| | [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hemerald Cherche ses marques

| Sujet: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 16:34 | |
| Je sais que je risque de me faire tuer par la plupart des gens ici ... mais j'ai un gros problème avec les non-défault skin.
Je n'arrive pas à les afficher, je ne sais même pas s'ils sont installés. J'ai essayé de changer de resource.cfg, mais ça fait buguer le jeu. Je précise, je n'ai aucun addon ! Donc je ne sais pas si les tutoriels sur ce site fonctionne avec mon jeu ^^"
Dernière édition par Hemerald le Mar 24 Jan - 17:41, édité 1 fois |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 16:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 16:54 | |
| J'ai regardé ! Mais ça ne fonctionne pas. Je peux scroller comme un malade dans le CAS, ça ne me fait rien. |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 16:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 16:57 | |
| J'ai déjà regardé .... Et ça ne fonctionne tout simplement pas ==" |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 17:00 | |
| Est-ce que tu as d'autres téléchargements et ce sont que les skins qui buggent OU tu n'arrives pas a avoir des téléchargements |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 17:03 | |
| Je n'arrive pas à avoir mes téléchargements, je viens de réessayer avec un truc ... et non. Avant c'était trop facile avec Install Helper Monkey, maintenant c'est chiant ^^" |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 17:06 | |
| Bon d'abord tu es sur MAC ou PC ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 17:07 | |
| Je suis sur PC, windows 7. |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 17:10 | |
| Bon ok moi je suis sur MAC mais je vais essayer de t'aider quand même Je viens d'aller voir le lien que je t'ai indiqué ( ici) Et si tu suis bien le mode d'emploi ça devrait aller tout seul. Le premier tuto t'explique comment installer les sims3packs et les packages et le deuxième c'est des informations sur les skins Avec ça tu devrais y arriver
Dernière édition par Pika le Mar 24 Jan - 17:11, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 17:11 | |
| Je l'ai déjà suivi ! Et ça ne fonctionne pas ... |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 17:11 | |
| Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 17:12 | |
| J'ai déjà un resource.cfg dans mon dossier. Et si j'essaye de le modifier ou de le supprimer, soit le jeu ne veut pas se lancer, soit il me fait un écran noir avec "Votre jeu ne répond pas". |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 17:14 | |
| Ca normalement c'est dans ton dossier Mods/Packages
Commence d'abord à installer des sims3packs en double cliquant dessus, il se chargera automatiquement dans ton lanceur |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin Mar 24 Jan - 17:15 | |
| Les sims3packs je sais comment ça se lance, mais les packages refusent tout simplement de s'installer. Et je sais que c'est normalement dans le dossier Mods/Packages. Mais si je le déplace ou supprime CE resource.cfg, il merde. |
|
 | |
| | [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin | |
|