RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

[Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hemerald
Cherche ses marques
Cherche ses marques

Masculin Messages: 12

MessageSujet: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 16:34

Je sais que je risque de me faire tuer par la plupart des gens ici ... mais j'ai un gros problème avec les non-défault skin.

Je n'arrive pas à les afficher, je ne sais même pas s'ils sont installés. J'ai essayé de changer de resource.cfg, mais ça fait buguer le jeu.
Je précise, je n'ai aucun addon ! Donc je ne sais pas si les tutoriels sur ce site fonctionne avec mon jeu ^^"

Dernière édition par Hemerald le Mar 24 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niblette82
Carambar sur pattes

Féminin Messages: 7394

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 16:52

Pan t'es mort ! Cool

Sérieux t'as jeté un oeil ici ? http://www.sims-3-forum.com/t3417-resolu-afficher-les-skins-telechargees Wink
Hemerald
Cherche ses marques
Cherche ses marques

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 16:54

J'ai regardé ! Mais ça ne fonctionne pas. Je peux scroller comme un malade dans le CAS, ça ne me fait rien.
Pika
Apprenti Gentleman

Masculin Messages: 3169

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 16:56

Bah ça veut dire que tes skins ne sont pas dans ton jeu
Va voir ici pour installer les sims3pcks et les packages
http://www.sims-3-forum.com/t1546-installer-et-manipuler-du-contenu-personalise-sims3pack-et-packages
Hemerald
Cherche ses marques
Cherche ses marques

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 16:57

J'ai déjà regardé .... Et ça ne fonctionne tout simplement pas =="
Pika
Apprenti Gentleman

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 17:00

Est-ce que tu as d'autres téléchargements et ce sont que les skins qui buggent OU tu n'arrives pas a avoir des téléchargements
Hemerald
Cherche ses marques
Cherche ses marques

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 17:03

Je n'arrive pas à avoir mes téléchargements, je viens de réessayer avec un truc ... et non. Avant c'était trop facile avec Install Helper Monkey, maintenant c'est chiant ^^"
Pika
Apprenti Gentleman

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 17:06

Bon d'abord tu es sur MAC ou PC ?
Hemerald
Cherche ses marques
Cherche ses marques

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 17:07

Je suis sur PC, windows 7.
Pika
Apprenti Gentleman

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 17:10

Bon ok moi je suis sur MAC mais je vais essayer de t'aider quand même

Je viens d'aller voir le lien que je t'ai indiqué (ici)
Et si tu suis bien le mode d'emploi ça devrait aller tout seul.
Le premier tuto t'explique comment installer les sims3packs et les packages et le deuxième c'est des informations sur les skins

Avec ça tu devrais y arriver

Dernière édition par Pika le Mar 24 Jan - 17:11, édité 1 fois
Hemerald
Cherche ses marques
Cherche ses marques

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 17:11

Je l'ai déjà suivi ! Et ça ne fonctionne pas ...
Pika
Apprenti Gentleman

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 17:11

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Hemerald
Cherche ses marques
Cherche ses marques

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 17:12

J'ai déjà un resource.cfg dans mon dossier. Et si j'essaye de le modifier ou de le supprimer, soit le jeu ne veut pas se lancer, soit il me fait un écran noir avec "Votre jeu ne répond pas".
Pika
Apprenti Gentleman

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 17:14

Ca normalement c'est dans ton dossier Mods/Packages

Commence d'abord à installer des sims3packs en double cliquant dessus, il se chargera automatiquement dans ton lanceur
Hemerald
Cherche ses marques
Cherche ses marques

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin   Mar 24 Jan - 17:15

Les sims3packs je sais comment ça se lance, mais les packages refusent tout simplement de s'installer. Et je sais que c'est normalement dans le dossier Mods/Packages. Mais si je le déplace ou supprime CE resource.cfg, il merde.

[Résolu] Problème pour ajouter des non-défault skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut