|
Concours : Les non-sélectionnés
5
5
2
| | Concours : Les non-sélectionnés | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Capucine Architecte en herbe

Messages: 605 Age: 12 Localisation: Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 | Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Sam 11 Fév - 14:09 | |
| J'avais préparer les photos de l'étape 1 de Miss RabiereandCo, les voilà : Je n'ai pas fait de bio mais en gros c'est Annabelle Timus, une prof de danse moderne, très joueuse et sportive mais elle aime aussi le stylisme. |
|  | | Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Sam 11 Fév - 15:33 | |
| Elle un visage très particulier qui lui donne un certain charme, j'aime bien  Les photos sont bien faites avec en plus des sorties entre copains, mise à part la photo en maillot de bain qui n'est pas de très bonne qualité, tes photos sont vraiment réussies  Après il faut voir le texte mais je pense que tu pourrais faire partie des participations qui ont été retenues. PS : Pourrais-tu m'indiquer le lien/site où tu as trouvé les objets de la boutique ? (en particulier les sacs et les affiches  ) Merci Ah oui au fait je me demandais... Est-ce que on peut poster ici une participation pour un concours organisé il y a longtemps et pas forcément celui qui vient de se terminer ? Par exemple, si je voulais refaire "la crèche des tiboutchous" (un de mes concours préférés) je pourrais la poster ici ?
Dernière édition par Pika le Sam 11 Fév - 19:36, édité 1 fois |
|  | | Chloé Smiley addict

| Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Sam 11 Fév - 16:24 | |
| Franchement, j'aime bien ! La simsette a l'air très sympa et les photos aussi ! Elle aurait pu être Miss !  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Sam 11 Fév - 19:25 | |
| très joli fille et la mise en scène est superbe ;-) |
|  | | Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Sam 11 Fév - 19:32 | |
| Très mignonne, cette jeune fille, Capucine : j'adore la forme de son nez qui lui donne un air mutin.
Pika, tu peux en effet poster tout ce qui a rapport avec les concours, même anciens. ____________________________ |
|  | | PetiteFlo Goutte créative

| Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Sam 11 Fév - 19:36 | |
| J'adore son visage, surtout son nez. *-* Et les photos sont très jolies ! |
|  | | LadySquirrel Folle noisette

| Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Sam 11 Fév - 21:22 | |
| La demoiselle est très jolie. La photo de face est celle qui me plait le plus. |
|  | | Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Sam 11 Fév - 23:59 | |
| Elle est super mignonne ! |
|  | | Julia Rising Star

| Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Jeu 8 Mar - 15:08 | |
|  Pia : Voici également venu le temps de présenter les quatre candidats qui n'ont pas été sélectionnés. Vincent : Oui, ils sont beaux, ils sont stylés, mais il leur manquait un petit quelque chose...  | Spoiler: | | |  Bonjour à tous et a toutes. Je m'appelle Gaëtan Lefèvre, j'ai 26 ans et je suis né en Bretagne, plus précisément à Lannilis. Aujourd'hui, j'habite en Côte d'Ivoire, à Béoumi. Je suis actuellement dans une école de formation afin de pouvoir exercer le métier de Tatoueur. D'ailleurs, en parlant de tatouage, j'en possède un sur mon bras. C'est un dragon mythique, que j'ai tatoué en l'honneur de ma mère, qui est décédé il y a 2 ans environ. Je le porte sur mon bras car ma mère adorait toutes les "bestioles" mythiques, c'est donc un souvenir pour moi, qui restera gravé dans ma peau.  Je pars souvent en voyage pour explorer de nouveaux horizons et aller jusqu'au bout des frontières. J'aime découvrir de nouvelles personnalités, faire connaissance avec d'autres personnes que je ne verrai qu'une seule fois sans doute. En général, je ne les vois qu'une fois et pour cause : je parle toujours des choses fâcheuses. Récemment, dû mon vilain défaut, j'ai perdu deux de mes meilleurs amis, sans oublier que ma petite amie m'a délaissé le jour de nos 2 ans de vie commune et c'est sans doute la pire des choses qui m'étaient arriver.  Il y a 4 mois environ, j'ai décidé de tourner la page et de croquer la vie à pleines dents. Je respire la joie de vivre et je rattrape tout le temps que j'ai perdu pendant toutes ces longues années, tout ce que j'ai pu rater. Je vais en soirée, je prends soin de moi, je retrouve des amis et amies et j'essaie de refaire vivre ma plus grande qualité qui était cachée au fond de moi, s'est à dire la drague. Et, un jour, un de mes proches m'a dit qu'il m'avait inscris sans me prévenir au concours "Mister Rabiere&Co", et, le casting étant le jour même, je n'ai pas pu refuser. Les personnes qui m'ont gentiment accueillit m'ont présentés une certaine Pia Santerelli, une charmante jeune femme, qui est à la recherche d'un partenaire, j'espère que ma technique de drague marchera ! |
| Spoiler: | | |  Bonjour, Mon nom est Enrique Martin, J'ai 22 ans, j'habite a Sunset Valley et je suis d'origine Espagnole. Je suis un homme de la nuit qui aime faire la fête, d'ailleurs je travaille comme barman dans une célèbre boite de nuit " Le Space ".  Je suis très sportif.  Mais j'ai un très gros défaut, je suis un vrai casanova qui drague tout ce qui lui passe sous la main. Mais bon ! qui de nos jours n'a pas de défauts ? Je pense être un bon candidat pour l'élection de Mister RabiereAndCo 2012, du moins je ferai de mon mieux si je suis élu. Alors n'hésitez pas ! Votez pour moi ! |

| Spoiler: | | | 
Bonjour ; je m'appelle Gaël Road, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Art Graphique a Twinbrook. Je voudrais participer a l'éléction Mister Rabiere-And-CO 2012 pour me prouver que je vaux réellement quelque chose aux yeux du monde. Je sais ma motivation peu paraître égoïste mais étant plus jeune j'ai souffert du regard trop présent de ma famille sur tout ce que je faisais et ce que je portait et ils m'ont tellement fait de remontrance que j'ai perdu toute la confiance que j'avais en moi. J'aime la mode & tout ce qui touche au milieu du cinéma. Ah 0ui ! J'allai oublier ! Je suis célibataire ; un coeur a prendre 

Alors pour ma plus grosse qualité mes amis & ma demi-soeur Mary Linway (mariée depuis 2 ans) pensent que j'ai une capacité a être un bon styliste. Ils trouvent que j'ai un goût pour les tenues vestimentaire très prononcé. Depuis petit j'aime habiller les poupées et les mannequin féminin ou masculin. Il paraîtrait aussi que j'ai de l'humour ; c'est a vérifié x) ! Mais c'est vrai que j'ai du goût ma meilleure amie Danielle Sharle présente sur la photo me le répète souvent é_é !

Bon,l'image est assez demonstratrice. Je suis nul en sport -__- J'ai en effet une musculature voyante mais c'est de naissance. Je ne fais pas de sport, je n'ai pas d'endurance pas de souplesse bref le sport & moi ça fait deux. Même si ma soeur m'encourage je n'y arrive pas c'est plus fort que moi !!! J'ai tout essayer ! Tennis : Je ne cours pas, gymnastique : pas de souplesse, football : pas d'endurance, baskett : aucunne impulsion... bref je crois que mon plus gros défaut est mon manque de capacité physique ce qui est handicapant lorsque je fais des randonné ou autre car j'adore la nature ! Smile
Voilà merci d'avoir lu (je sais c'est peut être un peu long ^^') & à bientôt j'espère Smile ! |

| Spoiler: | | | Je m'appel Kiran Picriss, originaire de Tel-Avis, aujourd'hui je vie à New-York. Au départ, je suis monté pour faire une carrière d'acteur. Puis j'ai rencontré un type qui m'a dit qu'avec ma belle gueule toute les filles devaient craquer. Plus tard j'ai appris que c'était agent pour une grande agence de New-York. Dès mon premier rendez-vous sur un shoot photo il ont tout de suite su que j'irais l'oins dans le métier de la mode. Je me suis pris au jeu et finalement ma plus grande qualité c'est révélé un atout quand il faut jouer un rôle différent selon les séances de photo, ou lors des défilés de mode. Toute irait très bien, sauf que comme je connais plain de mondes et que j'ai souvent accès aux soirées branchées. Je fini par rencontrer pleins de monde. Et malheureusement comme le disait mon agents, les filles craquent. Et moi, pourquoi je résisterais, après tout on a qu'une vie. Mais le problème c'est qu'il me l'est faut toute. Vous l'aurez donc comprit, c'est ça mon plus gros défaut. Du coup je suis encore célibataire, on ne sait jamais, au cas ou...

|
Pia et Vincent : Vous aurez la possibilité de voter pour votre non-sélectionné favori dès le 19 Mars. Le jury publiera également ses notes et ses commentaires rapidement afin de vous expliquer pourquoi votre candidature n'a pas été acceptée. Nous vous souhaitons une belle journée et mettez vous en plein les yeux ! ____________________________ |
|  | | LadySquirrel Folle noisette

| Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Jeu 8 Mar - 15:40 | |
| Même si vous n'avez pas étaient retenus, bravo déjà aux participants, c'est mal pas du tout dans l'ensemble !  Voilà ma critique... Candidat 1: Le texte est pas mal du tout, mais les images sont moins bonnes. La première photo est trop petite, pas assez expressive, on dirait un peu une photo d'identité. Et sans le texte, j'avoue que je n'aurais pas compris quelles étaient ses qualités/défauts... Candidat 2: C'est dommage, la première image est vraiment très belle mais, le texte fait défaut, il est vraiment trop court, surtout pour la qualité "je suis sportif" oui mais encore... ? Tu aurais peut-être du dire quel genre d'activités sportives il préfère, s'il fait des compétitions. Ton personnage dégage beaucoup de classe et de maturité je trouve c'est une grande qualité, mais je le voyais plus âgé. Candidat 3: Là aussi la photo de portrait est très belle, mais les deux suivantes baissent en qualité, c'est pixelisé par endroit. Puis la deuxième photo n'est pas très représentative de sa qualité je trouve... Je sais que je suis une adepte des smileys, mais dans une candidature, c'est pas top. Candidat 4: Là aussi c'est pas mal, mais le texte est mal mit en place (et même si je ne suis pas une reine question orthographe, j'ai repéré quelques fautes qui auraient pu facilement être supprimées). Les photos sont aussi un peu pixelisées, mais c'est surtout la dernière qui me pose problème. Elle est censée représenter sa qualité de jouer un rôle c'est ça ? Pourtant je le trouve bien neutre sur le coup...
Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 8 Mar - 15:43, édité 1 fois (Raison : Je dis que des bêtises moi) |
|  | | Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Ven 9 Mar - 2:12 | |
| J'ai pas trop le temps de lire vos bios là, le wifi va couper, mais ça serait injuste de ne point commenter ici alors que je l'ai fait chez les sélectionnés.
Candidat 1 : + : de la couleur, de l'image nette et du contraste ça change de certains chez les selectionnés. - : Sunset valley et toujours les mêmes sims... nooon !
Candidat 2 : + t'es beau, torse ! Image plus nette aussi ici - : photo du rateau pas flatteuse, et un candidat l'an dernier aussi un Enrique..
Candidat 3 : + nette, et couleur - : j'arrive pas à bien te voir à cause de la coupe et pas regarder l'objectif.
Candidat 4 : - Tu es maquillé ? faut du naturel on peut mieux voir sans artifices. Image à faible résolution, faut la modifier juste le temps de la photo et les options aussi. Pour la pose, la copine aurait dû avoir les cheveux courts pour ne pas que ça fasse de vaguelettes. Et tu balances les photos comme ça pouf à la suite du texte sans logique. T'inquiète tu te perfectionneras, c'est le début. |
|  | | Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Ven 9 Mar - 13:24 | |
| Mes petits commentaires pour ces beaux messieurs.
Gaëtan : très mignon, ce jeune homme. Mis à part ça, je ne comprend pas vraiment quel est son défaut ou sa qualité. Que ce soit dans le texte, ou sur les photos, ce n'est pas très clair. Un autre petit truc, aussi : il dit vivre en Côte d'Ivoire, seulement sur les photos, c'est loin d'être flagrant. C'est dommage, ça aurait pu faire la différence, le mettre en scène dans son pays d'élection, il serait sorti du lot.
Enrique : là aussi, bien mignon, j'aime bien l'expression qu'il arbore sur son portrait. Seulement, il est plutôt lisse dans ses traits. Et pour le texte, c'est un peu court. Il n'évoque pas ses motivations. La tenue de la fille draguée est un peu déplacée dans le contexte (ça fait fantasy, on ne s'habille pas comme ça en boîte, non ? ou alors je ne suis vraiment pas au fait de la mode ^^)
Gaël : il est à croquer, une bouille adorable avec ses tâches de son. Après, les images ne mettent pas en valeur les traits de caractère.
Kiran : j'adore le prénom. Il a un visage vraiment intéressant, très particulier qui me plaît énormément (la mâchoire carrée, virilité assurée ; des pommettes marquées, des yeux effilés). Mais pourquoi avoir été le maquiller, c'est dommage : ça lui donne un air étrange, et ça le dessert, je pense. Malheureusement, le texte pêche, on ne comprend pas trop ses motivations, ni sa qualité, enfin, ça ne saute pas aux yeux. Et les photos sont justes posées à la suite, sans logique. Je le redis, c'est dommage, parce que j'aime beaucoup son physique et je l'aurais bien vu aux côtés de Pia. ____________________________ |
|  | | Amylet Chercheuse d'or

| Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Ven 9 Mar - 18:43 | |
| Voilà mon avis sur les candidats ^^ C'est pas mal du tout même s'ils n'ont pas été sélectionnés , bravo à leurs créateurs! | Spoiler: | | | Gaëtan: les + : le choix du défaut, qui est original. Les images sont de bonne qualité aussi, pas pixelisées. La bio est pas mal, et il a un visage pas commun, et ça c'est bien aussi. La deuxième image est bien prise, bien cadrée selon moi, et il y a du contraste. Enfin, c'est sans CP, donc tu as du mérite  les - : arrgg Sunset Valley ( mais où est donc la côte d'ivoire? XD) et ses habitants pas stylés du tout... Il vaut toujours mieux créer un décor de toutes pièces. Oui, mais tu veux un décor extérieur, et tu n'as pas envie de refaire entièrement Sunset. No problem, armiel a pensé à toi construis ton décor sur l'une des deux versions de Builder's Island ( http://www.modthesims.info/download.php?t=403308 ou http://www.modthesims.info/download.php?t=419136) Des mondes petits, vides et super rapides à charger Je les utilise toujours quand j'ai envie de faire un shooting et que j'ai la flemme d'attendre des heures que Sunset charge... Les seuls autres reproches que je pourrais te faire, c'est que le décor de la troisième image ne met pas assez tes sims en valeur, et que tes images sont assez petites... Mais, en conclusion, c'est pas mal du tout 
Enrique : les + : Yeah, du muscle! En plus il a la classe, et il fait mature , c'est pas mal du tout! Les images sont grandes et nettes. La deuxième image est bien, et ... Sunset Valley sans ses habitants et ses constructions moches! Tu as du mérite Le décor de cette image est simple, mais efficace, avec une jolie petite maison au fond (elle me dit quelque chose, d'ailleurs... ) les - : la biographie me laisse un peu sur ma faim... Et sportif, ça mérite un peu d'explications comme qualité. Enfin, comme Isis, je trouve la tenue de la simsette sur la dernière image déplacée. Mais là aussi, c'est pas mal du tout ^^
Gaël: les + : Il a une tête toute mimi sur la première photo. La qualité de la première image, est bonne,et les images sont grandes, c'est bien! Et la luminosité et le contraste sur les deux premières images sont ok, un bon point pour toi  les - : les photos n'illustrent pas vraiment les défauts et les qualités selon moi. Un peu pixelisé sur les deux dernières photos, et la dernière image manque de contraste. Enfin, ta biographie me gêne : les smileys, c'est pas le top. Il quelques fautes aussi, et ça manque un peu de virgules et de ponctuations tout ça. Je comprends que tu aies voulu donner une impression de discours oral (ce qui change du discours fait dans une langue très écrite et peu naturelle à l'oral de certains candidats), et c'est tout à ton honneur. Mais les virgules, c'est bien quand même. Un bon candidat là aussi.
Kiran : les + : un visage très travaillé qui me plaît beaucoup un prénom sympa et original. Les photos sont grandes. les - : On ne sait pas à quoi correspondent les images, c'est dommage. Comme l'ont fait remarquer les autres, le maquillage, c'est ... étrange, et il n'y a aucune logique dans l'agencement des photos et du texte... Les images sont un peu pixelisées, et la pose fait qu'il manque un doigt à la fille. Enfin, les fautes c'est pas top, et là aussi, ça manque un peu de ponctuation. Ou alors ton candidat est très bon en apnée. Mais c'est un bon début 
|
|
|  | | Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Lun 12 Mar - 9:30 | |
| Miam ! Du beau mâle par ici ! Je donnerais un commentaire détaillé à l'ouverture des votes. |
|  | | Amylet Chercheuse d'or

| Sujet: Re: Concours : Les non-sélectionnés Dim 18 Mar - 11:50 | |
| Puisque les votes sont ouverts, eh bien ... je vote (le système est-il le même que pour les sélectionnés? )
4 points : candidat n°2 : Enrique Martin 3 points :candidat n°1 : Gaëtan Lefèvre 2 points : candidat n° 3 : Gaël Road 1 point : candidat n°4 : Kiran Picriss
J'ai déjà commenté avant... |
|  | | | | Concours : Les non-sélectionnés | |
|