|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chloé Smiley addict

| Sujet: My Sims 3 Studio Lun 23 Jan - 21:53 | |
| Salut ! Du haut de mes 260 messages et des poussières, je souhaite vous présenter mon blog (sur les sims évidemment  ). Je l'ai créé en octobre dernier, pendant les vacances de Toussaint. (je ne me souviens pas de la date....--') Mon blog comporte déjà plusieurs téléchargements gratuits (12 pour le moment, oui, oui, je les ai comptés  ) et ce sont principalement des maisons.... Certes, ce ne sont pas du tout les maisons de Samuel ou Uriox ou Sergio, mais je les ai crées avec amour  et je trouve que c'est le plus important ! Voilà, j'espère que vous aimerez bien ce que j'ai fait !! ^^ |
|
 | |
BellaSims Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: My Sims 3 Studio Lun 23 Jan - 22:36 | |
| De belles créations  J'aime bien le design du blog ^^ |
|
 | |
LadySquirrel Folle noisette

| Sujet: Re: My Sims 3 Studio Lun 23 Jan - 22:41 | |
| J'aime beaucoup le coin cuisine de la dernière maison. J'aime bien son coté flashy ^^ |
|
 | |
Chloé Smiley addict

| Sujet: Re: My Sims 3 Studio Lun 23 Jan - 22:44 | |
| Merci !! ^^ Contente que la cuisine te plaise !^^ Je voulais donner un côté qui sort de l'ordinaire !  Je vais mettre quelques photos d'ici peu ! Je voulais surtout ne pas mettre de double-post trop vite ^^ |
|
 | |
Lilas Luna Sims Girly Girl

| Sujet: Re: My Sims 3 Studio Mar 24 Jan - 7:11 | |
| Tres joli ton blog j'aime beaucoup ta maison Popart d'ailleur je te les prise pour mettre dans mon jeu  |
|
 | |
Chloé Smiley addict

| Sujet: Re: My Sims 3 Studio Mar 24 Jan - 17:53 | |
| C'est gentil !!! Ca me fait vraiment plaisir !!!!! |
|
 | |
Chloé Smiley addict

| Sujet: Re: My Sims 3 Studio Jeu 26 Jan - 17:21 | |
| |
|
 | |
PetiteFlo Goutte créative

| Sujet: Re: My Sims 3 Studio Jeu 26 Jan - 18:08 | |
| Tu fais de très belles maisons, et ton blog est agréable à parcourir.^^ Par contre des couleurs pastels feraient mieux l'affaire que le marron foncé, des couleurs plus lumineuses pour mettre en valeur ton blog. Après tu fais comme tu veux.
J'ai mis quelques commentaires sur quelques unes de tes créations.
Bonne continuation ! |
|
 | |
BellaSims Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: My Sims 3 Studio Jeu 26 Jan - 18:39 | |
| J'adore le bistrot  Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de photo sur la maison. Et j'aime aussi beaucoup ton blog |
|
 | |
LadySquirrel Folle noisette

| Sujet: Re: My Sims 3 Studio Jeu 26 Jan - 18:49 | |
| J'aime le bistrot. Par contre je n'accroche pas à la maison. Les dalles blanches sur la première photo me choquent un peu. |
|
 | |
Chloé Smiley addict

| Sujet: Re: My Sims 3 Studio Jeu 26 Jan - 18:57 | |
| Merci ! |
|
 | |
Chloé Smiley addict

| Sujet: Re: My Sims 3 Studio Mer 1 Fév - 21:47 | |
| IMPORTANT ! Oui, j'ai enfin fixé tous mes objets non-officiels dans mon jeu ! Je vais recommencer à produire !  |
|
 | |
Chloé Smiley addict

| Sujet: Re: My Sims 3 Studio Sam 4 Fév - 12:03 | |
| Bonjour ! Je voudrais vous présenter la maison que je vais présenter pour le concours Sims Magazine ! Elle est assez petite : 20x20 J'ai beaucoup aimé construire cette maison ! Même si je ne gagne pas, je jouerai quand même avec ! Dès que le magazine sera en boutique, je la mettrai en téléchargement sur mon blog ! Dites moi ce que vous en pensez ! | Spoiler: | | | 

Cette maison, nommée "Totalement zen" vous transportera à Chang Simla, tout en restant quelque peu moderne. A l'extérieur se trouvent : - un bassin - un coin "zen"; "arts martiaux" - une terrasse avec un feu de joie, une table d'échecs A l'intérieur : - vous rentrez dans la maison par un petit chemin granuleux et vous pénétrez dans une grande entrée, avec un escalier, un passage pour aller dans la salle à manger, un passage pour aller dans le salon. - Le rez-de-chaussé est un peu moins moderne que l'étage ou le salon, mais vos sims se sentiront à l'aise en sentant l'odeur d'encens en entrant. - Le salon comporte un coin bibliothèque, une télévision et un passage pour aller dans la cuisine. - Celle-ci se veut fonctionnelle en étant moderne, avec une vue sur le coin "zen" de la maison. - A l'étage, vous trouverez la chambre, la salle de bain, qui sont elles aussi, plus moderne que la maison veut faire croire.
|
Alors, alors ?  |
|
 | |
Vlana Bidouilleuse d'histoires

Messages: 190 Age: 46 Localisation: Sur Syl, une étrange planète !
 | Sujet: Re: My Sims 3 Studio Lun 6 Fév - 11:05 | |
| Hello Chloé ! Tu m'avais laissé un message sur mon livre d'or. Je suis allée voir ton blog et je le trouve très sympa. J'ai donc ajouté un lien vers ton site sur ma page partenaire. Ta nouvelle maison est totalement superbe. J'aime beaucoup l'ambiance avec les matériaux naturels : bois, fibres, etc. Très réussi ! |
|
 | |
Chloé Smiley addict

| Sujet: Re: My Sims 3 Studio Lun 6 Fév - 17:25 | |
| Merci !!! Je vais moi aussi ajouter un lien vers ton site ! Au fait, j'ai fait un tit bouton si vous voulez.... Le voici !  |
|
 | |
|