AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Raconte-moi une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel conte préférez vous ?
Conte 1
18%
 18% [ 3 ]
Conte 2
59%
 59% [ 10 ]
Conte 3
12%
 12% [ 2 ]
Conte 4
11%
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 26 Jan 2012 - 11:56MessageSujet: [Clos] Raconte-moi une histoire...                      

Rappel du premier message :

Il était une fois un roi et une reine qui n’avait pas d’enfant, pour leur plus grand malheur. Leur tristesse n’échappa pas à la bonne Fée Licité, qui ne put le supporter.
Un jour, elle se rendit au château, portant dans ses bras un petit paquet gigotant. Elle demanda audience au roi et à la reine. Ils connaissaient la réputation bienveillante de la fée. Aussi l’accueillirent-ils à bras ouverts.
La bonne fée leur tendit en silence son paquet. C’était un bébé, une petite fille adorable. Sa peau était toute rose et toute douce, ses cheveux soyeux et ses menottes parfaites. Seulement son visage était... inhabituel, rendant l’enfant unique et particulière. En un clin d’œil, les souverains tombèrent d’amour pour ce bébé hors du commun.
La fée leur expliqua que la petite princesse devrait porter en permanence un masque, qu’elle ne devait montrer son visage à quiconque, hormis ses parents, sous aucun prétexte. C’était à cette seule condition que la famille royale pourrait vivre dans le bonheur le plus complet. Le roi et la reine promirent et firent de l’enfant leur héritière.
Le temps passa. La petite fille devint une jeune femme intelligente, adorable en tout point, bien tournée et au verbe gracieux. Personne en dehors de ses parents n’avait jamais vu son visage masqué à toute heure du jour ou de la nuit.
La jeune fille était promise à un prince aux manières charmantes. Ils s’aimaient d’un amour pur et sincère. La veille du mariage, cependant, la curiosité rongeait à tel point le bel homme qu’il demanda à sa fiancée de lui dévoiler enfin son visage. D’abord réticente, elle obtempéra, par amour pour lui, malgré les nombreuses recommandations que ses parents avaient pu lui asséner durant toute sa vie. Elle ôta son masque.

Vous l'aurez compris, ce conte n'est pas terminé. A vous de l'achever et de l'illustrer comme vous le désirez. Vous avez carte blanche pour nous conter une belle histoire. Lâchez la bride de votre imagination et faites-nous rêver. Les participations seront publiées au fur et à mesure dans la Gazette. Les votes seront lancés dès que les dernières nouvelles seront publiés.

- Finir le conte : longueur à votre convenance
- Illustrer avec les Sims : au maximum 3 images
- Largeur maximale : 640 px
- Retouches et contenu personnalisé autorisés
- Binômes autorisés
- Vous avez jusqu'au jeudi 16 Février, 19 h pour envoyer vos candidatures par MP à DjOuliia OU Isisaur

Dernière édition par Isisaur le Sam 24 Mar 2012 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Sam 24 Mar 2012 - 17:58MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi une histoire...                      

Bravo !!

Invité
Invité
Sam 24 Mar 2012 - 18:28MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi une histoire...                      

Félicitations à Astrate et Will et merci à tous les participants

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 24 Mar 2012 - 18:34MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi une histoire...                      

Bravo à Will et à Astrate, mais aussi aux autres participants.^^

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 24 Mar 2012 - 19:36MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi une histoire...                      

Un grand bravo à Astrate et Will et aux autres participants !
Mais aussi aux animatrices, j'ai trouvé ce concours très agréable. Wink

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 24 Mar 2012 - 19:54MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi une histoire...                      

félicitation les biquets!!!

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 24 Mar 2012 - 22:13MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi une histoire...                      

Bravo à Astrate et Will , et à tous les autre participants ! Smile

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Sam 24 Mar 2012 - 23:13MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi une histoire...                      

Bravo à vous deux les garçons !
Et félicitations à tous les autres participants Wink

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 25 Mar 2012 - 18:45MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi une histoire...                      

Félicitations Astrate et Will !

Invité
Invité
Lun 26 Mar 2012 - 18:54MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi une histoire...                      

Youpi !! que ne ferait-on pas pour une petite icône ! Bravo aux autres, avec autant de louanges que ce que notre participation a pu recevoir de distinctions ; vous savez déjà tout le bien littéraire que je pense de vos productions, et je me contenterai d'une globale félicitation.

Et, tout de même, mention spéciale à Camélya qui a tout fait seule comme une grande dégourdie.

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Mar 27 Mar 2012 - 15:36MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi une histoire...                      

à vous tous pour vos votes et commentaires, très content de partager cette victoire avec Astrate, beaucoup aimé le principe de travailler à deux sur le même thème, dommage que je n'ai pas eu assez de temps pour la dernière photo, j'ai utilisé le le pose player pour aller plus vite mais je trouve la pose moyenne, on a l'impression qui va lui tordre le cou au lieu de l'embrasser :face:
Merci encore et bravo à tous les participants Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Raconte-moi une histoire...                      

[Clos] Raconte-moi une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut