AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Miss Rabiere&co La finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera votre Miss ?
Erin
11%
 11% [ 5 ]
Kharita
23%
 23% [ 10 ]
Jordan
27%
 27% [ 12 ]
Pia
39%
 39% [ 17 ]
Total des votes : 44

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 18 Jan 2012 - 21:13MessageSujet: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Rappel du premier message :

SOA : Et nous voici à nouveau réunis pour la grande finale de votre concours de Mis Rabiere&co ! Vous venez de découvrir les quatre heureuses élues. Elles vont devoir donner le meilleur d'elles-mêmes pour vous éblouir.

VINCENT : La plus séduisante, la plus intéressante deviendra votre Miss Rabiere&co. Pour cette finale, nos quatre concurrentes vont devoir faire montre de leur personnalité, de ce qui les motive chaque jour de leur vie.

Pour être l’ambassadrice du RabiereAndCo, la future Miss devra avoir du caractère et une personnalité unique. Vous avez une profession particulière ? Un hobby hors du commun ? Un talent unique ? Vous soutenez une association ? Vous devez présenter deux images mettant en scène l’une de vos passions ou activités. Un texte d’explication doit être joint.

SOA : Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance. Nous revenons très vite pour vous présenter les résultats de cette finale qui va vous éblouir.

- 2 photos accompagnées d'un texte.
- Seuls la luminosité et le contraste peuvent être ajustés.
- 640 px de large MAXIMUM

Vous avez jusqu’au mercredi 25 janvier, 19h pour envoyer votre participation à Isisaur OU Caroline.

Erin Faurelle
Spoiler:

Kharita Baranovski
Spoiler:

Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !

Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…

Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.

J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.

Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.

Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !

Любовно*,
Kharita Baranovski

*Affectueusement

Jordan Keen
Spoiler:

Pia Santarelli
Spoiler:

Vous avez jusqu'au jeudi 2 Février pour voter pour votre candidate préférée !

Dernière édition par Isisaur le Jeu 2 Fév 2012 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 31 Jan 2012 - 13:04MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

N'hésitez pas à voter : il reste peu de temps pour élire votre favorite !

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Mar 31 Jan 2012 - 13:28MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

J'ai encore voté pour Jordan car je trouve que cette deuxième partie "s'emboîte" bien avec la partie précédente, elle nous montre une autre facette de sa personalité. La mise en scène du quotidien est pour moi un très gros atout.

Kharita sort également du lot avec ses loisirs peu communs et son texte humoristique. Il y a des très belles photos qui sont travaillées. On voit bien que tu as pris du temps pour ta participation et je trouve que tu t'es amélioré depuis la première partie.

Je trouve dommage que Erin soit représentée par deux photos très proches, le texte est trop court pour moi. Je ne retrouve pas la même technique qu'à l'étape précédente.

Pour Pia, je trouve ses images trop sombres mais je trouve que ces photos nous montrent vraiment qui elle est. Le texte est pas mal. Par contre je trouve ça étrange que tu ai commencé ton texte directement, sans faire d'introduction avec des remerciments.

Bravo à toutes d'être arrivées jusqu'ici et que la meilleure gagne !

Invité
Invité
Mer 1 Fév 2012 - 14:30MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Plus que quelques heures pour voter Wink

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 2 Fév 2012 - 20:01MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

VINCENT : Et voici donc le moment tant attendu ! Vous allez savoir dans quelques instants le nom de notre radieuse gagnante, celle qui représentera le Rabiere&Co pendant une année complète.

SOA : Vous avez été nombreux à voter et je peux vous dire que vos avis sont partagés. Il faut dire que le choix n'était pas facile, entre ces quatre demoiselles si différentes. Mais il ne faut qu'une gagnante, c'est la règle. Nos finalistes trépignent d'impatience, je ne vais donc pas faire durer le suspense plus longtemps. La gagnante est...

SOA : La gagnante est...

Spoiler:

VINCENT : Félicitations Pia ! Tu es la nouvelle Miss Rabiere&Co, celle qui représentera la forum pendant un an ! Voici donc tes prix :

Prix pour la première place

Icône à placer dans la signature

Merci à tous les participants et tous les votants !
Et encore félicitations à notre grande gagnante !

Erasus
Architalentueux
Masculin
Jeu 2 Fév 2012 - 20:23MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Félicitation à Djoulia et aux autres Smile

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Jeu 2 Fév 2012 - 20:25MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Bravo Djoulia! Une bien belle miss pour le R&Co! :face:

En tout cas j'ai été content de faire ce défit, le 2nd depuis mon inscription! Je pensais déjà pas arrivé jusqu'à la 2nd étapes! Et je suis content de mon score, surtout avec une énorme faute xD
Au départ, j'ai fait ce défis juste pour faire un clin d’œil à ma futur série sims (Wink) ou il vous était présenté Emy, et vous avez pu y voir lors de la première étape Lydie, Matt et Harry (Harry qui est mon avatar)
Ensuite sur la second étape, un clin d'oeil encore pour ma série favorite "Friends" ^^
En tout cas j'ai aimer les commentaires constructifs qui vont m'aider à m'améliorer, et pour ceux qui n'était pas constructifs et qui plombais, bah je leur en veux pas ^^

Donc encore une fois, bravo Djoulia! (si tu veux pas de ton coupon, je suis là xD (je rigole bien sur ^^))

Mes victoires:

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Jeu 2 Fév 2012 - 20:43MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Bravo à tous ! C'était vraiment un concour très très très chouette !

Et en particulier bravo à Pia qui est un simsette magnifique
et qui représentera à merveille notre cher forum !

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Jeu 2 Fév 2012 - 20:44MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Bravo à toutes et à Djouliia qui est double miss !
Et aussi je voudrais féliciter Inata, une nouvelle membre qui a un super talent.

Bravo aux 20 participantes et à l'organisatrice aussi

Julia
Rising Star
Féminin
Jeu 2 Fév 2012 - 20:52MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Merci à tous, et bravo à tous les participants, j’essaierai de me montrer à la hauteur de cette tâche Smile

Invité
Invité
Jeu 2 Fév 2012 - 20:53MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Félicitation à Djouliia, qui décidément est dans la place en ce moment. Mais c'est loin d'être un succès volé puisque tu as réussi à créer un personnage, qui à l'image de Cassidy en son temps - non pas qu'elle soit démodée - a réussi a marquer les esprits. Qui plus est tu t'es constamment améliorée dans ta façon de la présenter, de la mettre en valeur. Avec Pia, tu as vraiment montré à la communauté Sims l'étendue de ta créativité, de ta soif d'apprendre et ton savoir faire.

C'est donc avec une grande joie que je verrai Pia représenter le forum cette année! Merci beaucoup Djouliia!!! Pour tout ce que tu fais pour nous!

Merci également à CaroJ, qui a tout de même réalisé une prouesse en matière de création de Sims : pour l'avoir eu dans mon jeu, je me suis rendue compte peut-être plus que les autres membres du charme étonnant de Jordan! Merci également à tout ceux qui ont particper (sélectionnées ou non) et pour terminer : CHAPEAU à ISISAUR qui a mené son tout premier concours d'une main de maître.

Franchement, vous roxez!

Dernière édition par Tiffany le Jeu 2 Fév 2012 - 21:20, édité 1 fois

Marky
Plume Souple
Masculin
Jeu 2 Fév 2012 - 20:59MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Erin d'Inata!! Alors je ne m'y attendais pas du tout!! Bravo à toi, j'ai été surpris Smile
Et bravo à Pia et Kharita et Jordan!!J'ai beaucoup aimé Kharita et Pia, Jordan m'a malheureusement laissé un peu indifférent... Neutral
Enfin je le répète bravo à tous les participants et bravo à Isisaur!!

Camelya
Lueur douce
Féminin
Jeu 2 Fév 2012 - 21:01MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Félicitations Djoulia !!

Bravo aux autres aussi Wink

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Jeu 2 Fév 2012 - 21:18MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Félicitations Djoulia ! Tu le mérites, Pia est splendide Very Happy Ce fut un plaisir de t'avoir comme adversaire Wink
Tiff -> Merci beaucoup !

Invité
Invité
Jeu 2 Fév 2012 - 21:19MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Bravo à Djouliia et merci à tous les participants

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 2 Fév 2012 - 21:20MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Félicitation à Pia et Djouliia !
Bravo aussi aux 3 autres participantes !

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 2 Fév 2012 - 21:29MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Bravo Djouliia!

Je crois moi-même savoir pourquoi ma deuxième partie de la candidature était moins bonne que la 1ere: mon jeu a décidé de flancher et donc j'ai du faire la seconde partie précipitamment sur mon autre ordinateur...je ferai mieux la prochaine fois.

Pvjojo
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Masculin
Jeu 2 Fév 2012 - 21:31MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Fééééélicitations Djoulia !

Kloliane
Bout-en-train
Féminin
Jeu 2 Fév 2012 - 21:46MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Félicitations Djouliia!! Et bravo aux autres participantes. Jordan restera mon coup de coeur de ce concours Smile

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 2 Fév 2012 - 23:06MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

bravo djouliia!

Circa
Légende de la mode
Masculin
Jeu 2 Fév 2012 - 23:40MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Woaaaa Djoulia, tu remporte les deux concours le même jour ! Pia est définitivement sous les projecteurs ! Bravo Smile

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 3 Fév 2012 - 9:25MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Merci à tous les participants. Franchement, pour mon premier concours, c'était une joie de voir cet engouement, vous m'avez fait un beau cadeau de bienvenue !

Bravo DjOuliia, tu as le vent en poupe ! Pia rend très bien en jeu, c'est clair. Il n'y a qu'à voir la photo de Tiffany de notre miss couronnée. Ca sera un plaisir de la mettre en scène.

Bravo à tous pour ce travail excellent que vous avez réalisé.

Julia
Rising Star
Féminin
Ven 3 Fév 2012 - 11:09MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Rooooh Smile merci à tous !!!!! hier c'était la soirée de la consécration !!! Je reste quand même sans voix !!!

Bravo Isis', tu as fais tes armes avec ce concours !!!

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Ven 3 Fév 2012 - 16:59MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Félicitations Djouliia !

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Ven 3 Fév 2012 - 17:32MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Félicitation à Djoulia et Pia, joli les tâches de rousseur Smile

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 3 Fév 2012 - 18:31MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Félicitations pour Pia certes je n'ai pas voté pour elle, mais elle était très l'une des plus distinguées et sera digne de présenter les futures animations.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

[Clos] Miss Rabiere&co La finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut