AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Kiaranah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kiaranah
Cherche ses marques
Féminin
Mer 9 Sep 2009 - 13:03MessageSujet: Présentation de Kiaranah                      

Rappel du premier message :

Coucou à tous !

Kiaranah c'est un pseudo ! vous l'aurez deviné ! hein ?!

En vrai je m'appelle Elodie, (merci de continuer a utiliser mon pseudo ... j'aime pas mon prénom :s)

j'ai 20 ans, et je suis une fan des sims depuis que j'ai testé grâce a une connaissance le jeu dans sa première version (ah le temps où il suffisait de faire des bisous pour voir apparaitre un bébé qu'on avait envie de claquer contre le mur dans les minutes qui suivait son apparition... Smile

J'ai donc commencer ma vie de fan de sims (pour ne pas dire de geek des sims) en achetant la version double deluxe des sims 1

Pour ensuite acheter les sims 2 et toutes les extensions (en disant à chaque fois après leur achat : après j'en acheterai plus !!)

Et maintenant je commence la collection des sims 3 (en ayant dis dès le départ que je ne l'achèterai pas :s ralala c'est pas juste de nous rendre accros comme ça !!!)

Enfin bref, sinon je suis a la recherche d'un emploi ... (dans le secrétariat dans les environs de lille .... au cas où.. :p)

et je fais une préparation au concours de secrétaire administratif (fonction publique ! Rah les fonctionnaires !)

sinon je suis en couple depuis 5 ans !! (6 ans au 03/01/2010)

sinon :
- j'aime bien bidouiller sur mon PC, le réparer, l'améliorer quand l'argent me le permet ... et c'est pas souvent en faite)
- j'aime bien toutes sortes de musique (pop, r&b, rock, Hip Hop, métal indu, métal tout court ... lol)
- J'adore cuisiner ^^
- Je joue à WOW également, (pour d'autre joueur, si il y a ici et qui jouent sur les serveur Hyjal et Suramar, dite le moi ^^ je vous filerai mes pseudo de persos)

et puis je sais plus quoi dire d'autre ...

vous avez des questions ? (je ne donne pas mon numéro de CB lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 30 Jan 2010 - 17:23MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Bienvenue Kiaranah

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 30 Jan 2010 - 17:34MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Miss, Kiaranah est là depuis un bout de temps lol!
C'était son anniversaire

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Sam 30 Jan 2010 - 19:00MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Ouf je me sens moins seule maintenant, je me suis trompée comme toi miss Laughing

Invité
Invité
Sam 30 Jan 2010 - 22:29MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Kiaranah ne s'est pas connectée depuis un moment 😢 ce qui explique sans doute la confusion Wink

Néanmoins, JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi si tu nous lis Kiaranah!!!!

Invité
Invité
Dim 31 Jan 2010 - 17:14MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Merci de m'avoir rattrappé Tiffany, qui me trouve des excuses, merci. Maureen51, qui m'accompagne et Alex qui fait remarqué si gentillement mon erreur. Je me cacher. Heureusement, Kiaranah n'a rien vu. Le plus drôle, je croyais être en retard mais le message était remonté, j'ai pensé que j'avais encore rien compris. Comme toi Maureen51. Ce fut une joyeuse fête d'anniversaire où nous avons bien ri.

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 7 Fév 2010 - 20:54MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Bienvenue

Angiedujura
Cherche ses marques
Féminin
Mar 8 Mai 2012 - 22:39MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Nom : Cochez
Pseudo : Angiedujura
Quels jeux Sims possède tu ? Les sims 3 +tous les add-on sauf showtime
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? 🇳🇴
Comment as tu connu le forum ? En cherchant une réponse a un probléme
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? 🇳🇴
Un exemple en image ? 🇳🇴

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 8 Mai 2012 - 22:50MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Bonjour Angiedujura,

Il te faut ouvrir ton propre sujet de présentation en cliquant sur "créer un sujet" ici : http://www.sims-3-forum.com/f3-presentation-passage-obligatoire

Merci Wink

Barouca
MJ fan
Féminin
Mer 9 Mai 2012 - 13:01MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Bienvenue Kiaranah Wink

Pringles
Chips créative
Féminin
Mer 9 Mai 2012 - 13:04MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Bienvenue Very Happy

Lazarreus
Membre habitué
Masculin
Mer 9 Mai 2012 - 13:09MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Bienvenue à toi Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 9 Mai 2012 - 14:01MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Heu les gars... ? Kiaranah est inscrite depuis septembre, c'est juste Angiedujura qui s'est trompé pour poster sa présentation. Laughing

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mer 9 Mai 2012 - 14:51MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

XD Trop fort !
Bienvenue Angiedujura.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 9 Mai 2012 - 16:26MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

PetiteFlo, j'ai posté pour avertir Angiedujura qu'elle devait ouvrir son propre sujet, merci donc de ne pas lui souhaiter la bienvenue dans CE sujet !

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mer 9 Mai 2012 - 16:33MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Pardon... :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kiaranah                      

Présentation de Kiaranah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut