[Créations diverses] Lyson

Notifications
Tout nettoyer
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
Membre ayant créé le sujet
 

[Créations diverses] Lyson Bienve10

[Créations diverses] Lyson Galeri11

____________________________

Pour inaugurer ce sujet, je vais vous présenter un essai de "shooting". Je n'ai pas encore retoucher les photos, car j'aimerai faire un choix pour le challenge de l'Ile Perdue (très jolie île d'ailleurs). Je me suis donc un peu amusée avec Johan (pour qui j'ai eu un petit faible, je l'avoue).
Petit rappel :

Spoiler :
[Créations diverses] Lyson Dostie10

C'est parti :

Spoiler :
[Créations diverses] Lyson Screen12

Spoiler :
[Créations diverses] Lyson Screen14
[Créations diverses] Lyson Screen18
[Créations diverses] Lyson Screen19
[Créations diverses] Lyson Screen20
[Créations diverses] Lyson Screen22

Spoiler :
[Créations diverses] Lyson Screen24
[Créations diverses] Lyson Screen27
[Créations diverses] Lyson Screen29
[Créations diverses] Lyson Screen33
[Créations diverses] Lyson Screen34
[/img]

Dernière édition par Lyson le 2012-04-17, 11:49, édité 12 fois

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
Membre ayant créé le sujet
 
Lady, une autre photo avec Choupine, rien que pour toi.
[Créations diverses] Lyson - Page 4 Screen53

[Créations diverses] Lyson - Page 4 Screen54

[Créations diverses] Lyson - Page 4 Screen55

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime ton côté original ^^
Je la trouve magnifique sur la dernière photo (enfin, plus que sur les 2 premières tongue ) et ses yeux sont tellement beaux !! [Créations diverses] Lyson - Page 4 4113703508

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
Membre ayant créé le sujet
 

@Chloé a écrit:

J'aime ton côté original ^^

Merci Chloé, ça me touche énormément.

C'est vrai que ces yeux son beaux. Et c'est du 100% maxis (les yeux). Comme quoi, même avec des contenus passables on peut faire des merveilles.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Beau et original à la fois, bravo ! Smile
J'aime vraiment beaucoup, tes images sont superbes et ta simsette magnifique !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Chouuuuuuupine je t'aime ! :donjuan: Nan vraiment cette image m'éclate !
Les deux autres photos sont sublimes, franchement !

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
Membre ayant créé le sujet
 

Une nouvelle couleur pour Natalie :

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très jolies photos ! [Créations diverses] Lyson - Page 4 1431192536
Coup de coeur pour la 3ème. [Créations diverses] Lyson - Page 4 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ben tu vois, je la préfère ainsi. Les deux premières photos sont vraiment belles.

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous présente une nouvelle miss, Danaé Magalory, que vous allez peut-être retrouver sur SFTNF.

Et voici un tableau que Danaé à peint.

[Créations diverses] Lyson - Page 4 Jvgv10
Reflets
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup son visage (et sa couleur de cheveux ^^)
La première photo est très bien je trouve, elle semble vraiment très douce.
J'aime bien les deux dernières aussi, l'idée est bonne, Danaé est classe dessus, même si j'accroche pas au vert.
Après j'aime un peu moins les autres photos, enfin celle dans la chambre d'enfant. Justement, il n'y a pas d'enfants autour d'elle, on se demande un peu se qu'elle faut là je trouve. Wink

Heu, la dernière image, c'est bien ce que je crois ? XD

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
Membre ayant créé le sujet
 

En fait c'est sa chambre quand elle, elle était petite. C'est une photo nostalgie.

Et pour la peinture, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ok.

Ah heu, je croyais que c'était une image que j'ai posté sur BALF que tu avais retouché... silent

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Danaé à un beau visage, j'aime surtout deuxième photo et un peu moins celle en vert.
Lady tu parles de cette photo ?

Spoiler :
[Créations diverses] Lyson - Page 4 179158dylancocnours

C'est vrai que la ressemblance est frappante ! affraid

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
Membre ayant créé le sujet
 

Il me manque deux neuronnes aujourd'hui, j'avais pas compris ...

En fait j'avoue *tend les mains pour qu'on lui passe les menottes* *mais pas taper, hein *
Non, plus sérieusement, je m'ennuyait et j'ai bidouillé certaines images, dont la tienne.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bah t'inquiète, c'est pas grave du tout, juste, précise d'où proviennent les images que tu retouches. (et pose la question aux gens avant, certaines personnes pourraient ne pas apprécier Wink )

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Danaé est très jolie, j'aime beaucoup son style de vêtements et la déco chez elle.
Je suis moins fan des mises en scène qui pour moi ne la mettent pas en valeur.
Le shooting noir et blanc (enfin c'est plutôt vert^^) est pas mal et j'aime beaucoup l'effet avec les avions Wink

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Très belle simette ! [Créations diverses] Lyson - Page 4 4113703508
Les photos sont belles et originales. [Créations diverses] Lyson - Page 4 1431192536

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou à tous !

Aujourd'hui, toujours avec Danaé, j'ai voulu tester des effets, mais je suis pas fan.
Des avis ...

Image originale
[Créations diverses] Lyson - Page 4 Screen61

Spoiler :
Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Déjà, l'image de départ est vraiment jolie.
Après, je trouve aussi que les effets rendent bien mais je ne peux pas te donner vraiment un avis. Les effets, je pense qu'il faut les utiliser pour rendre une certaine atmosphère. Et étant donné que, "moi petit écureuil pas être douée en la matière", les autres te donnerons de meilleur conseil. Wink Mais je vais te répéter ce que dit souvent les créateurs, "Fais des test" !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Le premier effet est pas mal, peut-être un peu trop accentué mais ça rends bien !
Pour ce qui est du troisième effet, je suis pas trop fan, la simsette devient trop "barbie" et je trouve que ça ne vas pas très bien avec l'ambiance de la photo.
Au final, je dois t'avouer que des trois photos , je préfère l'originale. Les couleurs, l'ambiance sont plus belles (d’ailleurs très jolie photo au passage). Il faudrait un peu retoucher la lumière et le contraste, mais la photo reste très bien Smile

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Tout comme Caro-s, je préfère l'originale, la mise en scène plutôt bonne (le point négatif est le découpage de la fenètre [aligner à l'horizontale les jointures des carreaux aurait été plus esthétique]), les couleurs sont très bien également même si le bâtiment de gauche est plus lumineux que la simette. C'est en tout cas une bonne photo =)

 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, je prends note.

Un autre essai.

Spoiler :
Original
[Créations diverses] Lyson - Page 4 Screen62
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais commenté ton sujet de créations. Je trouve tes Sims tous différents et particulièrement réussis. Au niveau des Shoots je préfère nettement les gros plans sur les visages quand ils sont expressifs ça dégage plus d'émotions que les shoots avec des poses bateau si je puis dire. je suis une grande sensible et je préfère l'action. Au niveau des prises de vue elles ne sont pas toutes du même niveau pour moi mais dans l'ensemble elles sont réussies. Tu travailles tes décors et j'ai l'impression que chacun de tes persos a une histoire. Ah et dernière chose je préférais ta Simette aux cheveux verts lorsqu'elle était plus enrobée. Je trouve que l'on en voit pas assez et c'est dommage car les Sims peuvent être ronds et beaux tu l'as prouvé avec ton modèle.

Au niveau des essais, je n'y connais pas grand chose mais essaie de ne pas trop en mettre tu peux apporter une légère touche selon le rendu que tu veux donner et ce que tu veux faire ressortir. C'est le seul truc que je peux dire. Dans la dernière retouche le visage est plus lumineux et ça rend bien car elle a un air angélique.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Je suis entièrement d'accord avec Anna, je pense que parfois une petite touche suffit ^^
Sinon, pour la première retouche de la page, je préfère l'originale, je pense qu'un ajustement de lumière et une mise en valeur du perso aurait suffit !
pour la seconde le gros plan est bien géré, mais peut être qu'une retouche pour souligne légèrement les couleurs aurait été chouette !
Cependant, tu fais du chouette boulot, alors je ne peux te dire que continues à t’améliorer [Créations diverses] Lyson - Page 4 1431192536
 
Lyson
Messages : 214
Age : 54
Localisation : Au fond du gouffre
Membre ayant créé le sujet
 

En gros, vous me conseillez de rester dans la simplicité avec retouche luminosité/contrastes ?

Anna :
Ca me touche beaucoup ce que tu dis là. Et c'est vrai que Natalie était très belle avec ces rondeurs et qu'il vaut mieux une belle et grosse qu'une moche et maigre. Et puis c'est plus courant de voir dans la rue des enveloppées, mais les gens ont comme stéréotype de la beauté la maigreur, voire l'anorexie. C'est pour ça que les simsettes sont presque toutes maigres.

Alex :
Souligner les couleurs, je sais le faire avec photoshop ; mais maintenant que j'ai photofiltre, j'avoue que je ne sais pas le faire. Je chercherai demain.

 
Page 4 / 6