Disparition de mondes...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que 3 de mes 4 mondes Sims ne sont plus disponibles en téléchargement sur mon blog faute à une modification mystère des liens...
Je suis donc à la recherche de personnes ayant téléchargé Tahama, Brushmington ou Calisope et qui pourraient m'envoyer le fichier .world (documents / Electronic arts / Les Sims 3 / Installed World).

D'avance, un grand merci à tout ceux qui pourront m'aider, j'espère vraiment pouvoir encore proposer en téléchargement ces mondes qui m'ont demandé beaucoup de temps.

Dernière édition par Rabiere le 2012-06-14, 11:02, édité 5 fois

0 points
23 Réponses

j'ai Brushmington mon biquet , je vais te l'envoyer!! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Trop cool, merci Cywkis Very Happy

0 points

tiens , voilà un lien que tu puisses le télécharger mon biquet!! Wink

Lien supprimé

bisouilles
cyw

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Cyw cheers

Personne n'aurait Calisope et/ou Tahama par hasard ?

Dernière édition par Rabiere le 2012-01-29, 17:32, édité 3 fois

0 points

Pourquoi les liens sont supprimés ici ? C'est parce qu'ils appartiennent qu'à ton blog ? Suspect

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tu parle du lien de Cyw ? Oui je l'ai supprimé parce que j'aime bien voir combien sont téléchargés mes créations et elles ne sont comptabilisées que sur mon blog ^^

De toute façon, si on veut télécharger un de mes mondes, j'imagine qu'on va plus avoir l'idée de chercher sur mon blog que dans une question aux joueurs, non ?

0 points

Ah ok c'est une question de statistiques Very Happy
mais je t'avouerais que je cherche plus volontiers sur les questions aux joueurs qu'aux blogs en premier.

D'ailleurs félicitations pour être souvent cité dans le Mysims3blog Cool

Merci pour la précision.

0 points

Dit,il n'y avait pas Tahama sur le CD du sims magazine hors-série n°4?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh mais tu as raison Disparition de mondes... 2927775184 Quelle mémoire ! Un énorme merci Disparition de mondes... 3554500131

0 points

Mais de rien Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui mais zut, j'ai pas les cd de ces numéros affraid J'ai bien les magazines mais à cette époque, je n'avais pas les cd qui les accompagnaient.

Si quelqu'un possède donc le cd du hors-série numéro 4 et celui du magazine numéro 16, je lui serait très reconnaissant de me contacter ^^

Merci d'avance !

0 points

Bonjour ! quelqu'un pourrai me donner le lien pour télécharger le monde de "Tahama" Disparition de mondes... 4113703508 , s'il vous plait? J'ai eu un vrai coup de coeur et je n'arrive pas à le télécharger sur le blog de rabiere...un problème avec le lien ....

Merci d'avance.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour Andréa,
Pense à aller te présenter avant de poster stp Wink
Pour le lien, j'essaye justement de les récupérer donc pas d’inquiétude, les mondes devraient prochainement être de nouveau téléchargeables !

0 points

re! a ok désolé, je suis pas habitué avec les forum, j'irai me présenter.

En ce qui concerne , "tahama" depuis tout à l'heure je cherche ce monde et je l'ai trouvé...
si je peux t'aider pour le récupérer, dis moi ce que je dois faire ...

arf! je croyais pas que "tahama" était si petit ....lol

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui, je veux bien savoir où tu as trouvé le monde ?

0 points

je sais pas si c bon , c'est en lien direct...

http://turbobit.net/qzoiknnzaiua.html

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bien lui, merci beaucoup cheers

Reste plus que Calisope que je ne retrouve pas :/

0 points

Bonjour

En faisant une recherche sur mon ordi j'ai trouvé ces deux fichiers :
Calisope_objects.package
Calisope_sims.package

Est-ce que ça ira ou il faut le fichier .sims3pack ?

0 points

Je crois qu'il est ici: lien supprimé

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pika, en effet il faut le fichier .sims3pack mais ne t’embête pas, il semblerait que le lien de Lolui fonctionne Very Happy J'attends la fin du chargement et je vous dis ça. En attendant, un grand merci à vous pour votre aide, ça me fait chaud au cœur !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Yes, merci Lolui, j'ai réussi à télécharger Calisope et à le ré-héberger sur mediafire.

Tous mes mondes sont de nouveaux disponibles, un grand merci à tous cheers

0 points

Ha c'était ça quand tu voulais refaire le monde et que t'avais la flemme ! j'y avais bien pensé, mais ton ton (tonton ?) semblait si philosophique.

Rab ne refait pas un monde, il refait trois mondes (à rajouter dans la liste de tes exploits).

0 points
Membre ayant créé le sujet

mdr BleuAz, tu va chercher loin ! Ma phrase philosophique de l'autre jour n'avait aucun rapport ! Disparition de mondes... 1491891232

0 points