|
| Auteur | Message |
|---|
Isna Reporter sans frontières

| Sujet: Les Sims : Le film Sam 21 Jan - 23:59 | |
| Il y a un moment, Rabiere avait parlé de rumeurs à propos d'un film sur les Sims.
Eh ben ça semble se concrétiser puisque Simcookie a découvert qu'il sortira en 2015 aux USA. On ne sait rien d'autre pour le moment si ce n'est qu'il est produit par : John Davis.
Source : http://www.simcookie.com/2012/01/21/les-sims-le-film-sur-la-route/ |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: Les Sims : Le film Dim 22 Jan - 1:23 | |
| C'est plus précis que sur allôciné  http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129023.html |
|
 | |
Bleuazur Piment doux

| Sujet: Re: Les Sims : Le film Dim 22 Jan - 9:17 | |
| EA games a vraiment l'art de faire feu de tout bois. Je n'arrive pas à croire que c'est pour l'amour de l'art. Je suis parano ou il n'y a pas que moi qui pense que Ea est passé de "s'éclater à faire un super jeu" avec des bénéfices, c'est normal, à "s'éclater à faire des bénéfices", tout en faisant des jeux, c'est normal" ? |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Les Sims : Le film Dim 22 Jan - 9:41 | |
| En tant que consommateur de Sims je dis qu'il nous prenne vraiment pour des vaches à lait, mais coté producteur, concepteur et tout ça je dirai qu'ils ont tout à fait raison ! "Les sims" est uin jeu qui marche vraiment très trèèèès bien ! J'ai jamais vu un jeu qui date depuis aussi longtemps et qui marche encore mieux qu'avant de nos jours. Il faut qu'ils exploitent le jeu à fond donc voilà ^^ |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Les Sims : Le film Dim 22 Jan - 9:45 | |
| D'autres l'ont déjà fait (Resident Evil, Silent Hill, Halo) et personne n'a crié c'est honteux... Des jeux sont mis en films souvent et l'inverse est aussi vrai... Moi ça ne me choque pas. Je n'irai pas voir un film tiré d'un jeu mais je me demande ce qu'ils peuvent bien faire comme film sur un jeu comme ça à part des histoires de vie. ____________________________ |
|
 | |
Bleuazur Piment doux

| Sujet: Re: Les Sims : Le film Dim 22 Jan - 9:57 | |
| | Samuel a écrit: | | En tant que consommateur de Sims je dis qu'il nous prenne vraiment pour des vaches à lait, mais coté producteur, concepteur et tout ça je dirai qu'ils ont tout à fait raison ! "Les sims" est uin jeu qui marche vraiment très trèèèès bien ! J'ai jamais vu un jeu qui date depuis aussi longtemps et qui marche encore mieux qu'avant de nos jours. Il faut qu'ils exploitent le jeu à fond donc voilà ^^ |
Certes, certes, mais trop de "quelque chose" tuent le "quelque chose", et personnellement ça procure une lassitude chez moi et sans doute chez d'autres. Me sentir prise pour une vache à lait m'incite soit à ne plus acheter, soit à acheter d'occase, car j'ai toujours des doutes du coup sur la qualité. Je pense qu'ils perdent un certain nombre de fans avec ça, particulièrement les adultes qui paient leur jeu, ou même les plus jeunes qui économisent un max sur leur argent de poche pour se payer un add-on. J'aimerais avoir un smiley genre "grognon". |
|
 | |
Isna Reporter sans frontières

| Sujet: Re: Les Sims : Le film Dim 22 Jan - 10:52 | |
| Moi, je trouve que ça pourrait être intéressant, il faut attendre d'en savoir plus avant de critiquer un film qui n'a pour le moment pratiquement aucune info En plus d'après le lien de Niblette, c'est un film d'aventure, c'est pas mal ^^ Je me demande s'ils vont se concentrer sur la famille Gothique, ils ont une histoire très riche et c'est la famille la plus connue des joueurs ^^ A moins que ce soit autre chose comme histoire ^^ |
|
 | |
-Lolui- Fée créatrice

| Sujet: Re: Les Sims : Le film Lun 23 Jan - 19:02 | |
| Un film sur les sims,ça fait déjà longtemps qu'ils en parlent,depuis 2007 au moins!Mais je ne serais pas contre,et je me demande vraiment bien quel histoire il pourrait faire avec otre jeu vidéo favoris^^C'est vrai qu'une histoire sur la famille Gothik,ce serait génial!  |
|
 | |
|