Gazette 121

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Mwouahahahahah, je me suis étouffée avec ma tartine devant "Le vol est un délit. Tout sims contrevenant se verra enfermé à vie dans une pièce sombre sans porte, ni frigo et sans toilettes."

J'ai bien aimé le focus sur les finalistes ^^ Enfin j'ai bien aimé toute la gazette Very Happy
J'espère que vous trouverez un journaliste très vite Wink

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 
RépondreCiter

Superbe Gazette, comme d'habitude ! Smile

J'ai beaucoup apprécié la "Brocante", je cherchais justement des objets "Zen" et autres objets présenté dans la rubrique ! Very Happy

J'ai surtout rit en regardant "Le mot de la fin". Laughing

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 
RépondreCiter

Mais c'est toujours frais et fluide à lire, j'aime vos trouvailles et tout donne envie, bravo aussi aux créas mis sous les spots lights c'est bien beau !

hâte de voir le visage de celui qui aura la lourde tâche de reprendre le flambeau de puppets, en attendant elle doit avoir des crampes à force de le tenir Razz

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

C'est une très bonne gazette comme tout les dimanche, bravo à l'équipe ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Hmm,de le bonne gazette, comme on a l'habitude d'en avoir Very Happy
Le focus des Miss est sympa, même si il y a un petit problème de ressemblance mrgreen
Le mot de la fin de Rabiere m'as tué XD

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Excellente gazette comme à son habitude! Very Happy J'ai beaucoup aimé le focus sur les miss!Par contre juste quelques petits détails:en haut c'est écrit gazette n°120...et c'est la 121 Gazette 121 334500838 Et aussi pour le défi Raconte-moi une histoire,il est dit que c'et en cours jusqu'au 6 février alors que sur le topic c'est jusqu'au 16... Gazette 121 1246588793
Bref,oui je sais je titille trop sur les détails,mais c'est compulsif cher moi Gazette 121 337664734 N'empêche que la qualité est toujours présente! :love2:

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour cet excellent numéro ! Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Encore un super Numéro! Bravo Gazette 121 2698908354

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Merci à tous.
Un problème de ressemblance? j'ai pas touché au CAS :(

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est un très bonne gazette ! Beau boulot Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

Merci à tous.
Un problème de ressemblance? j'ai pas touché au CAS :(

Oui mais souvent les skins font beaucoup, et comme par exemple pour Jordan, elle plus brune que châtain. Celle que je trouve le plus changé c'est Pia, mais je pense que ça vient de la pose en fait. Kharita, tu la connait, alors rien à redire ^^ et Erin aussi est ressemblante.
Mais elles sont quand même très belle, je préfère même Jordan avec cette couleur de cheveux.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, le résumé des finalistes pour le concours des Miss est sympa et puis j'ai adoré l'article brocante. Bon travail tout le monde. Smile

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Comme toujours, superbe gazette. Mon coup de coeur va à la brocante qui m'a fait découvrir des objets plutôt intéressants =)

PS : merci pour la publicité =)

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Encore une excellente gazette toujours aussi agréable à lire, bravo ! Wink
(Rah qu'il est joli le bain japonais...)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

excellente gazette comme d'hab!!! Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

J'ai bien apprécié la gazette de cette semaine, que j'ai trouvée très complète. J'aurais peut-être changé d'avis sur les votes pour miss simsette si j'avais attendu le focus dans la gazette. Tu as fait un travail magnifique sur les photos Tiff. Et je ne trouve pas Jordan si différente, on la reconnaît bien, elle fait juste plus ... je sais pas moi ... encore plus féminine, femme fatale ? Bon, à cette heure-ci, je ne trouve plus mes mots ^^

Le coin brocante m'a fait découvrir des objets qu'il faudrait que j'ajoute dans mon jeu, enfin si je prends le temps.

Merci beaucoup d'avoir cité mes créations dans la gazette. Même si ce n'est pas encore ce que je fais de mieux, ça m'a fait plaisir Smile

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup souris en lisant cette gazette !!
J'ai adoré l'encart sur les miss Smile

 
Ichigodefas
Messages : 24
Age : 54
Localisation : Orléans
 
RépondreCiter

Très jolie gazette comme d'habitude !
coup de coeur pour la brocante
et merci beaucoup pour l'annonce de mon blog !
félicitations a toute l'équipe Smile

 
Lilas Luna Sims
Messages : 157
Age : 54
Localisation : Douai ( Nord )
 
RépondreCiter

Très bonne gazette comme toujours ! Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

ça, sa va se lire demain car j'ai pas cours Smile
Design toujours pareille, mais toujours aussi beau ! ^^

 
BellaSims
Messages : 121
Age : 54
 
RépondreCiter

Rho la la , :face: j'ai failli raté cette Gazette...Tsss honte sur moi...Bravo une fois de plus pour la qualité et la pertinence des informations. Gazette 121 2850139730

 
Zano972
Messages : 404
Age : 51
Localisation : Suisse
 
RépondreCiter

Je viens de découvrir ce super forum (et de m'y inscrire) , et vos gazettes sont vraiment géniales. Superbes, bien écrites, bien documentées, originales... J'adore! Je viens de m'en lire 6 à la suite Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter