| | [Résolu] Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marky Le buggé

| Sujet: [Résolu] Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Dim 15 Jan - 11:41 | |
|
Dernière édition par Marky le Dim 15 Jan - 12:10, édité 1 fois |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Résolu] Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Dim 15 Jan - 11:43 | |
| Tout d'abord ça a arrêté de fonctionner d'un coup ou c'est depuis que tu as télécharger un nouveau mod/package ? |
|
 | |
Marky Le buggé

| Sujet: Re: [Résolu] Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Dim 15 Jan - 11:49 | |
| Ba ce ne ses pas arrêter d'un coup, c'est juste quand quand j'ai voulu jouer, je n'ai pas vu mon contenu dans le jeu. Ba je sais pas, peut-être que c'est à cause du master controller mais j'en suis pas sur... Mais là je ne l'ai plus dans mon jeu donc... Sinon je vous ai montré les formats, car à un moment j'ai magouiller un truc qui à mis tout en bloc note, donc après j'ai essayé de rétablir  |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Résolu] Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Dim 15 Jan - 11:52 | |
| Essaye de mettre des mod à jour et après regarde c'est peut être à cause du master controller Après je ne peux pas trop t'aider, je suis novice en mods
bon courage
|
|
 | |
Marky Le buggé

| Sujet: Re: [Résolu] Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Dim 15 Jan - 11:54 | |
| Ba comme je l'ai dit je ne pense pas que c'est à cause du master, puisque je l'ai enlevé... Mais comment on met les mods à jour? Je crois que Nib me l'avais déjà dit mais je ne m'en souviens plus |
|
 | |
D&G Jeune architecte de talent

| Sujet: Re: [Résolu] Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Dim 15 Jan - 11:59 | |
| A ma connaissance, les archives qu'il y a dans ton dossier Mods doivent être extrait dans le dossier Mods, et non pas placé dans le dossier Mods. Je veux dire que, dans l'archive Resource.cfg, tu prends le Resource.cfg, et tu le place dans ton dossier Mods et tu supprime l'archive, et idem pour le d3dx9.  |
|
 | |
Marky Le buggé

| Sujet: Re: [Résolu] Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Dim 15 Jan - 12:01 | |
| A oui j'ai compris, c'est ça!! Je me souviens maintenant, ba j'essaye et je vous dit! Merci beaucoup D&G!!  EDIT: Bon je pense que ça fonctionne car j'ai vu que le pose player était présent grâce "à la présence de script" mais après avoir chargé la partie le jeu s'arrête mais bon ça ses pas grave et je sais pourquoi  Donc ce sujet est résolu! Merci pour vos réponses rapides et complètes 
Dernière édition par Marky le Dim 15 Jan - 12:08, édité 1 fois |
|
 | |
Dada2207 Mister GigaHertz

| Sujet: Re: [Résolu] Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Dim 15 Jan - 12:01 | |
| Je pense que c'est à cause du resource.cfg, qui à pris la tête d'une archive Winrar... C'est étrange... Peut tu faire un clique droit dessus puis propriété et mettre ce que tu a (avec une image) |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Résolu] Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Dim 15 Jan - 12:08 | |
| Oui mon buggé, dezippe tes fichiers en cliquant droit dessus "extact here/extraire ici si tu veux avoir un quelconque effet  |
|
 | |
Marky Le buggé

| Sujet: Re: [Résolu] Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Dim 15 Jan - 12:10 | |
| Ba maintenant que je l'ai enlevé, je sais pas si c'es trop la peine de te montrer une image, si? EDIT: Oui Nib c'est ce que j'ai fait  |
|
 | |
Dada2207 Mister GigaHertz

| Sujet: Re: [Résolu] Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" Dim 15 Jan - 12:15 | |
| Non c'est bon je pense que ça vas marcher ^^ |
|
 | |
| | [Résolu] Le dossier "Mods" ne fonctionne pas" | |
|