Présentation de Kiaranah

Notifications
Tout nettoyer
Kiaranah
Messages : 10
Age : 54
Localisation : Lille (59)
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou à tous !

Kiaranah c'est un pseudo ! vous l'aurez deviné ! hein ?!

En vrai je m'appelle Elodie, (merci de continuer a utiliser mon pseudo ... j'aime pas mon prénom :s)

j'ai 20 ans, et je suis une fan des sims depuis que j'ai testé grâce a une connaissance le jeu dans sa première version (ah le temps où il suffisait de faire des bisous pour voir apparaitre un bébé qu'on avait envie de claquer contre le mur dans les minutes qui suivait son apparition... Smile

J'ai donc commencer ma vie de fan de sims (pour ne pas dire de geek des sims) en achetant la version double deluxe des sims 1

Pour ensuite acheter les sims 2 et toutes les extensions (en disant à chaque fois après leur achat : après j'en acheterai plus !!)

Et maintenant je commence la collection des sims 3 (en ayant dis dès le départ que je ne l'achèterai pas :s ralala c'est pas juste de nous rendre accros comme ça !!!)

Enfin bref, sinon je suis a la recherche d'un emploi ... (dans le secrétariat dans les environs de lille .... au cas où.. :p)

et je fais une préparation au concours de secrétaire administratif (fonction publique ! Rah les fonctionnaires !)

sinon je suis en couple depuis 5 ans !! (6 ans au 03/01/2010)

sinon :
- j'aime bien bidouiller sur mon PC, le réparer, l'améliorer quand l'argent me le permet ... et c'est pas souvent en faite)
- j'aime bien toutes sortes de musique (pop, r&b, rock, Hip Hop, métal indu, métal tout court ... lol)
- J'adore cuisiner ^^
- Je joue à WOW également, (pour d'autre joueur, si il y a ici et qui jouent sur les serveur Hyjal et Suramar, dite le moi ^^ je vous filerai mes pseudo de persos)

et puis je sais plus quoi dire d'autre ...

vous avez des questions ? (je ne donne pas mon numéro de CB lol)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Kiaranah

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Miss, Kiaranah est là depuis un bout de temps lol!
C'était son anniversaire

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Ouf je me sens moins seule maintenant, je me suis trompée comme toi miss Laughing

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Kiaranah ne s'est pas connectée depuis un moment 😢 ce qui explique sans doute la confusion Wink

Néanmoins, JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi si tu nous lis Kiaranah!!!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci de m'avoir rattrappé Tiffany, qui me trouve des excuses, merci. Maureen51, qui m'accompagne et Alex qui fait remarqué si gentillement mon erreur. Je Présentation de Kiaranah - Page 2 Icon_bounce Présentation de Kiaranah - Page 2 Icon_bounce Présentation de Kiaranah - Page 2 Icon_bounce me cacher. Heureusement, Kiaranah n'a rien vu. Le plus drôle, je croyais être en retard mais le message était remonté, j'ai pensé que j'avais encore rien compris. Présentation de Kiaranah - Page 2 4085 Présentation de Kiaranah - Page 2 783145Comme toi Maureen51. Ce fut une joyeuse fête d'anniversaire où nous avons bien ri. Présentation de Kiaranah - Page 2 307820

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Bienvenue

 
Angiedujura
Messages : 1
Age : 54
Localisation : Montfleur 39320
 

Nom : Cochez
Pseudo : Angiedujura
Age :31
Ville : Montfleur
Quels jeux Sims possède tu ? Les sims 3 +tous les add-on sauf showtime
Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ? 🇳🇴
Comment as tu connu le forum ? En cherchant une réponse a un probléme
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? 🇳🇴
Un exemple en image ? 🇳🇴

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bonjour Angiedujura,

Il te faut ouvrir ton propre sujet de présentation en cliquant sur "créer un sujet" ici : http://www.sims-3-forum.com/f3-presentation-passage-obligatoire

Merci Wink

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 

Bienvenue Kiaranah Wink

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Bienvenue Very Happy

 
Lazarreus
Messages : 45
Age : 54
Localisation : Rhône
 

Bienvenue à toi Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Heu les gars... ? Kiaranah est inscrite depuis septembre, c'est juste Angiedujura qui s'est trompé pour poster sa présentation. Laughing

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

XD Trop fort !
Bienvenue Angiedujura.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

PetiteFlo, j'ai posté pour avertir Angiedujura qu'elle devait ouvrir son propre sujet, merci donc de ne pas lui souhaiter la bienvenue dans CE sujet !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Pardon... :/

 
Page 2 / 2