas au fait de la mode ^^)

Gaël : il est à croquer, une bouille adorable avec ses tâches de son. Après, les images ne mettent pas en valeur les traits de caractère.

Kiran : j'adore le prénom. Il a un visage vraiment intéressant, très particulier qui me plaît énormément (la mâchoire carrée, virilité assurée ; des pommettes marquées, des yeux effilés). Mais pourquoi avoir été le maquiller, c'est dommage : ça lui donne un air étrange, et ça le dessert, je pense. Malheureusement, le texte pêche, on ne comprend pas trop ses motivations, ni sa qualité, enfin, ça ne saute pas aux yeux. Et les photos sont justes posées à la suite, sans logique. Je le redis, c'est dommage, parce que j'aime beaucoup son physique et je l'aurais bien vu aux côtés de Pia.

Féminin Messages: 1134

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Ven 9 Mar - 18:43

Voilà mon avis sur les candidats ^^ C'est pas mal du tout même s'ils n'ont pas été sélectionnés , bravo à leurs créateurs! cheers

Spoiler:

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin Messages: 2148

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Lun 12 Mar - 9:30

Miam ! Du beau mâle par ici !
Je donnerais un commentaire détaillé à l'ouverture des votes. Wink
Amylet
Chercheuse d'or

Féminin Messages: 1134

MessageSujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés   Dim 18 Mar - 11:50

Puisque les votes sont ouverts, eh bien ... je vote (le système est-il le même que pour les sélectionnés? )

4 points : candidat n°2 : Enrique Martin
3 points :candidat n°1 : Gaëtan Lefèvre
2 points : candidat n° 3 : Gaël Road
1 point : candidat n°4 : Kiran Picriss

J'ai déjà commenté avant...

Concours : Les non-sélectionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut