CrazySims*-* Membre habitué

| Sujet: [Résolu] Missing Texture... HELP Dim 29 Jan - 19:29 | |
| Bonjour  me revoilà avec un petit problème J'ai eu l'add-on ambition, et j'ai la table de design, seulement, la toile qu'ils dessinent ne s'affiche pas, il y a marqué en gros et en noir " missing texture " ... Je souhaite un petit peu d'aide J'en profite pour vous demandez, si vous avez des objets de décorations pour un bureau de styliste, de designer, ou d'architecte... ( ce n'est pas le sujet du sujet.. )Salut
Dernière édition par CrazySims*-* le Mar 31 Jan - 18:28, édité 2 fois |
|
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: [Résolu] Missing Texture... HELP Dim 29 Jan - 20:59 | |
| | CrazySims*-* a écrit: | | J'en profite pour vous demandez, si vous avez des objets de décorations pour un bureau de styliste, de designer, ou d'architecte... |
=> Direction la salle Les téléchargements pour poster ta demande. Ici, c'est uniquement les pépins techniques. Merci. |
|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Résolu] Missing Texture... HELP Dim 29 Jan - 21:06 | |
| J'ai fais une recherche sur le net, plusieurs joueurs rencontrent le même problème mais personne n'a de solution :/
Par contre, apparemment cela ne gêne aucunement la progression de carrière donc c'est juste embêtant parce que tu ne peux pas les afficher au mur. ____________________________ |
|
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Résolu] Missing Texture... HELP Dim 29 Jan - 22:16 | |
| Si vendez et remplacez le chevalet. Source : http://www.les-sims3.fr/forum/post188420.html#p188420 Dans mon histoire Jean Lou l'utilise il n'a pas ce soucis, et pourtant n'était pas à jour pour Ambitions. |
|
CrazySims*-* Membre habitué

| Sujet: Re: [Résolu] Missing Texture... HELP Lun 30 Jan - 19:19 | |
| Merci, j'essaie de le vendre et de le racheter, merci pour vos réponses, et Niblette, ton histoire est superbe, je suis trop accro. :B EDIT: Miracle, ça marche ! Merci beaucoup |
|