AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Miss Rabiere&co La finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sera votre Miss ?
Erin
11%
 11% [ 5 ]
Kharita
23%
 23% [ 10 ]
Jordan
27%
 27% [ 12 ]
Pia
39%
 39% [ 17 ]
Total des votes : 44

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mer 18 Jan 2012 - 21:13MessageSujet: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Rappel du premier message :

SOA : Et nous voici à nouveau réunis pour la grande finale de votre concours de Mis Rabiere&co ! Vous venez de découvrir les quatre heureuses élues. Elles vont devoir donner le meilleur d'elles-mêmes pour vous éblouir.

VINCENT : La plus séduisante, la plus intéressante deviendra votre Miss Rabiere&co. Pour cette finale, nos quatre concurrentes vont devoir faire montre de leur personnalité, de ce qui les motive chaque jour de leur vie.

Pour être l’ambassadrice du RabiereAndCo, la future Miss devra avoir du caractère et une personnalité unique. Vous avez une profession particulière ? Un hobby hors du commun ? Un talent unique ? Vous soutenez une association ? Vous devez présenter deux images mettant en scène l’une de vos passions ou activités. Un texte d’explication doit être joint.

SOA : Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance. Nous revenons très vite pour vous présenter les résultats de cette finale qui va vous éblouir.

- 2 photos accompagnées d'un texte.
- Seuls la luminosité et le contraste peuvent être ajustés.
- 640 px de large MAXIMUM

Vous avez jusqu’au mercredi 25 janvier, 19h pour envoyer votre participation à Isisaur OU Caroline.

Erin Faurelle
Spoiler:

Kharita Baranovski
Spoiler:

Je suis contente de vous retrouver pour cette seconde étape ! J’en profite donc pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Merci merci merci ! Et j’espère ne pas vous décevoir durant cette étape !

Mais je pense que la question qui vous trotte dans la tête à l’instant, c’est « Mais qu’es ce qu’elle fait ?! » On dirait que je lui en veux naisse pas ? Peut-être allé vous insister à un crime en direct… Qui sait ?…

Non je vous rassure tout de suite, je fais du théâtre ! Et je suis ici en pleine répétition avec mon compagnon de scène. Et oui j’aime le théâtre, je ne compte pas devenir actrice pour autant, vous connaissez déjà mes ambitions, mais c’est juste que le théâtre me permet de me défouler et de m’amuser ! Car entre mes études et mon boulot, j’ai parfois besoin de souffler un peu.

J’espère que vous me pardonnerez ma tenue vestimentaire, mais répéter en grande robe et talon aiguille, ce n’est pas le pied… Et vous me voyez aussi sans maquillage, comme ça ne je vous cache rien, je n’ai pas un gros bouton sur le nez dissimulé sous le fond de tein.

Une fois en pleine représentation (comme ici) j’oublie tout et me lâche complètement, je ne fais plus qu’un avec mon personnage. Qu’il y ait du monde ou pas au moment du spectacle, je m’en moque, l’importance est que je m’amuse.

Voilà, je pense vous en avoir assez dit sur moi, j’espère vous avoir plus davantage dans cette étape en vous ouvrant les portes de mon échappatoire. Si ce n’est pas le cas, c’est sans rancune ! Vous m’avez déjà permis d’atteindre la seconde étape, et ça, ça n’a pas de prix !

Любовно*,
Kharita Baranovski

*Affectueusement

Jordan Keen
Spoiler:

Pia Santarelli
Spoiler:

Vous avez jusqu'au jeudi 2 Février pour voter pour votre candidate préférée !

Dernière édition par Isisaur le Jeu 2 Fév 2012 - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Ven 3 Fév 2012 - 19:41MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Je n'ai pas voté pour Pia, mais elle méritait de gagné alors je ne suis pas déçue, bien au contraire ! Very Happy

Félicitations Pia !!

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 5 Fév 2012 - 12:22MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Félicitations à Djouliia poue sa magnifique Pia,la victoire était méritée! Very Happy

Bravo aussi aux autres participants! Smile (j'avais reconnut Jordan de CaroJ)

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Lun 6 Fév 2012 - 21:04MessageSujet: Re: [Clos] Miss Rabiere&co La finale                      

Bravo Djoulia, Pia est vraiment très belle! Et bravo aussi à tous les participants, y a eu de la concurrence! Wink

[Clos] Miss Rabiere&co La finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut